annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment économiser les frais de ventes et commissions prix finales

09epiphanie
Non applicable
Bonjour les responsables d'ebay , il me semblait que vous aviez créer des lois interdisant les enchéres au choix , c'est à dire une seule annonce proposant aux encherisseurs plusieurs objets pour le prix indiqué ? Car bien sur vous y perdez ! et pourtant !!! vous laissez faire , faisant méme la sourde oreille lorsqu'on vous signale ces infractions . dans ma partie , les frais sont élévés car 300 féves à l'unité aux enchéres = 75 euros de frais , tous ceux qui ont des boutiques savent bien que sans objets aux enchéres nous ne sommes pas visibles ni méme visités ! Deux vendeurs proposent des planches de féves au choix ,le premier 43 planches, le deuxiéme 30 , cout de mise en vente du premier 10.43 pour un total de 860 feves , cout de mise en vente du deuxiéme 7.50 pour 600 féves , dans mon autre boutique j'ai pratiquement 900 féves misent en ventes à l'unité dont plus de 250 aux enchéres. à 0.06 en boutique + 0.25 sur le site , je vous laisse faire le calcul ! surtout que j'ai plusieurs boutiques ! la loi doit etre la méme pour tous , ça c'est la justice ! donc si d'autres vendeurs ont le droit de contourner vos lois sans que vous réagissiez , je pense que vous aurez l'aimabilité d'en faire autant pour moi ,et pour ceux qui feront de méme , Merci aux responsables d'ebay de ces futures économies ! 09EPIPHANIE/09.AIGLE.NOIR./09BELPHEGOR
Message 1 sur 29
dernière réponse
28 RÉPONSES 28

darwafao
Non applicable
Bonjour

Que le responsable powerseller s'exprime sur ces sujets, nous l'attendons aussi sur l'article paru sur Ebay.

Cordialement
Message 21 sur 29
dernière réponse

09epiphanie
Non applicable
BONJOUR , le 22 mars j'ai ouvert une 2 éme boutique avec uniquement des féves à l'unité en achat immédiat , un complément car nous avons tous des chutes sur les ventes , on sait tous que la visibilité est nul en ce cas sur ebay , donc annonce aux enchéres pour etre vus , tout marche bien , jusqu'à il y a une semaine, plof plus une vente ,je cherche pourquoi et je m'aperçois qu'un vendeur propose en achat immédiat sur le site des planches de féves , le pire et que cette personne à fait ces planches en fonction de mes catégories de boutiques, il n'y a qu'à regarder mes catégorie en boutique et voir ces planches ,elle à transposer aux enchéres le contenu de ma boutique"noel paques " BD DISNEY " et j'en passe , je cherche les idées et on me les pique aussitot ,voir le n°6173808480 ? l'autre idem , mais aux enchéres , il vend les féves à 0.20/ 0.50 ,méme au prix revendeur pour moi , impossible de m'aligner , à moins de les passer comme eux sur planche , et de casser encore un peu plus les prix,n° du deuxiéme 6173064706 ,à ce prix là autant les donner ! alors je vais leur rendre la pareille en plus fort et en moins cher , dés ce soir je m'y mets, j'ai un pseudo en attente il va me servir !et je vais frapper trés fort ! amicalement à tous elie
Message 22 sur 29
dernière réponse

Bravo!................et bonne chasse...
Image hosted by TinyPic.com
Message 23 sur 29
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Oui, cela peut toujours servir en attendant la réponse de M'sieur Powerseller...
Bon courage en tout cas!:-x
Message 24 sur 29
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
Elie, si les annonces de ton conccurent ne repsectent pasles règles de mise en vente sur EBAY, harcèle le site, au bout d'1 moment ils finissent par lacher (Bourly en a fait l'expérience..concluante!)
Message 25 sur 29
dernière réponse

bourly89
Non applicable
B-)
Message 26 sur 29
dernière réponse

09epiphanie
Non applicable
BONSOIR A TOUS , je crois que c'est gagné , au moins pour un , celui de la copie conforme de ma deuxiéme boutique, plus de planches en achat immédiat , reste l'autre , peut etre demain qui sait ?, en attendant merci à tous de votre soutien et n'hesitez pas , si vous avez besoin, suis là aussi, amicalement elie
Message 27 sur 29
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
bonne chance!!!!!!
Message 28 sur 29
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
et bien bien bien, queue de stratégies ici mes enfants! 😮