le 11-12-2010 13:34
X-( Je viens de recevoir une négative pour objet non reçu pour une vente du 15 octobre 2010 ? je n'ai jamais reçu de mail de l'acheteuse me signalant le problème .
Cette vente n'apparait plus dans mon eBay dans mes ventes à 60 jours , ni dans mes mails .
Je n'ai reçu aucun litige pour objet non reçu , sinon j'aurai pu rembourser l'acheteur ( profil 40 ) et régler le problème .
Si vous avez un conseil sur la marche à suivre pour faire sauter la négative que je trouve injuste , je vous remercie d'avance , je précise que je suis prêt à rembourser l'acheteuse ( 9 € ) .
le 14-01-2011 19:42
Pour en revenir à eBay purement, l'idée est que les pseudos-pro font de l'ombre aux vrais pros et que si eBay pouvait faire la part des choses entre les deux nous n'en serions sans doute pas là...
le 14-01-2011 21:25
c'est pas les autos le prb,le prb c'est surtout les bs....
ou peut etre des pros plus malins qui arrivent à tirer des prix plus intérressants....ça existe aussi mais ont a souvent plus de mal à se l'avouer.:8}
...
ebay est une grande communautée ou il faut apprendre à partager 🙂
Mais il n'y pousse pas des fleurs.
le 15-01-2011 01:36
Les BS "faux" pros sont à 90% des vrais pros qui ont choisi cette forme d'immatriculation puisqu'elle elle possible et exploitable .
Ce n'est pas moi qui vait leur jeter la pierre, vu à quoi ils échappent .
le 15-01-2011 01:50
C'est laquelle des 2 ???
Tapis pour voir !!! 😄
le 15-01-2011 10:50
"mais ça devrait bouger" : ?? j'ai raté un épisode?