annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Et si ........

Ok ce n’est qu’un rêve !!!
Mais bon je me lache....
Pour les ps qui ne souhaitent pas ou qui n’ont pas les moyen de gérer un site perso pour remplacer Ebay
Ma solution c’est garder Ebay pour les enchères et pour les achats immédiats vendre sur un site concurrent ou pour le moment il n’y a pas trop de visite.

Partant du principe que l’offre crée ou permet de centraliser la demande, Il faudrait alors contacter tous ses confrères et néanmoins concurrents même les plus gros, les moins chers, qui travaillent dans la même catégorie pour faire une migration commune sur un seul site pour les ventes en achat immédiat (par exemple un qui propose des insertions gratuites et un lister).
Je pense que ça va être dur au début mais que ça peut porter ses fruits.
et vous ??
Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 25
dernière réponse
24 RÉPONSES 24

Et si ........

bourly89
Non applicable
redondance
Message 21 sur 25
dernière réponse

Et si ........

janickola
Non applicable
😮
Message 22 sur 25
dernière réponse

Et si ........

bourly89
Non applicable
]:)
Message 23 sur 25
dernière réponse

Et si ........

Bon je lancerai mon post + tard..........:8}
et pis de toute façon tout le monde ma l'air vachement speed............:-x
on verra en fin de semaine !!
Message 24 sur 25
dernière réponse

Et si ........

karelle95
Non applicable
Le 3/4 de mes clientes payent par pyalpal, jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais eu de problèmes.
Au début j'étais réticente à la prendre, et puis j'ai eu beaucoup de demandes de la part des clientes qui me le réclamait, et depuis que je l'ai, j'ai environ 15 à 20% de vente en plus.

Paypal, c'est l'équivalent de la carte bleu à la caisse d'un magasin, on passe toujours à cette caisse, par ce qu'on gagne du temps, on s'encanaille pas la vie sur les autres caisses.
Message 25 sur 25
dernière réponse