annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment je passe mon compte en pro ?

Un moment y'avait des bannieres partout, je l'ai pas fait tout de suite et maintenant je sais plus comment faire. Il y a bien un truc ouvrez votre boutique pro, choisissez un pseudo.... mai moi je veux juste passer ma boutique actuelle et mon compte en Pro pas me réinscrire. Quelqu'un peut me renseigner siouplait.
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

laparcerie
Non applicable
Bonsoir,
Il suffit d'aller dans mon compte(colonne de gauche), coordonnées, et type de compte modifier...
Message 2 sur 8
dernière réponse

merci pour cette réponse je vais voir ca de suite
Message 3 sur 8
dernière réponse

Merci laparcerie c'est ok (super rapide) mais en fait tout le monde peux se mettre en compte pro, meme pas demander mon siret ou RC ? encore un truc qui sert a rien ?
Message 4 sur 8
dernière réponse

bourly89
Non applicable
t'as tout compris
Message 5 sur 8
dernière réponse

ben si lol si tu te met en pro et que tu l est pas et si ( je sais avec des si ... ) on te surveille et qu on a deposer une plainte contre toi ca sera en plus du commerce non declaré de l usurpation de qualité .

Apres donc tu devra en plus expliquer pourquoi tu es particulier que tu achete pour revendre et pourquoi tu es inscrit en pro vu que tu ne lest pas 😉 , en se souvenant qu ebay garde tout en memoire c est un truc a eviter .
Message 6 sur 8
dernière réponse

a savoir en plus que tout professionnel doit obligatoirement faire apparaitre son numéro de SIRET
C'est une obligation pour la vente en ligne

Mais c'est vrai que bcp ne le savent pas par contre avis aux amateurs le site et de + en + contrôlé = logique car de + en + de plaintes déposés
Message 7 sur 8
dernière réponse

je le fait apparaitre ou mon n° de Siret ? dans les annonces ?
Message 8 sur 8
dernière réponse