annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

COPYRIGHT AU SECOURS!!

3663irina
Non applicable
Bonjour,
je suis toute nouvelle à ce forum. Je voudrais demander un conseil des pro. Je crée mes annonces, ça prend du temps, je cherche des informations etc.
Mais ces derniers temps, de nouveaux vendeurs copient régulièrement mes textes.
J'ai essyé signalé à ebay, mais c'est toujours trop long comme réaction, le temps largement suffisant pour que les enchères commencent.
En plus, ça crée une confusion auprès des acheteurs.
Comment peut-on agir dans les cas pareils?
Merci d'avance pour vos conseils précieux
Message 1 sur 40
dernière réponse
39 RÉPONSES 39

COPYRIGHT AU SECOURS!!

dmp7712
Non applicable
Tu te souviens pas Kame? Ton pote "pro" à 95%, avec une centaine de nég, parmi tous ces non-pros à près de 100% ]:)
Message 21 sur 40
dernière réponse

COPYRIGHT AU SECOURS!!

Ah ben je sais pas un coup tu dit ne pas etre pro et la sur le coup tu te sent oublié ? 🙂

mon pote est pro avec une centaine de neg , tu es particulier avec plus de positif , j'ai beau tourner ca dans tout les sens ca change rien hein 🙂 tu n est plus un " particulier " ?
Message 22 sur 40
dernière réponse

COPYRIGHT AU SECOURS!!

prbprc
Non applicable
Kam,
Si tout "homme" est unique
chacun est un cas particulier
un pro est un "homme"
donc un pro est un particulier....
Message 23 sur 40
dernière réponse

COPYRIGHT AU SECOURS!!

sapions79
Non applicable
c'est pa beau et vilain de copier sur l'autre...Eh DMP...ce serait pas ta femme Irina des fois ?..... Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 24 sur 40
dernière réponse

COPYRIGHT AU SECOURS!!

dmp7712
Non applicable
""Ah ben je sais pas un coup tu dit ne pas etre pro et la sur le coup tu te sent oublié ?""

???? Faudra citer tes sources, c'est le peyolt du vendredi soir?

Jusqu'à présent, le seul qui fait une jaunisse sur les catégories, et qui relance le sujet à longueurs de journées, c'est bien toi. Les délires obsessionnels, disait Freud, viennent en général de complexes d'infériorité. Tu nous a fait quoi, étant petit?
Message 25 sur 40
dernière réponse

COPYRIGHT AU SECOURS!!

sapions79
Non applicable
Pauv'Irina....nan...nan..... Eh papy arrete, tu hallucines..Eugene Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 26 sur 40
dernière réponse

COPYRIGHT AU SECOURS!!

dmp7712
Non applicable
""Eh DMP...ce serait pas ta femme Irina des fois ?.....""

Les slaves ont un accent dévastateur sur moi, je n'y resiste pas. Mais si je la marie, elle va me ramener toute la famille. alors copain-copine, c'est mieux
Message 27 sur 40
dernière réponse

COPYRIGHT AU SECOURS!!

prbprc
Non applicable
bunny,
je pensais que tu nous reviendrais changé
quand un déguisement n'aide pas dans la séduction, il faut tenter le bronzage...
Message 28 sur 40
dernière réponse

COPYRIGHT AU SECOURS!!

sapions79
Non applicable
On est pas la pour seduire....hein....mais plutot pour se mettre....des peignees....amicales.....PIIIII t'a deja vu un lapin homosexuel.....Nan ....Lapinosexuel..... Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 29 sur 40
dernière réponse

COPYRIGHT AU SECOURS!!

monsieurdeux
Non applicable
:^O PRB !!!!!!! quel gamin !!:^O

. Tatoué sur son bras, Ses amis et sa foi, Sa seule politique, Ses potes et la musique !
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 30 sur 40
dernière réponse

COPYRIGHT AU SECOURS!!

prbprc
Non applicable
un lapin c'est rapide en trois coup de cuillere à pot,
c'est pour çà que la lapine ne s'attache pas: déguises-toi en taureau....
Message 31 sur 40
dernière réponse

COPYRIGHT AU SECOURS!!

sapions79
Non applicable
hein PRBPRC....on sent le vecu dans tes propos... Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 32 sur 40
dernière réponse

COPYRIGHT AU SECOURS!!

monsieurdeux
Non applicable
c est vache ça !!!

. Tatoué sur son bras, Ses amis et sa foi, Sa seule politique, Ses potes et la musique !
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 33 sur 40
dernière réponse

COPYRIGHT AU SECOURS!!

john.k2
Non applicable
je sais pas si ça a été dit(j'ai pas tout lu), mais il existe des code html contre le copier collé, au moins pour les photos si le type retape tes annonces à la main!
Message 34 sur 40
dernière réponse

COPYRIGHT AU SECOURS!!

sauvageone59
Non applicable
irina : " Si j'ai utilisé des informations trouvées sur le site concerné, j'ai bien noté l'adresse du site.
En plus, j'ai contacté les personnes qui ont rédigé cet article avant de donner ce lien.

Dans mon cas précis, il ne s'agit pas de quelques informations, mais de la copie conforme de A à Z."

R: heuuu irina .... meme en cherchant bien dans ton annonce je ne vois nul part ou tu site tes "sources" 😞 non c est vrai que toi c est pas une copie de A a Z .... 😞 mais heuuu de B a Y ...

c est quand meme marrant ca ... ,nous sur notre site on a souvent le meme probleme avec des photos que l on retrouve sur d autres site ( une fois retiré notre logo ... 😞

. si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus !;)ebay un monde parfait mouarff..http://www.masquelour.com
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 35 sur 40
dernière réponse

COPYRIGHT AU SECOURS!!

sapions79
Non applicable
be de route facon be lapin....l'Irina pas au paradis..alors... Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 36 sur 40
dernière réponse

COPYRIGHT AU SECOURS!!

sauvageone59
Non applicable
arff ... quelqu'un a cliqué sur le bouton signaler ... 😞 ca devient un peu plus dur a comprendre pour ceux qui prennent le train en marche 😞

une fois d'plus ebay lave plus blanc que blanc © enfin sur les forums ... 😉 car sur l'site c est une autre histoire 😞

. si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus !;)ebay un monde parfait mouarff..http://www.masquelour.com
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 37 sur 40
dernière réponse

COPYRIGHT AU SECOURS!!

dmp7712
Non applicable
ça y est, visuel, je sais lequel à sauté ... Pis du coup, on sait qui a cliqué sur SIGNALER 🙂
Message 38 sur 40
dernière réponse

COPYRIGHT AU SECOURS!!

sauvageone59
Non applicable
je confirme que sur ce post ... le bouton signaler marche fort ... encore un message d enlevé ( mauvais jeu de mots sur le charme slave .... 😞 )

enfin pour clore et resumer sur le sujet( pour ceux qui auraient pris le train en marche ... apres les signalements ) notre fameuse plaignante se plaint ( gnait ) de voir le contenu ( texte ) de ces annonces etre purement et simplement copiés par d autres vendeurs ( peu scrupuleux ...) hors il s avaire que ses annonces avaient purement et simplement etaient pompées sur divers sites internet ( et etait sous copyright © )

d ou mon expression : " copieur ... copié " ;):)

Message 39 sur 40
dernière réponse

COPYRIGHT AU SECOURS!!

dmp7712
Non applicable
""3663irina (204 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 13-janv.-06 11:10 CET 7 of 38
Le problème, c'est que la sauvagerie et des mensonges (en tant que russe, je connais parfaitement la marchandise!)empirent l'image de mon pays et renforcent cette opinion sur les escrocs russes bien connus""

Elle sait de quoi elle parle
Message 40 sur 40
dernière réponse