annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis perdu Merci la poste

Je viens de recevoir un chèque de 110,72 euros de la poste, en remboursement pour un colissimo normal soi disant perdu (en fait pas flashé et bien reçu en temps et en heure)...mais j'avais fait une réclamation!!

Je ne crache pas dans la soupe, mais d'ou vient cette somme? Le colis n'était pas recommandé ni quoi que ce soit?
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Personne répond? Tant pis vous ne serez pas invités à boire les sous de la poste.
Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonsoir,
Il doit s'agir d'un colissimo suivi de 4 kilos et des poussières. Vous avez un remboursement de 16 euros minimum + 23 euros du kilo. Indemnisation plus intéressante qu'avant pour ceux qui ne le savait pas. Mais malheureusement pour moi (ou heureusement je n'ai jamais perdu un seul colis français sauf deux non affranchis par le postier et qui viennent heureusement de me revenir comme quoi ils font des erreurs mais ne sont pas des voleurs).
Bonne nuit.
Message 3 sur 6
dernière réponse

eScRoC ReNdS LeS SoUs :^O
Message 4 sur 6
dernière réponse

Effectivement, je viens de regarder, leur indemnisation à changé. A ce tarif, je veux bien qu'ils oublient de m'en flasher deux ou trois par jour.....

Et le chèque, je le mets sur mon compte pro ou perso? après tout c'est peut être les foie gras que j'ai envoyé a ma tante ? Y a pas de preuve.

En tous cas, apéro et cacahuètes pour tout le monde!!!

Merci tout le monde, merci la poste!!
Message 5 sur 6
dernière réponse

oh purée, ça me donne des idées tout ça, je vais gagner des sousous grâce à la poste !
Message 6 sur 6
dernière réponse