annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Faire de la Pub. pour mon site perso

Bonsoir à tous et meilleurs voeux amis P.S. 😉

Je parcours régulièrement le Forum et vos conseils et astuces m'ont souvent aidée.
Je vis, je partage et j'approuve aussi vos colères...
Mais qui les entends ? :_|

Enfin, là n'est pas le sujet de mon message, sinon je vais y passer la nuit ! B-)

Je viens de créer mon site perso et je voudrais savoir si Ebay acceptera que j'en donne l'adresse dans ma Boutique et mes annonces. ?:|

J'aimerais bien arriver à transférer une partie de ma clientèle sur ce site car j'en ai marre d'enrichir Ebay. X-(

Par ailleurs, si vous avez des tuyaux pour un référencement sérieux et à prix raisonnable (en dehors de Google que j'ai déjà), ça me rendra service. 🙂

Merci d'avance pour vos réponses. :-x

Fabienne

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 1 sur 28
dernière réponse
27 RÉPONSES 27

salut à toi hoooooooooo ignorence te fera defaut!!!

Je viens de créer mon site perso et je voudrais savoir si Ebay acceptera que j'en donne l'adresse dans ma Boutique et mes annonces.

J'aimerais bien arriver à transférer une partie de ma clientèle sur ce site car j'en ai marre d'enrichir Ebay.

voila dans ta question si tu y regarde de plus pres tu as la reponse , pense tu vraiement BB aussi bete que ca??? a te laisser poser le lien de ton site dans ta boutique juste pour generer un flu sur ce site afin que les gens achetent sur celui ci (donc sans com pour BB ) et plus sur ebay (donc toujours plus de com pour BB )

tu etait serieux en posant la question ou c'etait juste comme ca sans reflechir???
Message 2 sur 28
dernière réponse

J'avais bien réfléchi avant de poser ma question !
Je m'étais dit la même chose que toi, à savoir que Ebay n'avait pas intérêt à ce que mes clients filent en direct sur mon site.
Mais ayant constaté que plusieurs vendeurs n'hésitaient pas à le faire, j'ai fini par penser que c'était peut être toléré et j'ai voulu en avoir le coeur net.
Bien qu'il soit tard, mes neurones fonctionnent encore... :^O

Message 3 sur 28
dernière réponse

libertysk8
Non applicable
c'est vrai que mal de vendeur et pas des moindres ne se génent pas pour le faire, essaye d'insérer l'adresse de ton site dans quelques images de tes produits. Avec beaucoup de chance ça peut passer 😉
Message 4 sur 28
dernière réponse

Salut et bonne année à toutes et à tous ! :-x

@ mamybroum :

Tu peux mettre un lien vers ton site sur ta Page Perso :

http://pages.ebay.fr/help/policies/listing-links.html

A toi de diriger ta clientèle vers ta page Perso...:-p
Message 5 sur 28
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
Ah, je me posais la même question!!
vite, une page perso!!
Message 6 sur 28
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
enfin, les clients ils y vont jamais sur la page perso !!! maintenant on peut essayer de mettre l'adresse de son site perso sans les 3 w ! sinon, comme beaucoup font effectivement sur les photos !
Message 7 sur 28
dernière réponse

ambryperles
Non applicable
Bonjour,

Sauf que quand tu te fais prendre (merci les dénonciations!) tu reçois un superbe mail où l'on t'annonce que tu as 3 jours pour modifier toutes tes annonces sinon ton compte est suspendu !

A toi de voir si ça vaut le coup !

Meilleurs voeux 2008

Delphine
Message 8 sur 28
dernière réponse

J'ai effectivement constaté que personne n'allait sur ma page perso...
Donc, en résumé, Ebay n'autorise pas à le faire. A moi de prendre le risque ou non.
Merci à toutes et tous pour vos réponses et bon courage pour cette nouvelle année.
Fabienne

Message 9 sur 28
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
coquine, va ! boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 10 sur 28
dernière réponse

Message 11 sur 28
dernière réponse

A l'att. de Furcone :
Merci mais comment faire pour l'intégrer dans mes photos ?
Je n'ai que Picture, qui ne le permet pas.
Fabienne

Message 12 sur 28
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
il te faut un logiciel comme photoshop.
Message 13 sur 28
dernière réponse

Pour mettre une photo en url, il te faut un hébergeur pour cette photo - qui peut être tout simplement ton site ou un hébergeur gratuit. Un hébergeur gratuit te permettra probablement de securiser tes photos en y apposant un nom.
Picture Manager ne permet pas d'ajouter du texte aux images. Cependant, cette opération est possible à l'aide d'un programme d'édition de photos tel que Microsoft Paint ou Microsoft Picture It! Photo Pro Suite.
Message 14 sur 28
dernière réponse

idealshop-fr
Non applicable
Vous pouvez aussi joindre un "flyer" à toutes vos expéditions, ou un autocollant de promo sur vos enveloppes/colis.

A ce propos je vends des supports imprimables pour jet d'encre ET autocollant 🙂 formidable \o/ ... pub pirate spotted ? héhé 🙂

lefildemma
Non applicable
depuis mi novembre, je mets l'autocollant promo sur la facture. Bilan, moyen, plus de la moitié des clientes qui recommandent par ebay. Visiblement, elles ne regardent pas la facture...
Distri, tu vends des très gros autocollants fluo qui clignotent? ;-(
Message 16 sur 28
dernière réponse

J'ai fait faire des flyer que je joins dans le colis et des stickers auto-collants que je mets sur la facture mais j'ai effectivement l'impression que les clients la lisent en diagonale ! B-)
Merci pour ta proposition Distribureau mais je passe par Vistap... et j'en suis contente.
Je vais voir pour m'équiper de Photoshop car je voudrais mettre des photos de meilleure qualité dans mes annonces et sur mon site.
J'attends également vos conseils pour un référencement sérieux et à un prix raisonnable.
Bonne journée à tous. :-x
Fabienne

Message 17 sur 28
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
Pour ma part, l'url de mon site perso est sur les factures et en + je mets une carte de remerciement avec ET au recto ET au verso encore l'url du site, et bien les clientes 2 fois sur 3 recommandes sur BB !!!
Les gens ont l'air plus en sécurité sur bb !!!!!!
Message 18 sur 28
dernière réponse

Hou là là !!!
J'ai été voir pour charger Photoshop : pas du tout dans mes moyens...
Fabienne

Message 19 sur 28
dernière réponse

il y en des tas - gratuits et très bien. (PhotoFiltre et autres)Avec paint que tu as sûrement sur ton système tu as presque tout. Presque tous les logiciels te permettent d'utiliser une version non complète, mais suffisante.
Message 20 sur 28
dernière réponse