Ben si même si votre profil est inattaquable, DSR incluses :
Rejeter soi disant des paiements CB qui ne passent pas ALORS QUE JAMAIS PRELEVES DANS LES REGLES !!! (paypal asia connaît pas moi) .
Par ex. un débit CB le 24/6 puis 4/7 non honoré (ma banque n'a jamais reçu cette opération et confirme que ça aurait du passer par écrit) . Compensé à l'aide d'une CB perso .
Puis ce jour 26 juillet (samedi soir lol on ne peut rien faire jusqu'à mardi matin) :
Sujet : Important : paiement par carte de paiement et Prements automatiques rejet Reçu : 26-Juil-08
De : eBay Expire : XXXXXXXXX
Vous avez réagi à cette alerte dans Mes messages, mais elle nécessite encore votre attention.
Numéro de compte eBay : XXXXXXXXXXX-EUR
Carte : VISA XXXX-XXXX-XXXX-XXXX
Montant à régler : €XXXX,20
Bonjour VISION SARL (cricrimassilia),
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
eBay a envoyé ce message à VISION SARL (cricrimassilia).
Le nom que vous avez saisi lors de votre inscription est inclus pour montrer que ce message provient d'eBay.
Pour en savoir plus : http://pages.ebay.fr/help/confidence/name-userid-emails.html
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nous vous écrivons pour vous signaler que votre solde n'est toujours pas payé, l'établissement émetteur de votre carte de paiement ou de crédit ayant rejeté la tentative d'eBay de débiter celle-ci du montant de votre facture mensuelle.
Veuillez noter que cet avis peut ne pas prendre en compte certains paiements effectués au cours des 5 derniers jours ouvrables. Si votre solde est €0,00 ou si vous avez récemment effectué un paiement, veuillez ignorer ce message.
Ce dernier doit être versé avant la prochaine date de facturation. Procédez comme suit pour effectuer un paiement :
1. Allez sur la page d'accueil eBay.
2. Dans la barre de navigation, cliquez sur Mon eBay. Saisissez vos pseudo et mot de passe eBay pour ouvrir une session.
3. Cliquez ensuite sur le lien Compte vendeur situé dans le menu de gauche, sous Mon compte.
4. Suivez les instructions pour effectuer un paiement.
Par égard pour vous, nous tenterons à nouveau de débiter votre carte d'ici 3 à 7 jours.
Nous vous rappelons que les comptes possédant un arriéré peuvent être bloqués afin d'interdire toute transaction tant que le paiement n'a pas été reçu.
Pour ne plus être en retard dans vos paiements, inscrivez-vous aux prélèvements automatiques, le mode de paiement des frais de vente le plus pratique sur eBay. Pour vous inscrire, allez sur www.ebay.fr et cliquez sur le bouton Mon eBay en haut de la page. Après avoir saisi votre pseudo et votre mot de passe, cliquez sur le lien Compte vendeur dans la section Mon compte située dans la barre de navigation de gauche. Suivez ensuite les instructions qui vous sont données pour mettre à jour votre mode de paiement.
Cordialement,
eBay
Pour en savoir plus sur la façon de se protéger contre les e-mails frauduleux, consultez la page suivante :
http://pages.ebay.fr/education/spooftutorial
Cet e-mail administratif a été envoyé par visionsarl@hotmail.com à eBay Europe S.à r.l. Votre compte est enregistré sur www.ebay.fr. Comme stipulé dans les Conditions d'utilisation, eBay vous enverra régulièrement des informations concernant les modifications ou mises à jour du site.
Si vous avez des questions sur les réglementations en matière de communication d'eBay, consultez notre Règlement sur le respect de la vie privée et nos Conditions d'utilisation.
Règlement sur le respect de la vie privée : http://pages.ebay.fr/help/policies/privacy-policy.html
Conditions d'utilisation : http://pages.ebay.fr/help/policies/user-agreement.html
Copyright © 2008 eBay, Inc. Tous droits réservés.
Les marques commerciales et marques mentionnées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
eBay et le logo eBay sont des marques déposées ou des marques de eBay Inc.
Référence n° : XXXXXXXXXXX
Cette CB n'est pas plafonnée et le solde du compte tiré contient 5X le montant soit disant pompé .
Donc dès lundi : NARU 4 me !!! (Ce compte n'est plus inscrit sur ebay), tous mes acheteurs en cours recevront un mail les avertissant du caractère "litigieux" de mon compte, et incitant les acheteurs à ne pas finaliser les transactions) .
CA VA PAS RIRE, LA ! JE NE DEPEND PAS DU "COLLECTIF", MOI, JE ROULE SEUL . !!!
Certes, il faut bien divorcer un jour .
Ca va vous couter cher . Mais alors, vous avez pas idée ...
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...