annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

EVAL NEGATIVE NON JUSTIFIEE

J'ai reçu ce jour ma 1ère éval négative - seulement, elle n'est pas justifiée -
Cette cliente m'a commandé un article - elle dit avoir envoyé son chèque mais je ne l'ai jamais reçu - je lui ai dis de faire opposition à son chèque - elle a refusé - ensuite cela a dégéné quand j'ai ouvert un litige pour au moins récupérer mes frais - elle a dit que c'était de l'arnaque - que mon adresse était fausse - j'en passe et des meilleure -
Dans la foulée, elle m'a mis ma première tomate -
Est-ce que vous pensez qu'EBAY va me retirer cette tomate ?
J'attends les réponses de ceux à qui c'est arrivé !:-D
ILHEM
Message 1 sur 28
dernière réponse
27 RÉPONSES 27

non

moi je viens de m'en prendre une (la 1ère aussi) parce que j'ai refusé de céder au chantage d'une débutante (peut-être pas si débutante que ca d'ailleurs) et : 2 mails à ebay + un coup de fil : nada : peuvent rien faire et ils m'ont même dit "si vous nous recontactez à ce sujet, nous vous ferons la même réponse" !!!

le but : tout le monde à moins de 98% = paypal obligatoire
Message 2 sur 28
dernière réponse

ca aurait été possible si elle t'avait insulté...

maintenant si tu as ouvert un litige pour objet non payé et qu'elle ne répond pas : après cloture du litige, tu devrais pouvoir la faire retirer
Message 3 sur 28
dernière réponse

SI ELLE A REPONDU EN DISANT QUE C ETAIT UNE ARNAQUE ET QUE MON ADRESSE ETAIT FAUSSE - ELLE NE M'A PAS INSULTEE MAIS LA FACON DONT ELLE ME PARLE C'EST LE "RUISSEAU" -
DE PLUS, MOI, je ne lui ai pas mis de négative
ILHEM
Message 4 sur 28
dernière réponse

A ta place, je lui mettrais une négative tout de suite et tu demandes le retrait avec accord mutuel. Je ne vois que ça à faire ... avant le 1er Mai .... ]:)
Message 5 sur 28
dernière réponse

crazymagie
Non applicable
URGENT: Pour importation GROSSE quantité je cherche fabricant de PARATOMATES
Message 6 sur 28
dernière réponse

😉
ILHEM
Message 7 sur 28
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
ca commence .... C'est ce qui est incoyable dans legestionnaire de ltige. Il suffit que l'acheteur réponde (même si il répond "Je ne payerai pas") et hop, il peux tomater, c'est archi nul. Ces réponses ne servent à rien et beaucoup le savent et ne se gênent pas ! Image and video hosting by TinyPic
Message 8 sur 28
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
"ca aurait été possible si elle t'avait insulté..."

précisons: si un des mots utilisés figure dans les mots considérés comme insultants par les robots....

parce que laisser entendre qu'un vendeur est un voleur ou un incompétent( alors qu'il n'y a aucune preuve du paiement de l'objet)pour ebay ce n'est pas une insulte
Message 9 sur 28
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
juste pour rajouter que dans ce cas il ne va pas falloir hésiter à porter plainte pour diffamation portant préjudice à l'exercice d'une profession commerciale, avec mise en cause d'ebay pour complicité ( complicité active même parce que si les nouvelles mesures ne sont pas un encouragement à agresser les vendeurs...)
Message 10 sur 28
dernière réponse

@ lacogi29

c'est effectivement ce que m'a dit le gus d'Ebay au tèl : vous n'avez qu'à porter plainte et revenir avec le jugement pour diffamation

seulement voila : je me vois mal porter plainte pour évaluation négative sur Ebay... sans compter que je doute que le procureur accepte de poursuivre.

la nénette m'a fait du chantage et Ebay s'en moque !!!

à partir du mois de mai : on va devoir acheter la "non restriction" de notre compte 😞

pour le fun : juste après, j'en ai prise une NEUTRE avec le commentaire suivant : "envoi et réception rapide" !!! et elle compte aussi cette évaluation pour une éventuelle sanction de restriction !

j'ai bien l'impression qu'à fin mai : beaucoup de vendeurs seront en vacances forcées !
Message 11 sur 28
dernière réponse

le but d'ebay est peut-être de nous faire ouvrir de nouveaux comptes avec un profil inférieur à 50 et donc paypal obligatoire....

le client est roi sauf qu'Ebay s'occupe de NOS clients au lieu de s'occuper des siens : c'est-à-dire nous les vendeurs
Message 12 sur 28
dernière réponse

le client est roi sauf qu'Ebay s'occupe de NOS clients au lieu de s'occuper des siens : c'est-à-dire nous les vendeurs

Pas bête ça 🙂
Le problème, c'est que sans acheteurs, pas de vendeurs et pas d'ebay ...
Ebay privilégie donc les acheteurs qui attirent les vendeurs qui font vivre ebay ;)
Message 13 sur 28
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
la neutre c'est 1 profil 0 qui te l'as mise, il n'a pas du tout comprendre ! Image and video hosting by TinyPic
Message 14 sur 28
dernière réponse

la neutre c'est 1 profil 0 qui te l'as mise, il n'a pas du tout comprendre

je sais Couette : c'est d'ailleurs pour ca que je ne l'ai pas évalué !
ce qui me désole c'est que les neutres comptes pour restreindre les comptes vendeurs.
Message 15 sur 28
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
DESOLANT c'est bien le mot ! Image and video hosting by TinyPic
Message 16 sur 28
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
Faut pas paniquer non plus, ils vont forcément ajuster les restrictions en fonction des évaluations.
Si actuellement un 98% de positive c'est moyen, peut-être que dans 2 mois ça sera 95%. Ebay n'a aucun interêt à restreindre plein de comptes qui fonctionnent régulièrement.
Message 17 sur 28
dernière réponse

finalement, je viens de lui mettre une tomate également -
Y a pas de raison de s'en priver ! Ce n'est quand même pas de ma faute si elle ne sait pas écrire une adresse !
Mais je pense qu'elle n'a jamais envoyé son chèque car sans doute avait'elle changé d'avis sur cet achat mais pourquoi faire tout ça ?
Dans l'histoire, c'est moi qui me retrouve coupable sans avoir rien fait !
J'appellerai EBAY demain à la première heure -
Bon dimanche à tous -:-p
ILHEM
Message 18 sur 28
dernière réponse

bon courage !!
Message 19 sur 28
dernière réponse

SUITE DE MON HISTOIRE - J'AI CONTACTE EBAY CE MATIN -
NE PEUVENT PAS RETIRER LA NEGATIVE - PROPOSE LE RETRAIT MUTUEL D'EVAL - JE VIENS DE LE FAIRE - ON VERRA BIEN -:_|
ILHEM
Message 20 sur 28
dernière réponse