annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

+ DE 200 ANNONCES SUPPRIMEES ! ILS SONT MALADES !

SUPRESSION DE TOUTES MES ANNONCES ET TOUTES MES ENCHERES EN COURS !!!!
Motifs : enchères ARTIFICIELLES !
Ils sont complètement timbrés !
400 EUROS DE FRAIS EN COURS (pour le moment) et hop ! on détruit des semaines et des heures de travail d'insertion, de mesure, de prise de poids des objets .... Alors, effectivement j'ai un ami qui m'achète des objets de temps à autre : c'est mon voisin qui habite au rez-de-chaussée de ma maison et à qui je prête l'un de mes PC. Il m'achète des objets (trop rarement d'ailleurs : hein Nico ... je plaisante).
ET ALORS OU IL EST LE PROBLEME ????
OU EST L'INFRACTION ?????
Pas le droit de vendre à des connaissances ????

Donc, suspension de mes annonces, didactiel à la con pour débile profond, 400 euros foutus en l'air etc ... etc ....
Alors qu'ebay est envahi de black sellers, d'ebayeurs qui se font des c..... en OR MASSIF alors qu'ils ne règlent aucune cotisation à l'URSSAF !
FAUT ARRETER DE SE FOUTRE DE LA GUEULE DES PROFESSIONNELS SERIEUX !
Alors je vous annonce haut et fort que si, dès demain l'ensemble de mes annonces ne sont pas rétablies, alors je saisirai immédiatement et sans délai la JURIDICTION COMPETENTE AUX FINS DE REPARATIONS et que je n'en resterai pas là .... L'encouragement au travail au noir, l'abus de pouvoir : yen a MAAAAARRRRRREEEEE !!!!!!
Message 1 sur 144
dernière réponse
143 RÉPONSES 143

color-caribe
Non applicable
Oui mais ils y en a qui vendent a perte pour le garger ce logo, moralité, ils cassent le marché, termine en slip, et qui gagne de l'argent???????
Message 21 sur 144
dernière réponse

Il m'achète des objets (trop rarement d'ailleurs : hein Nico ... je plaisante).
ET ALORS OU IL EST LE PROBLEME ????

Heu ...

C'est l'effet des cigarettes qui font rire ???

Ton pote viens chez toi t'acheter des trucs ... Sur ebay ... Alors que tu pourrais lui vendre direct , c'est ton pote il vient chez toi ??? :^O:^O:^O

MDR, tu me rappelles jerem' :^O (qui se reconnaitra ...)

Ce thread est-il une bonne nouvelle dans le sens ou ils vireraient les vendeurs qui poussent ???

Entendons nous bien : c'est pas normal qu'ils te lourdent sans un coup de fil .

Mais ton binz, y tient pas de chez pas du tout .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 22 sur 144
dernière réponse

Sinon, pour t'aider, tu peux nous copier le mail que tu as reçu après la suspension stp, qu'on sache le pourquoi du comment ???

(Cache le nom du signataire d'ebay, mais si il est bidon ;-))
Arf, i did it again ...
Message 23 sur 144
dernière réponse

je te trouve bien sévère crici .... Tu n'as pas l'esprit très ouvert dis donc ! mon voisin n'a pas d'abonnement internet et alors ???? pourquoi ne pourrait-il pas enchérir et acheter sur ma boutique ??? POURQUOI ???? je dois faire 3000 euros/mois de chiffre pour rester PS. Ca laisse pensif mais même les potes lorsqu'ils achètent ils doivent passer par ebay pour booster mon CA.
Message 24 sur 144
dernière réponse

Voilà voilà l'ampleur des dégâts !!!!!!!!!!!!!!!!!
Message 25 sur 144
dernière réponse

Hoooooo ba c'est drôle pour des raisons de sécurité je ne peux pas le copier !!!! attends je refais une tentative ....
Message 26 sur 144
dernière réponse

Je vois au-dessus que le copier-coller a bien fonctionné. Mais voyez comme j'en bave !!!!!!!!!! comme c'est pas juste ! MERDE A LA FIN ! SUPPORTEZ MOI ! Qui sait ? un jour ce sera votre tour ? Je ne vous le souhaite pas du fond du coeur! J'en suis à ma 3ème verre de sky ...... je suis tellement honnête allez sur mes éval j'ai vendu toute cette semaine à perte, comme une pauvresse !!!!! Franchement y a pas des particuliers qui mériteraient + que moi de payer ?????
Message 27 sur 144
dernière réponse

T'as payé ta cotisation au kartel ?
sinon, les enchères artificielles sont effectivement interdites et vaut mieux pas s'y risquer...
Message 28 sur 144
dernière réponse

Moi je suis à jour de toutes mes factures : de toutes façons j'ai pas vriment le coix c'est puisé sur mon compte .....
Message 29 sur 144
dernière réponse

A la tienne !
par contre, je sais pas trop comment on adhère !
Faut être une grosse grosse racaille avec les bras longs et c'est une sorte de club privé...j'en sais pas plus, c'est un poil occulte !

tu peux essayer de contacter le gang des varois pour plus d'infos...il tapine pour lui officiellemnt et pourra te renseigner sur les formalités d'inscription !
Bon courage !
Message 30 sur 144
dernière réponse

Je fais + de 3000€ de CA/par mois sur ebay ..... pas beaucoup de ventes, ni d'éval. mais du chiffre n'est-ce pas là l'essentiel ????? 1000€ c'est juste les frais mensuels.
Message 31 sur 144
dernière réponse

Ha ouais c'est marrant africantic ! rigole rigole !!!!! Je suis une PARISIENNE qui vit dans le VAR ....pas + pas + mais le club privé dont tu fas état : connaîs pas. thin ! tchin !!!!! quand même ...
Message 32 sur 144
dernière réponse

maroccidental : he tu me fais rire !!! tu es parano ou koi ??? je ne suis pas raciste bien au contraire ! rien contre les arabes bien au contraire !!!!! REFLECHIS AVEC TON CERVEAU D'HUMAIN pas d'arabe ou autre d'HUMAIN : je dois faire 3000€ de chiffre/mois : alors même les potes passent par ebay c'est comme ça. Pourquoi ? pas chez toi ??? ...
Message 33 sur 144
dernière réponse

Tu n'as pas l'esprit très ouvert dis donc !

Ben si; mais pour bien pousser y faut pas faire comme ça, même ebay encourage le pousse si tu le fais bien .

Tu as le mérite d'être honnète, ça c'est vrai .

Ebay "marque" tes hdd . T'as beau effacer tes cookies et consorts, quand tu t'es connecté une fois sur un compte tu as un spy ebay inamovible dans windows, c'est comme ça qu'il te reconnaisse .

Pour pousser, il faut un PC dédié à partir duquel tu ne connecte jamais ton compte vendeur . ja-mais . (Et une box pour changer d'IP bien sur, pas d'IP fixe) .

Et quand bien même ...

J'me suis pris un averto car une "voisine" (6 000 habitants à cette adresse, plus grande cité d'Europe ...) qui a acheté chez moi un seul truc en achat immédiat il y a 3 ans (vraie transaction, en voyant l'adresse à 500 mètres elle est venue le chercher), a eu le tort d'enchérir chez un de mes acheteurs qui vendait aussi et me faisait du chantage par hasard durant la même période .

Cette konne avait massilia dans son pseudo aussi, résultat des courses : un baurdel incroyable, un averto pour moi et pour elle, son keum qui veut m'ouvrir la gueeule du coup, et en suivant le reste ...

Tu as une suspension très temporaire, si ça se trouve elle ne dure pas plus que 7 jours .

Fais le bien et tu n'auras pas de problèmes ... 😉
Arf, i did it again ...
Message 34 sur 144
dernière réponse

Au fait je suis peut-être une grosse vache à lait mais pas une grosse vache tout court .....
Message 35 sur 144
dernière réponse

Vu qu'on est dans la même branche, j'me permets :8}

Si tu veux pas payer autant de frais sur ce site, commences par virer une grande partie de tes enchères,
Ebay les a tuées, ça grimpe plus...

C'est comme ça que tu te retrouves à refourguer de belles pièces pour 1,00 €

Tu m'étonnes que tu t'en sortes pas !

Et comment lutter contre tes prix, nous qui respectons nos marges et la valeur du patrimoine ?:|
Le message a été modifié par :
mamybroum qui a pas pu se retenir

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 36 sur 144
dernière réponse

Du calme Chris' :^O

Moi je suis pour l'ouverture d'ebay + paypal au Maroc, au Ghana et surtout en afghanistan !!! :-D:^O:^O:^O
Arf, i did it again ...
Message 37 sur 144
dernière réponse

mamybroum merci pour ton message si tu peux me donner des conseils alors merci d'avance, je te donne mon mail carole.mathis@wanadoo.fr. Je suis une femme loyale et j'ai des valeurs morales alors si nous pouvons faire affaire ensemble .... pas de problème !!!!!
Message 38 sur 144
dernière réponse

BOn courage taramaka, resaisi toi, accroche toi.
Pour remetre tes annonces en 2 ou 3 clics utilise TurboLister.
Quand aux 3000 euros de CA arrete un peu, personne ne t'oblige a faire 3000 euros de CA, le statut PS est a 1000, et ce n'est pas finalité en soit d'etre PS ...
fait le chiffre que tu ve, PS bronze, argent .. ? je comprends pas trop ce que ca change a part ton ego et encore ...
Message 39 sur 144
dernière réponse

RCS de 2006, soyez clémentes, la pauvre 😉
Arf, i did it again ...
Message 40 sur 144
dernière réponse