annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

DEMAIN JE CONTACTE MON AVOCAT !!!!!!

quitte à être ruinée, je le serai pour de bon !
Dès demain je contacte mon Avocate, et elle n'est pas peronne à se laisser faire ... et j'attaque ebay. J'en ai marre d'être prise pour une imbécile je ne suis là uniquement que pour régler leurs frais collossaux.
On n'est malheureusement bons qu'à celà les pros : PAYER ! Alors je vais publier régulièrement des nouvelles de cette affaire mais moi, au moins, j'y laisserai sans aucun doute, des billets, mais je vais attaquer bille en tête ! la suppression de la totalité de mes annonces (+ de 200) et de mes enchères en cours c'est une abération et c'est intolérable et ce, d'autant plus qu'ils sont en tort !!!!!
Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

Excusez-moi pour les fautes mais ce soir, j'ai fait des écarts .... des milliers d'euros en jeu, de l'argent qui dort : j'ai pris une cuite ! je suis sincèrement désespérée ... c'est quoi cet absolutisme !!!! ebay = Louis XIV !!!!! MARRE MARRE MARRE ! Demain : Avocat si tou celà n'est pas rétabli ! Ils vont voir dequel bois je me chauffe. Personne ne me fait peur même pas ebay ! D'ailleurs, si j'en crois les dernières nouvelles, ils ont morflé de quelques condamnations .... (cf MORANDINI) bien fait !
Message 2 sur 18
dernière réponse

il y a certainement une solution!!
oui je sais ..facile a dire!!
du calme!!
t'énerver et picoler c'est pas la bonne solution!!
il y a surement sur le forum quelques pros férrus qui vont savoir t'aider;-)
Message 3 sur 18
dernière réponse

De toute façon, c'est à toi de remettre tes annonces - ils peuvent pas de les remettre - Contacte la hotline - ILHEM
ILHEM
Message 4 sur 18
dernière réponse

Merci les copains ! Je les ai appelés, en principe, s'ils sont en tort (en tort) ils remettent les objets dans la liste des invendus : mercis 216 objets à remettre en ligne : je ne vous fais pas de dessin .... à vous mes confrères ..... frères de coeur aussi (.... snif). il y a 90% de chance de les récupérer dans la liste des objets invendus et les 10% restants ... ???? des semaines de boulot !!!!!
Message 5 sur 18
dernière réponse

bah voila!!!!
sa va mieux!!!
bon courage!;-)
Message 6 sur 18
dernière réponse

Et mes enchères en cours ??? by by mes ventes de ce jour !!!!!! a bientôt !!!! c'est tellement difficile en ce moment avec tous ces raclos !!! qui pinaillent pour ci ou pour ça : vous admettrez que lorsqu'on a une enchère en ce moment : on "kiffe" ..... ba toutes mes enchères en cours : D I S P A R U E S !!!!!!
Message 7 sur 18
dernière réponse

ça va le faire.
si c'est une personne pleine de bon sens qui examine ton cas, les annonces reviendront.
Bon, c'est sur, en invendus, ça laisse encore beaucoup de boulot pour tout remettre en ordre, en temps, en énergie (2 boites de médocs svp !), mais ça va aller.

C'est ce qu'il faut se dire !

PS : pour les ventes actuelles, là, ça serait bien qu'eux-mêmes remettent les choses comme elles étaient, ou au moins entérinent les ventes qui étaient terminées, ça parait être un minimum Le message a été modifié par :
poncereau
Message 8 sur 18
dernière réponse

Moi ce soir, je ne m'en cache pas, j'ai le mora à "Z". Montravil sur ebay, ce n'est pas vendre des vieux slips, non c'est pour faire vivre mes gosses ! alors oui j'aime les antiquités, oui j'ai toujours eu deds aspirations pour l'ancien, mais bon, faut arrêter de se voiler la face : je serai bien mieux sur une plage au MEXIQUE à CANCUUN par exemple (où je suis déjà allée, à l'époque de ma splendeur .....) plutôt qu'à emmener des milliers de colis très lourds à la poste !!!!!!
Message 9 sur 18
dernière réponse

Tu as raison "poncereau" 3 boîtes de LEXOMIL et 10 boîtes de TEMESTA !!!!!!!
Message 10 sur 18
dernière réponse

si c'est une personne pleine de bon sens qui examine ton cas

Elle va voir les pousses évidentes et ça c'est pas bon .

Dès que tu peux tu remet tes annonces et tu fais comme y faut .

Je serai toi, je la mettrai en veilleuse d'ici là, surtout pour traiter des gens qui donnent pour les autres de konnes 😐

Newbie of the month, et ce sans conteste :^O

(tendance tâchon quand même X-()
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 11 sur 18
dernière réponse

PERSONNELLEMENT JE N'AI ABSOLUMENT RIEN A ME REPROCHER ET LESGENS QUE JE TROUVE PARTICULIEREMENT CONS JE LE DIS. NON MAIS DIS DONC ! Tu ne penses tout de meme pas que je vais me rabaisser devant des abrutis (ies) ???? Ce serait très mal me connaître ..... même dans la m.... je garde la tête haute, même si c'est difficile.
Message 12 sur 18
dernière réponse

même dans la m.... je garde la tête haute

Un simple reflexe de survie : sinon tu peux plus respirer et tu clamses au fond :^O
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 13 sur 18
dernière réponse

Bon bah on est rhabillés pour l'hiver !
Ca tombe bien,j'avais pas de tunes... :^O

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 14 sur 18
dernière réponse

Coucou Tara !
les enchères artificielles sont légales !
j'ai vu ça sur un reportage sur la 6
commissaires-priseurs/"experts"/antiquiteux véreux...dans le même sac!

les enchères sont légalement truquées...
c'est pour faire de l'animation pour attirer l'enchérisseur !
c'est rassurant !
donc rien à redire

par contre, c'est interdit sur le site (voir réglement) par contre aussi, c'est pas sympa de la part d'ebay de les autoriser pour le kartel et pas pour le grand public
Message 15 sur 18
dernière réponse

MERCI 🙂
Enfin ça bouge un peu.

si c'est une personne pleine de bon sens qui examine ton cas

c'est combien de degrés le bon sens ? Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 16 sur 18
dernière réponse

medailleetdeco
Non applicable
c'est combien de degrés le bon sens ?

12 degres

En vente chez Nicolas

A consommer avec modération
Message 17 sur 18
dernière réponse

j'ai été aussi victime de surpression d'annonce suite a une accusation a tort d'enchère artificiel

j'en ai fait part ici (il le faut sinon il se bouge pas)

et hop yannis ma appelé pour rectifier le tir on ma promis un geste commercial mais que dalle j'attends toujours !

la j'ai réduit mes annonces par 3

depuis ma suspension de compte : perte de pertinence des tous mes objets et depuis le 9/9/09 c'est la cata
40 % de chiffre d'affaire en moins, heureusement que je vends plus ailleurs (PM et AM)

ici ça me sert juste a payer mes charges sociales et mon comptable mensuellement et encore ....

on est foutu a cause des chinois qui apparaissent en 1 ère pages ( tri par pertinence avantageux pour eux car il vendent en grosse quantité) et les particuliers BS aussi en première page (que ebay essaie de ramener ici en plus des petite annonces dont les plaintes pour arnaques vont se multiplier)
même le plus gros powerseller PABCD se plaint ...

la belle époque d'un vrai site d'enchre est malheureusement révolu Image and video hosting by TinyPic

" You can't kill the metal "
Image and video hosting by TinyPic

" You can't kill the metal "
Message 18 sur 18
dernière réponse