annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande d'explication sur la surfacturation du week-end !

Bonjour à tous,

Je viens d'envoyer un message à eBay en réclamant une explication sur la surfacturation du week-end...

Le 24 mai, les Power Sellers ont eu la désagréable surprise de se voir facturer des objets qu'ils n'avaient pas mis en vente... Le recrédit s'est effectué très lentement.

Mais, nous n'avons eu aucune explication du pourquoi et du comment !!!

Pour nous rassurer, il serait très judicieux de nous fournir des explications sur ce problème non anodin, car pour ma part plus de 500 objets ont été facturés et recrédités. Il est tout de même incroyable qu'aucune communication n'ait été faite par vos services.

Nous attendons tous vos explications !

Cordialement,

Dès que je recevrai une réponse, je vous la transmettrai...

Bonne journée à tous.

Josiane
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

bonjour
vérifié bien votre facture car avec 3000 objets recrédité j ai eut pour 200 euro qui n ont pas été remboursé
je les ai appelé ce matin comme par hasard le service était surchargé
je refait un essaie cet aprés midi
j ai déjà essayé par mail ils veulent que je leur donne les numéro d objets ( en plus ils mettent 2 jours pour me répondre sa) n espérez pas une réponse rapide par mail
cordialement
Message 2 sur 6
dernière réponse

Toujours pas eu de réponse...
Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir une réponse :

Bonjour Madame...,

Nous avons bien reçu votre message au sujet des recrédits des frais d'insertion et vous en remercions.

Nous vous confirmons qu'un problème technique a affecté notre site en date du 24 mai 2008 ayant entrainé la mise en vente de plusieurs annonces terminées et entrainant ainsi la facturation de frais d'insertion.
Après l'avoir constaté, notre système a aussitôt recrédité les frais d'insertion injustement facturés.
Vu qu'il s'agit d'un problème technique, nous ne pouvons pas vous dire ce qui a été à l'origine du problème.Nous vous assurons simplement avoir pris toutes les mesures ( crédit des frais d'insertion, non-apparition
des annonces mises en vente sur le site de ebay)afin d'être le moins du monde affecté par ce problème technique.

Nous nous excusons pour la survenance de ce problème et vous remercions pour votre compréhension!

Cordialement,

Matthieu Nollet
Le Service Clients Premium d'eBay

Au moins c'est une response... Cependant, un post sur le forum PS pour expliquer le problème aurait été le bienvenu !

Bonne journée à tous.

Josiane
Message 4 sur 6
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
"Vu qu'il s'agit d'un problème technique, nous ne pouvons pas vous dire ce qui a été à l'origine du problème"

Quand une entité en arrive à dire qu'elle ne peut déterminer les origines d'un problème ( en gros ça veut dire qu'il y a des gens chez elle qui font n'importe quoi ... et qu'elle s'en fout ), ça veut dire qu'elle est mal barrée ( et qu'elle se trouve au niveau de certaines administrations françaises....)
Message 5 sur 6
dernière réponse

" Le recrédit s'est effectué très lentement."
c'est assez formidable ça y sont débordé chez bb avec toute nos réclames - ations :^O
Message 6 sur 6
dernière réponse