annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Encore un cas....

Non mais je les accumule hein!!!!

Hier une nana me contacte pour savoir si je groupe les frais d'envois pour l'achat de plusieurs articles, je lui dis que oui.

Elle m'en valide deux et me demande de lui confirmer que pour un troisième article les frais seront toujours de 1,99€. Je lui explique que non les frais sont de 3,60€ pour 2/3 articles car la tranche de poid varie. Elle conteste car selon elle regroupper ca veut dire que les frais ne varient pas et que c'est pour cela qu'elle m'a contactée.

Donc je lui explique que regroupper c'est facturer moins cher que le port unitaire x la quantité d'article mais que bien évidement les frais d'envois varient selon si on achète 1 ou 10 articles.

Elle m'a fait son speach pour obtenir une livraison moins chère car 3,60€ c'est trop cher....donc je lui dis ok si vous voulez de l'écopli mais paiement par chèque ou virement et éval positive d'abord car je ne veux pas assumer la responsabilité en cas de perte postale...

Et là elle me demande si je suis d'accord pour lui facturer 1,50€ de port au lieu de 1,99€...

Si je suis pas d'accord on annule la vente.

Ca me soule...

Ce matin une m'a envoyé un msg pour savoir si je pouvais lui faire tel article au prix d'un autre...je sais pas mais j'ai la poisse en ce moment j'ai que des chipoteuses qui cherchent à marchander. Jsais pas j'achète tout sur le net, quand les frais d'envois ou le tarif produit me plait pas je vais ailleurs je pinaille pas...et surtout demander des "gestes" pour un article acheté c'est très abusif

En tout cas j'espère qu'elle me colera pas une rouge....mais ayant tout ses messages ou elle négocie (et qui indiquent clairement qu'elle n'a rien payé) j'espere que si c'est le cas je pourrais la faire sauter....

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 1 sur 198
dernière réponse
197 RÉPONSES 197

Re: Encore un cas....

envoi lui une facture via paypal directement ?

Message 61 sur 198
dernière réponse

Et voila une qui paye ce soir (objet acheté ya deux jours) et me mets un msg joint "je suis pressée de le recevoir pour noel"

Ben tiens...

Message 62 sur 198
dernière réponse

C'est p'tete pour Noël 2012....

john-luck-com, simply the Best
Message 63 sur 198
dernière réponse

Y'en a un qui passe commande le 20/11

on reçoit le chèque le 20/12

Aujourd'hui 23/12 il pleure sa grand-mère qu'il a pas encore reçu son colis...

et en plus il se permet de faire la remarque: "A revoir"

on croit rêver !

Message 64 sur 198
dernière réponse

Ben t'aurais du ouvrir un litige, moi j'aurais pas attendu 1 mois poru le cheque ;\

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 65 sur 198
dernière réponse

Justement j'avais ouvert un litige et je crois que si il ne reçoit pas son colis rapidement il va en faire autant.......

Ce qui n'est vraiment pas honnête parce que avant d'ouvrir un litige on leur envoi toujours un message de rappel en leur expliquant que justement on veut éviter l'ouverture d'un litige...

Et comme au final on ne sera pas épauler par eBay, je ne me prend même plus la tête parce que on sait par avance ce que ça va donner..............

Message 66 sur 198
dernière réponse

bonjour,
je viens de vérifier mes e-mails, et apparemment je dois vous régler une commande que je n'ai en fait pas demander...
je ne sais pas ce qu'il s'est passé !
est ce que cet achat peut être annulée ??
Je m'excuse pour cette erreur, je ne comprend vraiment pas pourquoi cela s'est passé ?
bien à vous

Lol

Message 67 sur 198
dernière réponse

:_|:^O:_|:^O:_|:^O:_|:^O:_|:^O:_|:^O:_|:^O:_|:^O:_|:^O:_|:^O

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 68 sur 198
dernière réponse

:_|:^O:_|:^O:_|:^O:_|:^O:_|:^O:_|:^O:_|:^O:_|:^O:_|:^O:_|:^O

Nelly a sorti sa guirlande de Noël...

Nelly t'as pas vu qu'on parle de toi sur l'autre post: ici

Message 69 sur 198
dernière réponse

Ca me soule ces annulations, faut tout expliquer a la dadame et tout remettre en stock pfffff

Neloche est trop fournue pour naviguer entre les posts

Message 70 sur 198
dernière réponse

MDR tu me tue Val.........

Je suis trop fournu aussi, j'ai fais mes colis, je suis allé à la Poste et là j'ai plus de force.........

C'est vrai que les annule et les clients de mauvaise foi c'est trop fournussant.........

Mais tu me fais rire alors ça réveille un peu........... :^O

Message 71 sur 198
dernière réponse

Neloche est trop fournue pour naviguer entre les posts

Oue, ben chacun son trou de faire de la dislexie  :^O

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 72 sur 198
dernière réponse

S.O.S y'a deux folles sur le forum...... MDR :^O

Mais Nelly tu as vu qui est Fournue? tu as regardé sur Gogole ?

Message 73 sur 198
dernière réponse

John toi aussi tu me tue elle s'appelle pas Fournue elle s'appelle Du Four et sur google ca dit juste Carrie Du Four nue...

PPPPPPPPPFFFFFFFFFFF

Neloche bien reparti didonc t'as l'esprit vif malgré ton grand aaaaage 😛 :-x

Message 74 sur 198
dernière réponse

ah bin tu vois moi aussi je fatigue grave....

D'ailleurs je pars faire une sieste parce que je tiens plus du tout debout là... je reprendrai le boulot après......

Bon réveillon à tous si on se revoit pas d'ici là.........

Message 75 sur 198
dernière réponse

John, je voyais pas ou tu voulais en venir parce que je n'avais rien trouvé, a part comme le dit Val "Dufour Nue.."

Aucune vente pour moi depuis 2 jours, du coup j'ai pu briquer la maison aujourd'hui, et faire les courses. Demain matin, grace matinée, si les sbires nous laissent dormir, because la chienne du voisin est en chaleur et ces 2 idiots hurlent a la mort et grattent a la porte a 6 heures du mat. Y'en a meme un qu'a pas arrété de sauter sur notre lit toute la nuit tellement il est agité.

Demain apres-midi, je démarre la bouffe vu qu'on réveillonne chez nous, mais je ne suis responsable que du plat principal, donc ca ira vite. J'ai juste a ne pas oublier de faire mon pain et de m'y prendre de bonne heure, au cas ou je tomberais encore sur un paquet de levure morte, et que mon pain leve pas comme hier :^O

Donc joyeux Noyel a vous tous, Val j'espere que t'as pu acheter plein de cadeaux pour tes loupiots et que celui de la beldoche arrivera en retard ou lui petera a la figure   ]:)

John, j'espere que tu vas pas reveillonner tout seul et qu'une jolie mere Noel tombera dans ta cheminee, donc fais pas de feu demain soir 😛   qu'elle ne se brule pas ses jolies petites faisses

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 76 sur 198
dernière réponse

tiens d'ailleurs vous faites quoi demain demain soir?

John on se verra quand meme d'ici nowel voyons 😛

Tranquille les fêtes pour toi Neloche, ici c'est bon je commence a me détendre plus de livraison, ouf!

Oui le sapin va être garnit surtt pour la grande le petit lui s'en cogne un peu de tout ca et le gros barbu lui fait peur lol

Le cadeau de la belledoche? Pas eu de news depuis la derniere fois, mais je m'attends un coup fourré...

Message 77 sur 198
dernière réponse

Reveillon tranquillos avec un couple d'amis qui sont vieux et iront se coucher tot :^O et nos loups.

Au menu, assortiment d'amuses-bouches avec l'apero, gambas au bbq, servis avec un aioli, puis magret de canard au vinaigre balsamic et son gratin dauphinois, salade, fromages francais (un luxe ici), vacherin rhum raisin fait maison par ma copine

Pas le repas traditionnel de Noel dont j'ai horreur, et un compromis, vu que notre copain n'aime pas grand-chose, y compris le gibier.

On va surement se torcher la tronche avec les pinards, mon cheri etant oenologue, il a le flair pour denicher les bons pinards. Je vais faire un effort et decorer un peu la maison demain, mais ca me gonfle plutot qu'autre chose. Les traditions et moi ca fait deux B-)

PS: pas facile de parler argot sans recevoir un averto nous accusant d'utiliser des mots grossiers

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 78 sur 198
dernière réponse

Ici aussi soirée tranquillou avec mon chéri, mon loupiot ma moman et mon frangin (pas vu depuis presque un an) ca sera surement soirée amuse bouche, c surtt histoire de se voir et de rigoler un bon coup. on est pas tres tres "fêtes" meme si avec ma grande je me remets dedans pcq j'adore voir ses yeux briller avec la magie de Noel.

Si ton chéri à un bon vin blanc moelleux abordable a me conseiller 😄 j'adooooooooore le moelleux et les bulles (surtout le crémant d'alsace ou de bourgogne ou la clairette de die) hihi

Message 79 sur 198
dernière réponse

Bon reveillon à tous.

Profitons d'une petite trève de commandes. Pour Noël normalement tout à été livré. Un peu de calme fera du bien.

Pour moi, les enfants sont grand et nous ferons cela avec ma Femme tranquillou

Message 80 sur 198
dernière réponse