annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Concurrence déloyale

Qu'est il possible de faire contre un concurrent qui mentionne clairement dans ses annonce que je je trompe mes clients dans les miennes?
Message 1 sur 91
dernière réponse
90 RÉPONSES 90

Concurrence déloyale

Kikou ah ben tiens on parle de concurrence déloyale!
je me disait bien j'en vendais plus: 320340672647
en plus avec mes photos!! enfin ce sont celles de mon fourniss mdr ya mon annonce et la sienne cote a cote!!!
donc petit coup de pression hier avec message sympa!
je lui est dit entre quatres lignes ce que j'en pensais malgres que je compte l'arreter ce produit mais bon je ne suis pas toute seule à en vendre et je serais elle je les offriraient en cadeau!!
d'autre part je lui ai dit que ci elle etait pro sous un statut particulier de se mettre a jour rapidos pour que tt le monde soit = à =
elle vend aussi des jeux videos et d'autres frichtis
je compte pas la dénoncer punaise je déteste ça mais si elle capte pas vite fait je vais devoir a regret mis mettre!!
Message 41 sur 91
dernière réponse

Concurrence déloyale

Purée, mais quel est l'interet de vendre un truc sur ebay à 1€, avec 1€ de frais de port, tout en acceptant paypal?????

A part pour se gonfler un profil, je vois pas....

Mais quand tu as oté le prix du produit, les frais de mise en vente, la comission ebay, la comission paypal, l'enveloppe d'envoi (même en recup, faut aller la chercher), les frais pour aller poster le truc....

Mais même au black sans payer de TVA et au pire en admettant que ca soit tombé du camion, il lui reste quoi??? Le message a été modifié par :
estjeux
Message 42 sur 91
dernière réponse

Concurrence déloyale

lacogi29
Non applicable
"enfin ce sont celles de mon fourniss"

et ton fournisseur, il approvisionne les particuliers ? peut-être que c'est lui qui vends en direct !]:)
Message 43 sur 91
dernière réponse

Concurrence déloyale

Elle a vendu 8 trucs depuis le 28 avril, elle ne va pas te faire grand mal....de toutes façons, arrête le nag sur ebay, y a trop de monde!!Comme dit estjeux, si c'est pour perdre 50 cts par transaction...pouah
Message 44 sur 91
dernière réponse

Concurrence déloyale

quel est l'interet de vendre un truc sur ebay à 1€, avec 1€ de frais de port, tout en acceptant paypal?????

c'est ça, en gros, le principal problème d'ebay!!

y en a tellement de "vendeurs" qui savent pas compter!
Message 45 sur 91
dernière réponse

Concurrence déloyale

ericetnath34
Non applicable
Et moi je lui achèterai pas, juste parce que connais une vendeuse super sympa qui vend les mêmes et pas plus cher Na !!!
http://stores.ebay.fr/ENCENS-FLEUR-DE-LOTUS?_trksid=p284.m158
Image and video hosting by TinyPic
Message 46 sur 91
dernière réponse

Concurrence déloyale

HI!kikou!!!nath!!!punaise j'ai zapper mes bas!!avec tt ses co...
attendez mdr!!!elle a répondu a mon mess:

: BONJOUR JE M'EXUSE POUR LA PHOTO C UNE PHOTO QUE J'AI PRIS SUR INTERNET

(il faut avoir son n° d'enregistrement pour y acceder donc un n°KBIS aussi)

CAR MON APPAREIL PHOTO NE FAIT PAS DE JOLIE PHOTO.

(bah tiens!)

CONCERNANT LE TARIF C UNE FIN DE STOCK SUITE A LA FERMETURE DE MA BOUTIQUE D'OU DES TARIF SI BAS. JE VAIS DONC CHANGER LA PHOTO SI PROBLÈME CONTACTEREZ MOI JE FERAI EN SORTE DE FAIRE DE MON MIEU POUR PAS VOUS FAIRE DE L'OMBRE; EN EFFET IL NE ME RESTE PAS GRAND CHOSE A VENDRE 25 PAQUET DE NAG CHAMPA. J'ATTEND DE VOS NOUVELLE CORDIALEMENT!

REPONSE DE MEMERE:

Pas de soucis ;
moi aussi je le liquide cet encens mais bon vous vendez sous un statut particulier donc nous ne sommes pas a égalité.
j'ai d'autres amis pros sur la plateforme ebay qui vendent aussi ce produit
et qui en vivent!!
en ce qui vous concerne je doit avouer que ce qui ma mis en rage c'est d'une part la photo et deuxieme part les prix car là chere pauline vous baissez carrément votre culotte(c'est pas mechant c'est une expression)
regardez mes evals ainsi que celles de mes collègues pros!
le produit ce vend!! un peu + cher!!!
cassez les prix n'est ni une bonne chose pour vous:vous ne gagnez rien!!
ni pour les autres car vous bloquez le marché
Si vous faites comme ça c'est clair que d'autres ne vous enverrons meme pas de messages mais vous signalerons directement à ebay et d'autres organismes.
Bonnes ventes
cordialement.

ben vi les zamis:_| a savoir que moi meme je suis entrain de le liquider ce produit donc j'estime avoir déja grave baisser mon panty minceur!!!
j'en vendais sur les marchés cette été mais j'ai ete saouler d'en voir partout!!!et d'en sentir POUAH a force!!meme si c'est pas dégeu!!!
mais bon il y a d'autres pros qui en vendent d'une maniere réguliére donc pas glop pur eux!!
Message 47 sur 91
dernière réponse

Concurrence déloyale

AH !!!dernier message de sa part!!!!pfffff elle est grotesque!!!

JE VOUS INFORME QUE J'AI RETIRER DE LA VENTE LES ENCENS CORDIALEMENT

NAWAK!!!!

moralité:quand un blackos vous fait de l'ombre message et fin de citation!!!
Message 48 sur 91
dernière réponse

Concurrence déloyale

et ton fournisseur, il approvisionne les particuliers ? peut-être que c'est lui qui vends en direct !]:)

lol lacogi!!en tout les cas ça fait du bien de les remettre
un peu a leurs place!!mais voui elle avait pas l'air méchante la pauline!!!

MON BUT N'EST PAS DE FAIRE DE L'OMBRE A QUI QUE CE SOIT MAIS DE ME DÉBARRASSER AU PLUS VITE DE CE STOCK.
J'AI 26 BOITES QUI ME RESTE ET JE SOUHAITE LE LIQUIDER CE QUE JE PENSE VOUS COMPRENEZ TRÈS BIEN SURTOUT EN CE TEMPS DE CRISE.
L'ANNONCE EST RETIRER ON EN PARLE PLUS.
VOUS SAVEZ J'AI DEJA LA RAGE D'AVOIR DU FERMER MA BOUTIQUE ALORS VOUS SAVEZ QUAND IL VOUS RESTE 26 MALHEUREUSES BOITES TOUT EST BON EN PRENDRE.

Mais pas à jeter ma popo!!!!!
Message 49 sur 91
dernière réponse

Concurrence déloyale

En même temps, c'est que 26 boites et, à ce prix là, elle te fera pas d'ombre longtemps.
Quand on est en liquidation, en a hâte de se débarrasser du restant de stock et/ou de se faire un peu de monnaie.
Les partic' qui font ça de manière récurrente sont bien plus dangereux, non ? :8} Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 50 sur 91
dernière réponse

Concurrence déloyale

Biensur Mamy et je la comprend la pauvre pauline!
mais il fallait que les choses soit claires!
je ne pouvais pas savoir sa situation sans l'avoir contacter
moi aussi peut etre qu'un jour je serais bien dans le KAKA et il me faudras faire des choix!
j'ai un coeur tout de meme !
d'ailleurs j'attendais un dialogue plutot qu'une signalisation bete et mechante!
Message 51 sur 91
dernière réponse

Concurrence déloyale

Meessdune - tu aurais du la laisser écouler ces 26 boites - tu as un coeur mais tu n'as rien fait quand tu as su son histoire -:-( ILHEM
ILHEM
Message 52 sur 91
dernière réponse

Concurrence déloyale

Effectivement Meess, tu as au moins pris la peine de la contacter au lieu de la signaler bêtement et méchamment comme certains... Au moins ça ;-) Image and video hosting by TinyPic

Message 53 sur 91
dernière réponse

Concurrence déloyale

Tapsus!
je lui ai renvoyer un mess en lui disant que je n'avait rien contre le fait qu'elle les remettent en vente en changeant sa photo et si possible le price!!
après je ne vais pas lui préter mon copain non plus!!!
Message 54 sur 91
dernière réponse

Concurrence déloyale

Ok mais tu fonces trop vite à mon avis - il faut que tu soies plus cool - :^O - R;-)éellement, elle ne pouvait pas beaucoup te gêner - ILHEM
ILHEM
Message 55 sur 91
dernière réponse

Concurrence déloyale

Les partic' qui font ça de manière récurrente sont bien plus dangereux, non ? GRAVE!!!!(ça veut dire c'est sur)

Donc dialoguons avec nos zamis les particuliers!!!!
et nos zamis pros aussi pourquoi pas?!!!

Plutot que d'opter pour ce stupide bouton ""SIGNALER"""

Le dialogue permet tjrs de s'entendre et de connaitre un peu mieux qui est derriere l'écran!!
Message 56 sur 91
dernière réponse

Concurrence déloyale

Non tapsus mais encore une fois:
Les partic' qui font ça de manière récurrente sont bien plus dangereux, non ?
je ne pouvais pas le savoir sans un dialogue!!
Apres elle a decider de mettre fin a son annonce cela la concerne...elle est libre!!!ce qui n'est pas cool c'est de rien dire et de la balancer direct!!
Je sais j'ai le sang chaud mais je n'aime pas faire des coups a froid qui fond bien plus mal!
Quand on me gave je le dit et quand j'aime je le dit aussi.
Je suis comme ça!!
Message 57 sur 91
dernière réponse

Concurrence déloyale

Tu as le sang chaud, c'est clair mais parfois, il faut savoir se contrôler et réfléchir calmement à la situation - Tu ne penses pas - :^O ILHEM
ILHEM
Message 58 sur 91
dernière réponse

Concurrence déloyale

Quand on me gave je le dit et quand j'aime je le dit aussi

...et si qn que tu aimes te gaves ?:|:^O

OK, je sors :^O
Message 59 sur 91
dernière réponse

Concurrence déloyale

GRAVE!!!!(ça veut dire c'est sur)

Merci, mais je suis pas encore trop liquide pour pas comprendre :8}

En ce qui me concerne, j'ai apprécié que tu ais pris la peine de la contacter au lieu de la signaler.
Je crois te l'avoir marqué 😉

Après, t'es juste tombée sur une pôv nana qui est en liquidation. Tu pouvais pas savoir !
Sauf si elle t'as prise pour une bouffonne et qu'elle continue après ses 26 boites...
Image and video hosting by TinyPic

Message 60 sur 91
dernière réponse