annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

EXPEDITION VERS L'ITALIE

Bonjour à tous

Je rencontre énormément de problème à chaque vente vers l'italie expédié en courrier prioritaire

J'expédie de la documentation ( rien de très intéressant pour le non initié ) à travers toute l'europe ( entre 200 et 250 par mois ) sans aucun souci par ce biais et vers l'Italie , ça n'arrive pas ou alors avec des délais à rallonge

Bizarrement , j'ai fait des tests en courrier suivi ( à mes frais ) et là , jamais de souci ....

J'avais fermé mes ventes vers ce pays il y a quelques mois pour cette raison mais l'Italie ne comptant pas plus de "truand" qu'ailleurs ( ou juste un peu ..) , j'ai rouvert mes ventes vers l' Italie

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

EXPEDITION VERS L'ITALIE

Italie = suivi obligatoire ! c'est une règle chez moi et le résultat d'une longue expérience ...

Message 2 sur 6
dernière réponse

EXPEDITION VERS L'ITALIE

bonjour

Idem de plus en plus de soucis vers l'italie, courriers " perdus " ou délais a rallonge, mais aussi pas mal de" petits truands " et sans limite suffit de lire les évaluations entre les " lignes "

nous avons un carnet pour tout litiges...certains recommence avec d'autres pseudo, un grand classique

nous pensons également ne plus vendre vers ce pays,

cordialement

Message 3 sur 6
dernière réponse

EXPEDITION VERS L'ITALIE

bonjour,

faites attention, car même avec suivi certains arrivent quand même à vous escroquer,

j'ai vendu une carte en italie au moment de noël, et 1 jour après la date prévu le monsieur ouvre un litige, recoit l'objet, et demande un retour sur le litige d'objet non reçu, incompréhensible, pourtant il a fait appel à ebay et ils l'ont quand même remboursé,

une carte perdue et l'argent aussi,

j'ai contacté le service client mais je n'espère même pas récupérer un centime...

Message 4 sur 6
dernière réponse

EXPEDITION VERS L'ITALIE

Bonsoir à tous

J'ai changé de tactique
Je n'envoir plus qu'en tarif livre et brochures  ( sauf pour les dicuments très rare ) depuis quelques temps
J'ai prend le risque d'avoir un client mécontent mais sur la quantité envoyée , je prend ce risque
Aujourd'hui RAS et mieux , ça arrive aussi vite  qu'un courrier suivi ( y compris en Allemagne , Angleterre , Pays nordiques ...etc )

Message 5 sur 6
dernière réponse

EXPEDITION VERS L'ITALIE

C'était trop beau
Courrier vers devinez où ................. l'italie
Expédié le 11 octobre et seulement aujourd'hui le cllient se réveille et dit n'avoir rien reçu !!!!

Message 6 sur 6
dernière réponse