annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Celui du jour

La personne, profil 0 a gagné l'enchère sur un objet pour 25. Voici son mail

J'ai enchéri jusqu'à 10 euros sur cet objet. C'est ebay qui a enchéri à ma place jusqu'à 25 euros, je vous demande donc de m'envoyer une offre de la seconde chance pour que je puisse acheter l'objet à 10 euros car je ne compte pas l'acheter à 25;
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Celui du jour

bourly88
Non applicable
"C'est ebay qui a enchéri à ma place jusqu'à 25 euros"

:-(
Message 2 sur 12
dernière réponse

Celui du jour

sors-immanis
Non applicable
Je sais pas comment vous faîtes pour garder votre sang froid face à cette mauvaise foi...
Message 3 sur 12
dernière réponse

Celui du jour

Et oui , noel dernier , j'ai eu un casque a pointe qui avait mis un peu + de 100 euros sur une statuette et il avait pretendu que c'etait son ordinateur qui avait trouvé cet objet et avait encherri !!!! il en etait désolé , comme quoi la mauvaise fois n'a pas de limites 😉
Message 4 sur 12
dernière réponse

Celui du jour

foi !!!! 😄 , s'cusez m'sieur dame
Message 5 sur 12
dernière réponse

Celui du jour

La denière: une enchérissseurs sur un petiit objet me contacte pour savoir si elle peut payer en timbres...bon....10 minutes après elle fait une razzia dans ma boutique....450 euros, tout au prix fort...quand j'ai percuté elle avait déjà envoyé ses timbres..finalement c'est toujours ça que le fisc ne taxera pas!!!et c'est plus facile de stocker une enveloppe de trimbres qu'un gros carton de matos.
Message 6 sur 12
dernière réponse

Celui du jour

Maintenant expliquez moi POURQUOI, POURQUOI..ceux qui gagnent l'enchère sur de gros objets assez chers.....pourquoi ces gens là ont toujours leur femme hospitalisée au moment de conclure la vente? Je n'arrive pas à comprendre
Message 7 sur 12
dernière réponse

Celui du jour

Anonymous
Non applicable
leur femme ou eux même ou ils on l'appendicite ou ils demménagent, je pensais avoir tous les hospitalisés (accidentés) de france !!!!!
Message 8 sur 12
dernière réponse

Celui du jour

bourly88
Non applicable
"pourquoi ces gens là ont toujours leur femme hospitalisée au moment de conclure la vente?"

pas tous, y'en a aussi qui ont un enfant de décédé:_|
Message 9 sur 12
dernière réponse

Celui du jour

oh, oh, oh!
je vois que vous faites mousser la vinaigrette!
bonne continuation!
a toutes fins utiles: désirez-vous que je vous indique la direction vers le mur des lamentations?
Message 10 sur 12
dernière réponse

Celui du jour

bourly88
Non applicable
et ta soeur?
Message 11 sur 12
dernière réponse

Celui du jour

Ma soeur?
Tout le problème est là!
A l'époque à laquelle on pouvait envisager sa conception, mon pére ne s'est point préoccupé de la conservation des spermatozoides .... et voilà le résultat!
Message 12 sur 12
dernière réponse