Crachez moi au visage....çà sera moins insultant que ce tableau de bord.
Presque 2 ans de travail incessant, à être honnête, quitte à perdre de l'argent. Ne pas remettre la parole du client en doute. Accepter des négatives injustifiées, par des clients lâches qui refusent de répondre à un retrait d'éval, ou bien des neutres du genre: "R.A.S"
Devoir se débrouiller soi-même avec des outils ebay inadaptés ou inexistant (notamment pour des étiquettes d'adresses des clients)
Accepter de répondre à des questions dont toutes les réponses se trouvent dans l'annonce, très bien expliquées...
Utiliser une messagerie Ebay très facilement perfectible, et accepter les défauts et les incohérences de ce système.
PAYER pour mettre une annonce, PAYER des frais lors de la vente, puis PAYER une commission à Paypal (si les responsables d'Ebay le désirent, je peux aussi passer un coup d'éponge sur leur pare-brise, leur faire un petit massage, leur préparer un bon petit plat quand ils rentrent du travail...quoi d'autre?)
Puis finalement, un soir de mai 2008, lire un tableau de bord qui me signale que la satisfaction de mes clients est "insuffisante" (à 0,1 point de la moyenne), tout çà parce que, malade et indisponible une semaine dans le mois, et dans l'impossibilité d'expédier mes commandes, mes délais de livraison ont explosé.
Ce tableau de bord qui semble me dire que je suis un vendeur malhonnête, un escroc, qui me dit que mon respect des règlements est "inacceptable" (!!?).
Et ce décompte rétroactif, tant décrié, des neutres devenant négatives, selon une méthode de calcul encore inédite à ce jour (et incomprise par les vendeurs... tsss...quelle bande de nases, ces vendeurs...)
La méthode proposée par ebay pour rétablir la situation? mieux traiter mes clients (je vais rajouter des petits chocolats suisses dans mes colis, ou bien une bouteille de champagne, je n'ai pas encore décidé...), tout cela en ayant mes ventes limitées et mes annonces "rabaissées" grâce au nouveau tri par pertinence. Je suis amer.
Voilà, crachez moi au visage... si, si, j'insiste.
russelpea