annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

DEMANDE DE TRADUCTION D'ANNONCES

Bonsoir, je me présente je suis une femme chose rare sur ce forum j'ai pu remarquer, malheureusement j'ai 60 ans donc doucement les blagues .

Donc je recherche quelqu'un parlant et surtout écrivant correctement l'anglais a qui je pourrais envoyer quelques textes de mes annonces en français pour me les traduire en anglais mais l'anglais parlé en amérique qui n'est pas tout a fait comme l'anglais d'ici si j'ai bien compris car j'ai essayée avec mon traducteur aol et les américains ne comprennent rien

Bien sur contre ce service j'enverrais du parfum

en dessous de chaque mot français j'aimerais la traduction anglaise comme cela après je pourrais le faire seule car il y a que quelque mot qui change dans mes annonces soit les ml soit testeur ou neuf sous blister, et quelques bricoles j'ai donc fini mon roman merci d'avance
Message 1 sur 50
dernière réponse
49 RÉPONSES 49

ardetel
Non applicable
alors la terreur des minets..
tu veilles tard ce soir..
ok j'ai lu la-bas.
je vais au lit, bye.
Message 41 sur 50
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Bye Ardetel;-)

Message 42 sur 50
dernière réponse

merci a bourly 89, mais je ne sais même pas comment l'on fait pour faire surveiller une annonce ? j'ai du faire une mauvaise manipulation et je me demanderais bien pour quelles raisons je serais dans le colimateur d'ebay, mais je ne comprenais pas car il n'y avait que sur mon annonce qu'il y avait des petites jumelles. mais cela veut dire quoi surveillée par qui par quoi et cela sert a quoi merci d'avance
Message 43 sur 50
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
Bonsoir le terme approprié serait plus "suivre". Suivre une discussion, par exemple.
Personne n'est surveillé..quoi que...Non je plaisante.
On peut choisir de suivre une discussion, souvent la discussion que l'on met en place est suivi automatiquement(par défaut!).
Message 44 sur 50
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Ah Bon, j'étais pas au courant, ma non, ya rien qui se met par défaut...
Bon sinon pas bien compliqué, tu clique sur suivre cette discussion tout en bas du post, pas dur à trouvé :O;-)

Message 45 sur 50
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
quand tu crée une discusssion, l'Abeille te la fais suivre...normalement! Après faut décocher!
Message 46 sur 50
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
je suis je suis...
Message 47 sur 50
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
Cruchotcop..Y'avait longtemps!!!!
Message 48 sur 50
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
Euh pourqoui doucement les blagues? Y'a prescription? Contre indication?
Message 49 sur 50
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
sais po
Message 50 sur 50
dernière réponse