Ah ah je ris :^O
Merci encore une fois pour ta grande démonstration de n'importe quoi
mais je le fais par pur plaisir, pourquoi m'en priver? l'impuissant trouve le plaisir la ou il peut le trouver 😛
, ton "bizeness" de casquettes et de badge qui ne sera plus la l'année prochaine.
C'est sur les pogs, les disques de madonna et les jeux sur megadrive ca fait rever 😄
On verra bien ou je serais dans un an Dieu seul le sait !!
tu representes un aspect(il y en a bien d'autres) de la société que je méprise: avec ton language sms bourré de fautes, tes tournures de phrases ratées
C'est sur que toi avec ton langage chatié ou tu fais iech les gens juste par pur plaisir.Tu represente le bon francais moyen le bon boeuf moderne , par conséquence sur ebéé t'es bien mon cochon.
Celui qui parle plus a sa bobonne ,qui a pas de marmots,qui est vissé a son ordi et qui fait chier juste par plaisir ,et bien soit nous appartenons pas au meme monde ...
Je serais curieux de connaitre tes diplomes !!
Epargne nous le Master de boufonnerie, ca serait trop facile 😉
Maintenant si ca te fait deban de cracher ton venin, ne te prive pas mon ***** .
Pas mal le cou des benefs,ca me fait toujours marrer les types qui sortent leur Ca ou marge a tout va .
Pov type tu l'as pris genre t'es pauvre, t'as pas d'argents et tu t'habille comme un sac..
Mais non c'est genre pov type, tu sais celui qui a pas d'amis, qui n'a pas de communication avec le monde exterieur bref pas de vie sociale alors oui dans ce cas on peut dire que t'es un pov type . Tu comprends ?
T'as quoi a me prouver a part que t'es un gros Ffonbou ..
J'allais oublier :
Et en plus toi tu as de la repartie :^O
Tu as certainement des qualités mais certainement pas celle la de meme que la modestie,la tolerance,l'integrité,la diplomatie,la rhétorique,la sagesse,la comprehension,la finesse et j'en passe mais encore une fois cce qui marque bien la difference entre toi et moi je passe pas ma vie a raconter ma vie sur ebée
Ciao gros Ffonbou bonne nuit a toi