Bonjour,
Etant dans une impasse avec Paypal, j'espère que l'un de vous pourra me donner une solution.
Mon compte Paypal est restreint depuis plus de 2 semaines, (compte Business vérifié, pourtant!)
On me demande soi-disant à cause d'un trop grand nombre de litiges (7 la semaine dernière et plus que 2 aujourd'hui), de fournir un certain nombre de documents, ce qui a été fait, après cela on m'a demandé des renseignements sur mes fournisseurs, ça été fait, puis maintenant les numéros de suivi de mes dernières transactions, ça été fait aussi.
Plus je fournis d'informations et de documents, plus ils m'en demande, en prenant bien sur mon argent en otage
Je demande à être mis en relation avec un responsable, c'est évidemment impossible, je demande le nom de l'organisme qui est chargé de surveiller Paypal, mon interlocuteur en plus d'être incompétant et complétement ignorant et ne me fourni aucun renseignement.
Mon dossier est dans l'impasse et mes fonds sont bloqués sur Paypal.
En fouillant dans les conditions d'utilisation j'ai trouvé des organismes qui peuvent être contacter en cas de problème avec Paypal, mais deux sont en Angleterre et l'autre au Luxembourg!
Les représentant, de Paypal se permettent d'agir comme des bandits au mépris des lois françaises, mais il est apparemment impossible des les attaquer comme ils sont basés au Luxembourg. Pourtant je suis un vendeur français, qui travaille en France, et Paypal fournissant un service sur le sol français, devrait être soumis à nos lois!! J'aimerais pouvoir deposer une plainte contre eux, pour non respect des lois françaises, mais d'après les nombreux forums visités, une simple plainte en France a peu de chance d'aboutir.
Quelqu'un a-t-il un solution?
Merci par avance.