annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Courrier suivi

Hello la troupe,

Avec leurs nouveaux tarifs, j'ai vaguement entendu parler d'une histoire de courrier suivi à 40 cts....qui en sait plus? Personne n'a pu me renseigner..pourtant ça me semble intéressant, même plus que le distingo, puisque en fait tarif lettre + 40 cts......Merci
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Courrier suivi

Anonymous
Non applicable
le compte pro gratuit ça suffit ??? Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 12
dernière réponse

Courrier suivi

Couette j'ai reçu ton chèque....sauf que j'ai mis 20 minutes pour trouver à quoi ça correspondait!!!!
Message 3 sur 12
dernière réponse

Courrier suivi

Anonymous
Non applicable
Je t'avais dit que j'avais pas fait dans le détail ! Je m'excuse très fort désolée de t'avoir fait perdre ton temps, c'est de ma faute. Je partais emmener ma grande au cours de piano et j'ai fourré le chèque dans l'enveloppe à l'arrach.
Que puis-je faire pour me faire pardonner ???? Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 12
dernière réponse

Courrier suivi

Le principal, c'est que t'es reçu le chèque.
Avec Couette, on sait jamais ! :^O

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 5 sur 12
dernière réponse

Courrier suivi

Tu avais mis "couette" au dos de l'enveloppe!!!T'inquiètes pas, j'aurai du également y penser!!Pour te faire pardonner, je veux une photo de TOI sur le cheval blanc au galop avec le licol rose, ça ira?
Message 6 sur 12
dernière réponse

Courrier suivi

Anonymous
Non applicable
Moi sur le cheval !!! Ca va pas, j'ai peur de ses bestioles qui me le rendent bien !!! Je brosse je peigne je selle je desselle 2 fois par semaine et ils ne m'aiment toujours pas ... Je leur porte même des friandises, grosse erreur maintenant ils bouffent mon manteau alors le galop ... Image and video hosting by TinyPic
Message 7 sur 12
dernière réponse

Courrier suivi

Au fait, tu as reçu mon envoi? .....j'ai plein de trucs perdus cette semaine et en retard...
Message 8 sur 12
dernière réponse

Courrier suivi

Anonymous
Non applicable
Reçu aujourd'hui vendredi. C'est très beau je pense que ma laura va sauter de joie. J'ai tout caché c'est les cloches de paques qui vont l'apporter.
Merci à toi de ta gentilesse disponibilité et rapidité. Je te met 5/5 partout et une belle verte ! Image and video hosting by TinyPic
Message 9 sur 12
dernière réponse

Courrier suivi

sors-immanis
Non applicable
et est-ce que quelqu'un sait si ce système de suivi sera adapté à l'international ?
Message 10 sur 12
dernière réponse

Courrier suivi

Merci à toi, tu verras, toute les copines de laura seront jalouses!!!faut que je pense à faire le même en bleu pour les ptits gars
Message 11 sur 12
dernière réponse

Courrier suivi

Anonymous
Non applicable
Je vais laisser trainer tes flyers au club on verra bien !!!
Tu ne fait pas les chaussettes de cheval non plus ? Image and video hosting by TinyPic
Message 12 sur 12
dernière réponse