annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erentole !?

dessus2sous
Non applicable
Bonjour à tous, je ne suis pas venue ici depuis un long moment, suite à différents soucis que nous avons pu rencontrer sur ce forum, en fait. Je suis allée sur le forum Erentole pour avoir des nouvelles et voir si l'appel à cotisation était lancée et là, oh surprise ! plus de forum mais un magnifique site (qui c'est en photo ? Luc ?). Si j'ai loupé un épisode, pouvez vous me rencarder ? merci ?:|
Message 1 sur 20
dernière réponse
19 RÉPONSES 19

Erentole !?

dessus2sous
Non applicable
ah ben personne ne me répond ? qu'est ce qui se passe ici ?
Message 2 sur 20
dernière réponse

Erentole !?

Ce n'est pas Luc sur la photo ! Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 3 sur 20
dernière réponse

Erentole !?

A moins d'un p'tain de lifting + implants PTDR :^O

Le forum est toujours là, mais devait sembler infantile face à l'ampleur su projet, lol, ou ils ont juste oublié de mettre un lien sur le site :

http://www.erentole.fr/forum/memberlist.php?mode=viewprofile&u=264 Image and video hosting by TinyPic
http://fr.youtube.com/watch?v=3ycCLXLiZWs
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 4 sur 20
dernière réponse

Erentole !?

Bonjour,

Il est vrai que la période actuelle n'est pas propice à passer du temps sur les différents forums ! Mais nous sommes toujours là ! Nous avons décider de repousser à Janvier une prochaine réunion chez Ebay afin de discuter du contrat professionnel !
Pourquoi ? Tout simplement parce que chez Ebay actuellement c'est un peut compliqué d'avoir un interlocuteur ! Ils sont 80 et il n'en restera que 15 !!

Comme de notre côté la plus part d'entre nous à son pic d'activité lié aux fêtes de fin d'années je pense qu'en Janvier on sera tous plus apte à étudier la chose sereinement !

Je suis toujours disponible pour les affaires courantes (restriction liés aux évaluations ) donc si il y a des urgence n'hésitez pas à me contacter ! Pour le reste l'association viens d'être crée nous nous installons dans une démarche à long terme (Paris ne c'est pas fait en un jours) donc un peut de patience !
Le fait de ne pas être sur les forums ne veux pas dire que l'on ne fait rien ! Nous sommes avant tout des bénévoles pour cette association donc comprenez que nous avons aussi des familles à faire bouffer, nous aussi ! 😉

@cricri pour le liens du forum j'ai déjà remonté l'info à Luc et bravo pour la jaune filante 😉

Bonne fin d'année à tous
Romain -------------------------------------------------------------------
Association de vendeurs professionnels du e-commerce : www.erentole .fr
Message 5 sur 20
dernière réponse

Erentole !?

"chez Ebay actuellement c'est un peut compliqué d'avoir un interlocuteur "

Je crois que nous sommes malheureusement déjà tous au courant...

sans vouloir vous donner des conseils, vous devriez en profiter tout de même tant qu'ils sont encore 80...ça vous laisse plus de chances...parce que quand ils seront plus que 15, ce sera probablement encore plus compliqué pour avoir un interlocuteur devenu encore plus rare...et pis faudra probablement encore attendre qu'ils soient plus que 10...

ou alors, interlocutez directement l'un des 4 qui seront probablement en finale (renseignez vous sur les pronostics)
Message 6 sur 20
dernière réponse

Erentole !?

lacogi29
Non applicable
à propos d'erentole ( et j'en parle ici parce qu'il n'y a toujours pas d'accés au forum ) était-ce nécessaire de relooker ( à quel prix ? ) le site .....
Message 7 sur 20
dernière réponse

Erentole !?

Relooking gratuit fait par les informaticiens de luc ! 😉
Pour l'acces forum j'ai deja signalé ça devrait etre bon endebut de semaine ! -------------------------------------------------------------------
Association de vendeurs professionnels du e-commerce : www.erentole .fr
Message 8 sur 20
dernière réponse

Erentole !?

"Relooking gratuit fait par les informaticiens de luc ! "

encore du travail au black effectué par des ouvriers exploités !
Message 9 sur 20
dernière réponse

Erentole !?

ben quoi, c'est les fêtes, on s'amuse...

je viens d'avoir 2 acheteurs aux states...

Ca me rend d'humeur taquine...
Message 10 sur 20
dernière réponse

Erentole !?

lacogi29
Non applicable
Les "informaticiens de luc" ils pourraient pas effacer la mention "pied de page" en bas de chaque page, ça fait un peu amateur 😉
Je suis méchant, mais je pense pouvoir me permettre....
Message 11 sur 20
dernière réponse

Erentole !?

marquesandco
Non applicable
Bonjour,
Je vous confirme que le Relooking a été réalisé uniquement par des bénévoles et n'a absolument rien coûté. Pour les petits problèmes techniques nous y travaillons entre deux ventes !
L'ensemble des membres d'honneur on travaillé sur cette charte graphique.
Puis l'integration a été réalisée par l'équipe de luc !
Par ailleurs des cartes d'adhérents sont en cours de réalisation elles seront transmises à tous les membres inscrits et à jour de leur cotisation, début année 2009.

Bonne fêtes de fin d'année à tous et toutes et bons résultats.

Marc

-------------------------------------------------------------------
Association de vendeurs professionnels du e-commerce : www.erentole .fr marquesandco
marquesandco
Message 12 sur 20
dernière réponse

Erentole !?

Tiens !
Il en manque un... ?:| Image and video hosting by TinyPic

Message 13 sur 20
dernière réponse

Erentole !?

Pas grave, lol 😉

OCCUPEZ VOUS AU MOINS QUE L'INSERTION RESTE A 15 CENTS APRES LE 1/1/09 .

Il n'a jamais été question d'une promo de fin d'année pour les pros, mais d'un tarif spécial comme celui là comme ils ont aux US, HK et en DE, et permanent . Ils s'y sont engagés vis-à-vis de vous verbalement pendant vos réunions .

C'EST CA, L'URGENCE LA (je n'évoque pas les restreints pas traités ...); débordés ou pas .

Si vous n'avez pas le temps envoyez du papier à entète ou vous savez, lol . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 14 sur 20
dernière réponse

Erentole !?

Message passé ce matin X-( 😉
Mais...
Pi tu sais pas qu'il n'y a plus de restrictions ?:| B-) Image and video hosting by TinyPic

Message 15 sur 20
dernière réponse

Erentole !?

Y a 10 vices présidents ...

Statuts toujours pas on line . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 16 sur 20
dernière réponse

Erentole !?

Non, non, mon secteur est dejà maqué par terapeak lol ;-) Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 17 sur 20
dernière réponse

Erentole !?

:^O
Message 18 sur 20
dernière réponse

Erentole !?

X-( no comment . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 19 sur 20
dernière réponse

Erentole !?

curieux ce truc...
leurs stats sont forcèment fausses...et influençables...
rien que le kartel, avec ses 200000 fausses ventes d'objets ripoux qui tournent en boucles, soit disant "vendus" ,"revendus" et "archirevendus" à prix d'or inlassablement aux mêmes "clients" alors que ces daubes ne quittent jamais les caves de gangs de puceux brocanteux antiquiteux

Facile dans ces conditions de faire monter les côtes et fausser les stats...

on se croirait à la starak...

le kartel est la grande vedette préfabriquée...et tout ce petit monde s'en met plein les poches...
Message 20 sur 20
dernière réponse