annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Copie d'annonce

y en a qui sont gonflés:
140090827109 et 220089860585

De plus, le modèle étant unique, le gars ne pourra jamais livrer l'objet. j'ai appelé ebay, "qui va faire une enquête" pourtant, c'est flagrant, toutes les photos ont étés recoupées là ou il y a mon pseudo
Message 1 sur 19
dernière réponse
18 RÉPONSES 18

Copie d'annonce

boutiquemagique
Non applicable
c'est un produit que tu lui as peut être vendu?

souvent les bonnes annonces ou bonnes idées sont copiées.

J'ai mis un cadre doré sur tous mes produits pour me différencier des autres dans le rayon baptème et hop dans la semaine j'ai un autre vendeur en plus pro qui a fait la même chose... totalement ridicule mais bon....
Message 2 sur 19
dernière réponse

Copie d'annonce

Non je ne lui ai pas vendu, en plus c'est un article que je viens de recevoir et je n'en ai qu'un exemplaire;
En plus il a retaillé toutes mes photos pour virer mon pseudo
Message 3 sur 19
dernière réponse

Copie d'annonce

boutiquemagique
Non applicable
tu peux demander a ebay de faire annuler cette annonce mais prend contacte avec le vendeur
Message 4 sur 19
dernière réponse

Copie d'annonce

sapions79
Non applicable
bouf c'est pas de chance......c'est la rancon du succes.... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 5 sur 19
dernière réponse

Copie d'annonce

sapions79
Non applicable
le succes c'est apres le pain noir..... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 6 sur 19
dernière réponse

Copie d'annonce

sapions79
Non applicable
reste a definir le pain noir.... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 7 sur 19
dernière réponse

Copie d'annonce

sapions79
Non applicable
be ssssssssssssi ......car y a les optimistes...et les pessimistes....be attends.... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 8 sur 19
dernière réponse

Copie d'annonce

sapions79
Non applicable
be le pein si il est noir...Pas vrai ???? Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 9 sur 19
dernière réponse

Copie d'annonce

sapions79
Non applicable
beeeeeeeeeeee..... il est noir..... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 10 sur 19
dernière réponse

Copie d'annonce

sapions79
Non applicable
alors quel est la diffrence entre un optimiste sombre...et un pessimiste...Joyeux ????? Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 11 sur 19
dernière réponse

Copie d'annonce

sapions79
Non applicable
Noel.....joyeux Noel....Bons Baisers de Fort de France... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 12 sur 19
dernière réponse

Copie d'annonce

sapions79
Non applicable
Oui...c'est gentil tous plein.....joyeux noel a toi aussi... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 13 sur 19
dernière réponse

Copie d'annonce

Moi,j'suis un Faible de France! Bonne Année 2008!
Message 14 sur 19
dernière réponse

Copie d'annonce

equintheque
Non applicable
La copie d'annonce est pénible mais inévitable.

J'en profite pour vous communiquer une information.

J'ai un client magasin et un de vos ancien client qui est très déçu. Il vous acheté une selle qui était inutilisable pour son cheval et sa discipline. Il l'a revendue moins cher quelques semaines plus tard et a utilisé quelques éléments de l'annonce de départ.

Ce qui est regrettable c'est de ne pas avoir osé lui dire que c'est vous qui l'avez dénoncé pour retirer son annonce alors que le produit avait été vendu alors qu'il n'avait pas récupéré le nom de l'acheteur (génant).

Dans le vol d'annonces il faut être quelque fois être un peu souple pour ne pas véxer un client qui risque de fuir d'ebay.

Dans ce cas je suis heureux d'avoir récupéré un client magasin fidèle qui se plaint sans cesse de vous.

Grâce à mes confrères exigeants je récupère quelque fois dans mon magasin une nouvelle clientèle qui fuie la vente en ligne.

Ebay c'est rigolo mais il y a trop d'énergie dépensée pour a peine 2% de mon chiffre d'affaire. Je continue à occuper un stagiaire une semaine par mois à cette activité peu rentable vu les frais prohibitifs et le temps passé.

Celà m'a permis de vous écrire un petit mot, ne pensez pas que je suis agressif, je suis le premier à communiquer avec mes confrères et lorsque c'est possible de déjeuner ensemble pour parler de notre petit marché du cheval.

Qu'en pensez vous ?

Cordialement
Message 15 sur 19
dernière réponse

Copie d'annonce

Equinthhèque, je me rappelle tout à fait de cette personne. je lui ai simplement fait remarquer qu'il aurait pu me demander avant de prendre mes photos, je ne l'ai pas dénoncé, et je ne sais pas qui l'a dénoncé..je pense que c'est quelqu'un qui avait une selle à vendre.....de plus c'est moi qui lui ai fourni le nom de l'acheteur pour qu'il puisse finaliser sa transaction, car l'acheteur m'avait contactée pour avoir l'équipement de la selle.

Et je comprends mal pourquoi ce client "se plaint sans cesse de moi"........j'aimerai bien savoir pourquoi!!!

Là, je me plaint du vol de photos, car quelqu'un a pris des photos d'une selle que je ne possède qu'en un seul exemplaire, et que je n'ai jamais vendue auparavant...donc impossible qu'elle corresponde à cette description et à ces photos.

Voilà, tout à fait d'accord pour déjeuner avec vous ou pour échanger des idées
Message 16 sur 19
dernière réponse

Copie d'annonce

bourly88
Non applicable
les clients se plaingnent de toutes façons de leurs vendeurs, alors tant qu'a faire, autant que ce soit pas pour rien (c'est ma devise)
Message 17 sur 19
dernière réponse

Copie d'annonce

isconseil
Non applicable
Un membre m a signalé que j aurai copié son annonce en efet un de mes employes aurait copié la photo ( que j ai depuis retiré evidemment ) , par contre ce membre me dit que j aurai aussi copié son descriptif ce qui est aberant dans la mesure ou les compatibiltés sont les memes pour tous ... je vous laisse juger ci joint le numero d objet: 270102353193 , pourriez vous me donner votre avis ?!
Message 18 sur 19
dernière réponse

Copie d'annonce

Le descriptif effectivement est standard, mais tu peux changer les styles de police et les fontes....

J'ai eu un cas similaire mais tordant: un gars m'a recopié une annonce, pleine de fautes de frappes....donc ne passe pas dans les moteurs de recherche. je me suis bien gardé de lui dire et j'ai corrigé mes fautes sur mon annonce!!
Message 19 sur 19
dernière réponse