Bonjour,
Si l'on met des objets en Prix Boutique, les frais sont beaucoup moins chers mais les objets ne s'affichent normalement pas dans les résultats de recherche. Pour les afficher, il faut crocher "Inclure Prix Fixe Boutique" - ce que les nouveaux acheteurs ne savent pas faire.
Donc pour plus de visibilité, on met aussi des objets en Prix Fixe ou Enchères.
Mais quand la quantité d'objets devient trop importante (le cas des Powersellers qui mettre en vente plus de 100 objets à la fois en Prix Fixe et Enchères, par exemple), et que 70-80% de ces objets se terminent invendus, c'est plus de 100€ de frais partis en fummée!
Bien qu'on puisse remettre en vente ces objets invendus, et que leurs frais de remise en vente soient remboursés s'ils trouvent acheteurs, cela ne suffit pas de réduire les coûts.
Ainsi je voudrais savoir comment vous faites pour optimiser vos mises en ventes?
Merci beaucoup!
The Phong