annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Des noms de Comptables sur Paris SVP !

bonjour à tous,

je recherche un Expert-Comptable connaissant les spécificités d'EBAY ( et oui quand je leur parle de l'une des plus grosse entreprise mondiale, j'ai l'impression d'être un exta terrestre.)

Et qu'il ait une connaissance de l'import export.

Des noms svp ?
merci par avance.

greg
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

. Image hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Message 2 sur 7
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
mrdupontluxury !

Bonsoir.
Ou aviez vous disparu?
Dans la cinquième dimension?
Ecoeuré par les threads qui servent à rien de zozos recalés à la maitrise de philo, reconvertis dans la vente de cartes postales ou de livres anciens?
Message 3 sur 7
dernière réponse

john.k2
Non applicable

bonjourà tous,

jpr75,
non je n'avais pas disparu , mais bien sur EBAY 12h-14h par jour 6-7 jours par semaine 😉
C'est simplement que tout prend plus de temps qu'initialement estimé. Mais j'y arriverais. (merci Ebay )
Pour les threads j'ai pas trop le temps de tout regarder et de participer c'est dommage car je le voudrais bien.

john.K2
merci pour le lien mais je clique où , SVP.

Sinon je pense que j'ai trouvé ma perle rare (comptable , lol). Je vous tiens au courant.
Mais je reste tous oreilles ouvertes pour des coordonnées de comtpables quand meme.

bon week end à tous et bonnes ventes.
PS : les UNIVERSITE EBAY maintenant cest le LUNDI ? (bizarre ...)
Message 5 sur 7
dernière réponse

lucmar0
Non applicable
J'ai vu que tu recherches un comptable qui connait bien les spécificités d'internet ; j'en ai un mais il ne se trouve pas à PARIS mais accepte les clients déportés (cela ne lui pose pas de problème) ; ces tarifs varient entre 100 et 300 euros mensuel suivant le volume d'affaires. A négocier avec lui : GESCORES 57 MR ALAIN GUTH 06 03 40 19 48 . SALUTATIONS ET BONNES VENTES.
Message 6 sur 7
dernière réponse

bonsoir à tous,

merci à toi lucmar0.
J'ai sélectionné le mien ( d'expert comptable) c'est simple j'ai fait la technique du rouleau compresseur... J'ai contacté et vu 90% de ma région. Bon cest clair cela prend du temps que je n'ai pas ... mais maintenant c'est réglé une bonne fois.
Pour les tarifs , il va me prendre 150 €/mois et 450 € pour la fin d'année (compte de résultat, etc ..).
Je pense que j'ai bien négocié (heureusement quelque part que j'ai pas été aussi brillant quand j'ai postulé il y a deux ans ,lol message perso 😉

Cela sera avec plaisir que je donnerais les coordonnées de mon comptables à ceux qui le demanderont.

greg
Message 7 sur 7
dernière réponse