annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Douanes????

Comme y avait le feu, me suis fait livrer par Fedex une grosse quantité de matos (3000 euros) environ.
On ne m'a rien demandé pour les douanes.D'habitude la note est là en CR. D'après vous comment ça va se passer? On risque de me réclamer qqc? je ne suis pas malhonnête mais si on ne me demande rien, j'ai pas spécialement envie d'aller réclamer pour payer!!!
Message 1 sur 33
dernière réponse
32 RÉPONSES 32

Douanes????

bourly89
Non applicable
épargnes toi la peine de m'écrire, ta vie ne m'interresse pas, ton avis encore moins.
j'ai suffisament de spam comme ça:-)

je vais continuer a venir m'exprimer ici, ne t'en déplaise:-x
Message 21 sur 33
dernière réponse

Douanes????

bourly89
Non applicable
ah!
quelles bonnes parties de rigolade en perspective:^O
Message 22 sur 33
dernière réponse

Douanes????

Si tu es un pro c est normal fedex livre et envoie la facture a payer 3/5 jour apres 🙂

Seul les particuliers ou les pros qui ont eu un controle douane + amende sur la marchandise en livraison paye au c.l du camion
Message 23 sur 33
dernière réponse

Douanes????

Ca y es envoyer, prend le temp de le lire;-) ya que ton amour propre qui en prendra un gros coup, si tu en as Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 24 sur 33
dernière réponse

Douanes????

épargnes toi la peine de m'écrire, ta vie ne m'interresse pas, ton avis encore moins.
Tu reste la personne qui s'interresse le plus a moi et qui ne me lache jamais, donc il y a bien quelque chose Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 25 sur 33
dernière réponse

Douanes????

anitafleurs
Non applicable
moi non plus je ne vais plus te lacher :^O
à les hommes;-)
Message 26 sur 33
dernière réponse

Douanes????

Bon, j'ai réussi à tout lire!!!!
Méli mélo, oui, je pense que je vais avoir la facture, les autres coups ils ne m'avaient rien demandé et j'avais payé efectivement au cul du camion, mais ce coup ci ils m'ont demandé mon n de siret et tout le bataclan, donc je pense que je vais y passer.
Dream, je me moquais gentillement de tes fautes, ça me fait plus sourire qu'autre chose, je n'y mettais pas de malice. Ceci dit, je te contacterai, je peux avoir besoin de toi et je serai ravie si on peut trouver un terrain d'entente.
Je ne rajoute rien sur certains règlements de comptes personnels, ça me fait marrer, ça me lasse un peu d'autres fois!!!!!!
En tous cas je suis ravie que mon post ait obtenu autant de réponses.
Message 27 sur 33
dernière réponse

Douanes????

bourly89
Non applicable
"certains règlements de comptes personnels, ça me fait marrer"
exactement ce que je voulais, enfin un forum qui fleure bon la joie de vivre:-x

merci qui?:-x
Message 28 sur 33
dernière réponse

Douanes????

anitafleurs
Non applicable
dis-moi quand tu dis que ça fleure
tu mets en bas de ton message ma baniére pour ma pub...
merci c'est l'époque où je fais des soldes monstres
Message 29 sur 33
dernière réponse

Douanes????

bourly89
Non applicable
:^O
rien panné

fabuleux:^O
Message 30 sur 33
dernière réponse

Douanes????

c est quasi sur xldada , un colis taxe a un telle valeur ne risque pas de passer sans taxation et surtout pas chez un transporteur privé .
Message 31 sur 33
dernière réponse

Douanes????

le principe est simple : le transporteur doit s'acquiter des frais de douanes envers les douanes puis la répercute sur le client. Selon les transporteur ils travaillent un peu différemment.
Ce que je ne comprends pas c'est que le livreur de chez chronopost lui m'a dit que si on ne me demandait rien à l'arriver et ben je pouvais refuser de payer si je recevais la facture après car de tout façon la facture était payé par le transpoteur aux douanes (auparavent). Pour ma part, je m'acquite de mes factures donc lorsque pour Fedex j'ai reçu la facture 3 semaines après j'ai fait le chèque. Par contre moi j'aimerais savoir quand a-t-on une amende? c'est bête comme question mais j'ai un fournisseur qui m'a fait 2 fois le coup de m'envoyer son colis en cadeau et biensur j'ai dû payer les frais de douanes mais je ne sais pas s'il y a eu une amende ou non? et comment faire pour que le fournisseur ne déclare pas cadeau même quand on lui dit? enn plus il colle la facture dessus???

Message 32 sur 33
dernière réponse

Douanes????

c'est bête comme question mais j'ai un fournisseur qui m'a fait 2 fois le coup de m'envoyer son colis en cadeau et biensur j'ai dû payer les frais de douanes mais je ne sais pas s'il y a eu une amende ou non?

infraction a alrticle 421 -2 je crosi si tu as 45 euros de frais de dossier c est l amende , jen ai eu une aussi 45 euros de frais de dossier et 1 mois apres un courrier manuscrit de chronopost disant infracation a larticle 421 -2 ( je crois j ai pas les papiers sous la main ) = 45 euros d amende .

et comment faire pour que le fournisseur ne déclare pas cadeau même quand on lui dit? enn plus il colle la facture dessus???

Tu bosse plus avec lui c est radical javais un chinois r qui systematiquement ne metter pas de facture sur le colsi m obligeant a faxer a la douane la facture + la preuve du paiement ( impression de la page paypal ) a la 4eme fois ca ma pris jai dit ok plus de commande chez toi hop :)
Message 33 sur 33
dernière réponse