annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commercial et pas commercial

otaku-shop
Non applicable
salut tout le monde

Voila quelque chose qui montre bien la difference entre ebay et d autre site comme price ...

Ce matin un appel d un commercial de price , avez vous un ou des articles que vous pouvez vendre vraiement a tres bon prix pour qu on vous mettent en avant pour nos operation de noel ?

il y a un mois appel d un responsable de rubrique ebay :

Si vous mettez + de 400 articles a la vente je vous offre 2 option enchere a la une de categorie + 20 ou je sais plsu combien photo de gallerie .

Si vous lisez bien sur un site on me dit mettez un article pas cher et on fera de la pub pour vos produits ( et on me demande rien ) ...

Sur un autre on me dit mettez pas mal d objets ( frais d insertion payant , au mieux on vous remboursera quelque pepettes le mois suivant )

Hmmm ..je ne sais pas moi mais je vois la 2 concept tres different de geste commercial , je sais sur ebay vous investissez sur la pub , bla bla ... price aussi me semble t il .

Il serai temps que vous commenciez a proposer des choses vaiement interressante pour les boutiques pros si vous ne voulez pas qu on laisse ici que des fond de stock et autre truc du genre .

non ? qu en pensez vous les autres ? 🙂
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

laptopservice.f_r
Non applicable
bien vu.
et encore, pour ma part je n'ai jamais vu la couleur des offres proposées par les commercials d'ebay.
on m'a offert des offres à la une. et lorsque je recherche dans mes relevés, aucune deduction n'a été faite. j'attends des explications. .. depuis 4 mois...
Message 2 sur 7
dernière réponse

liberta2002
Non applicable
Vous avez de la chance..moi on me propose rien du tout sauf de payer comme d'hab....pourtant j'avais entendu dire la mise a 1€ gratuit en promotion mais bon!!!! encore un mirage..bientot on dira c'etait le bon temps ebay.
Message 3 sur 7
dernière réponse

laptopservice.f_r
Non applicable
J'ai les stats pour octobre.
c'est edifiant!
j'ai une marge negative sur mes ventes ebay ! ! !
car je ne vends pratiquement plus rien sur ce site

Pour un portable vendu sur ebay, j'en vends 10 sur un site bien connu.

J'ai les chiffres et les dossiers dispos pour ces messieurs/dames d'ebay, si ils veulent bien repondre à mes mails.

@ bientot
Message 4 sur 7
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Bonsoir

Ben moi aussi j'aimerai bien que mon responsable de rubrique réponde à mes mails ou qu'il me telephonne...

Je pense que dans une relation normale client/fournisseur cela se fait ?

En tout cas sur un site concurrent c'est le cas... l'échange est constructif, le business aussi

Ps : Je ne parle plus de partenariat avec Ebay car je pense que ce n'est pas dans leur dictionnaire.

Bon pas grave, je vais demander à la maison mére aux US et en Suisse ce qu'ils en pensent...

Bien le bonsoir à tous

Message 5 sur 7
dernière réponse

laptopservice.f_r
Non applicable
Il faut que je retrouve le tel de mon contact à Ebay US. c'est en anglais, mais ils sont super pros.
par contre pour ce qui est des promotions et tout le toutim, c'est helas à l'equipe francaise de faire ce travail, moi aussi cela fait 5 mois que je n'ai plus aucun contact commercial constructif.
desesperant.
par contre en ce qui concerne les prelevements sur mon compte, la il y a pas de probleme 😉
mais la loi du marché sera la plus forte, qui dort, dine mais perd ses marchés.
Message 6 sur 7
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Bonjour
Nonjour,

Sur le site concurrent cité plus haut, le business marche trés bien, nous enregistrons une forte croissance. Certes c'est moins marrant de composer les annonces ou de les suivre, mais au niveau du resultat financier ya pas photos !!!

Ps : Et les interlocuteurs associent reactivité, competence et disponibilité, un exemple que d'autres devraient suivre...

Bon dimanche à tous
Message 7 sur 7
dernière réponse