@xldada , pour les fautes sur ma boutique ce sera bientot regler, je cede ma boutique en Janvier et ne ferai plus que du gros depuis l'Inde et certain autre pays.
Pour le % ne t'inquite pas, ca te reviendra moins cher que le billet d'avion et tout les frais occasionner au voyage. Ca fait + de 7ans que j'importe, je connait tout les syteme de transport les plus economique et adapter a chaque marchandise. Les ereurs a ne pas faire pour se faire mataquer par la douanne etc...
Bourly, je ne vend rien. Je donne juste des renseignements a ceux qui veulent faire evoluer leur boutique Ebay (c'est bien a ca que sert le forum, "echanger des trucs et astuces"). En plus au lieu de mettre leur boutique en stand bye pendant quelque semaine qu'ils auraient consacrés a leurs achats. Mes partenaires n'aurons qu'a s'occuper de vendre et moi d'acheter, faire les facturesB-) ebay ne peut me dire que merci, en plus ils ont mis skype a disposition (rien que pour moi:O). Merci Ebay:-x
Desoler, il y a pas de BD de ton style en Inde, sinon on ce serai surement entendus;-)