annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Et le bonus, il est ou ?

Si les critères de sélection son à la hausse pour créer une élite, les avantages pour ces super-vendeurs devraient être réévalués, non ?
Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

Et le bonus, il est ou ?

Oui dans la normalité et dans le commerce ca se passe comme ca.
Mais on est sur Ebay ici.
aulieu de recompenser les meilleurs ont tapes sur les moins bons
Message 2 sur 14
dernière réponse

Et le bonus, il est ou ?

ericetnath34
Non applicable
ont tapes sur les moins bons
Correction si tu veux bien
On tape sur ceux qui ont eu la malchance de tomber sur des frustrés pour leurs DSR.
Message 3 sur 14
dernière réponse

Et le bonus, il est ou ?

y en pas mais telephonez demain avec vos listes de negs et faites le tours ,y a eu aussi quelques changements positifs pour faire sauter les négatives
saute
tout ce qui n'a pas été payé
celles donc vous avez gagner le litige
celle qui ont été mise malgré on annonce conforme
....
bref j'en ai 11 en moins ce soir donc appellez car avec le nouveau systeme autant prendre un peu d'avance.....
Message 4 sur 14
dernière réponse

Et le bonus, il est ou ?

Attention, K-rine, les neg disparaîssent, mais les DSR de ces negs restent ad-vitam .

Fait une analyse détaillée, tu ne va pas être déçue . 😞
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 5 sur 14
dernière réponse

Et le bonus, il est ou ?

aul ieu de recompenser les meilleurs ont tapes sur les moins bons
Correction si tu veux bien
On tape sur ceux qui ont eu la malchance de tomber sur des frustrés pour leurs DSR.

re-correction : On tape sur tout ce qui bouge ! Image and video hosting by TinyPic
Message 6 sur 14
dernière réponse

Et le bonus, il est ou ?

Bé quoi, Ber', le bonus, c'est : pouvoir continuer à ne rien vendre ici 😄
Arf, i did it again ...
Message 7 sur 14
dernière réponse

Et le bonus, il est ou ?

tout-pour-les-ongles t'as vu jouer ca ou pour les eval ?
Message 8 sur 14
dernière réponse

Et le bonus, il est ou ?

pourquoi ca y est a la hotline ils s'en vont alors c'est la fete du slip ?ils virent toutes les neg avant leur départ ?
Message 9 sur 14
dernière réponse

Et le bonus, il est ou ?

Mais non :_|

tout ce qui n'a pas été payé ne peut engendrer une négative, suffit d'ouvrir le litige, l'acheteur ne peut plus répondre, donc cloture et l'éval saute, ça fait u moins 2 mois que c'est comme ça . (Meme si payé par paypal, faut réfléchir un peu dans ce cas là ]:))

Sauf qu'il y a des litiges qu'on arrive plus à ouvrir !!!

Et l'automatisation des litiges arrive, attendez vous à des déconvenues réccurentes ]:):^O

Faut s'informer de temps à autre; oui je sais, comme on vend bien plus ailleurs on a pas le temps : bien c'est tant mieux .
Arf, i did it again ...
Message 10 sur 14
dernière réponse

Et le bonus, il est ou ?

"tout ce qui n'a pas été payé ne peut engendrer une négative, suffit d'ouvrir le litige, l'acheteur ne peut plus répondre, donc cloture et l'éval saute, ça fait u moins 2 mois que c'est comme ça "

Désolé en theorie peut etre, chez toi (VIP d'eBay 😉 ) peut etre aussi
Mais ca ne marche pas chez moi... les eval restent
meme apres cloture d'un litige aussi bien les + que les -d'ailleurs
Message 11 sur 14
dernière réponse

Et le bonus, il est ou ?

il y a moins d'un mois (objet jamais payé, litige clos & eval neg)
Regarde la réponse a cette question (apres un premier refus de retirer une eval) :

QUESTION :

Pourquoi sur votre reglement sur les retraits vous mettez cette phrase si ce point n'est pas respecté ?

"elle est laissée par un acheteur qui n'a pas réglé un objet dans le cadre d'un litige pour objet non payé."

Merci de supprimer ce point de reglement ou de supprimer cette evaluation afin qu'il y ai un peu de coherence.

REPONSE EBAY :

après revérification, je regrette de constater que cette évaluation ne remplit pas une des conditions du Règlement relatif au retrait des évaluations pour que je puisse la retirer.

Je tiens à vous faire savoir que les remarques et critique nos membres nous font parvenir sont extrêmement importants car ils nous permettent d'adapter et d'améliorer nos services et ainsi de mieux répondre à vos besoins.

J'ai fait part de vos commentaires à nos supérieurs hiérarchiques.
J'espère que vos commentaires et ceux d'autres utilisateurs entraineront une amélioration de notre Règlement.

Vous pouvez envoyer vos futures suggestions pour améliorer le site eBay à partir de la page suivante :

http://pages.ebay.fr/help/account/suggestions.html

Je me tiens à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaite une agréable journée.
Message 12 sur 14
dernière réponse

Et le bonus, il est ou ?

C'est pas possible, Lorine, ils m'enlèvent même les positives de ceux que j'arrive à faire payer APRES cloture du litige !!!

Et pour info, chui pas VIP mais VUP (Very Unwanted Person)
Arf, i did it again ...
Message 13 sur 14
dernière réponse

Et le bonus, il est ou ?

bah ecoute tout est possible sur eBay je t'assure que c'est vrai.
m'enfin bon aucune importance on ne va pas rester, nous sommes VUP également
Message 14 sur 14
dernière réponse