La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
voilà pour ceux qui désire se faire rembourser d'une poême Tefal intégralement, envoyez moi un chti e mail...
je vous donnerai la solution. il faut aller acheter une poele au choix parmi trois dans un magasin d'électro (pas n'importe lequel;..) et demander dans les 24 heures pour se faire rembourser...
l'occasion d'utiliser votre dernier suivi de la poste ......
renseignement par mail 😉
je sais pas....en tous cas remboursée 100% si tu renvoies sous 24 h cachet de la poste faisant fois, le ticket.....
et en plus y'a un magasin comme çà pas loin de chez toi....ce serait bien comme cadeau de saint valentin gratos lolll
non c'est un mail... quelqu'un de ma famille bosse dans la chaine de magasins, c'est une promotion avec Tefal 🙂 pour la chandleur!!! il faut que l'n se parle dimanche sur aim parce que c'est mercredi 2 décembre qu'il faut acheter la poêle parmi une gamme de trois....
en tant que femme une poele me ferait tres plaisir pour la St valentin !! celà changera des aspirateur et fer a repasser en tout genre !!! lol et puis un bon coup de poele derriere les oreilles celà laisse moins de trace qu'un coup de fer chaud !!!! ahahaha !!!!
prbprc pour pas faire de sal jeu de mot moi je préfère les poëls de ma chatte lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
car elle fait bien les crêpes....Maou....
opération fructueuse aujourd'hui, le magasin a été dévalisée;...suite à un souci ce matin je n'ai pu m'y rendre que cet aprés midi, et il n'y avait plsu de poils à 15 euros, mais restaient celles à 10 ! 🙂