annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Faut il submerger d'appels le service client ?

C'est gratuit et c'est plus visible pour Ebay qu'un + 1 non ?
Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

ericetnath34
Non applicable
OUI
Appeler, écrire en masse et communiquer sur la presse.(ça ils vont pas aimer)
Message 2 sur 10
dernière réponse

Idée négative par excellence qui ne servira qu'à pénaliser ceux qui ont besoin de support
Message 3 sur 10
dernière réponse

Idée négative par excellence qui ne servira qu'à pénaliser ceux qui ont besoin de support

T'inquiètes Kikette, une fois les nouveaux tarifs appliqués la hotline PS aura très vite beaucoup moins de travail :^O:_| Image and video hosting by TinyPic
Thread pétition --> C/C --> outlook 😛
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 4 sur 10
dernière réponse

Un p'tit post sur le Forum ricain pour leur raconter notre action ?:| Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 5 sur 10
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
Réductions sur les frais PowerSeller
spacerspacer
spacer
NOUVEAU! 20 % de réduction sur la Commission du prix final pour les PowerSellers qui ont une Évaluation détaillée des vendeurs (ÉDV) de 4,9 au cours des derniers 30 jours. Cette réduction sera reflétée dans votre facture du mois de juillet 2008.

Les PowerSellers aux États-Unis ou au Canada commenceront à recevoir une réduction sur la Commission de prix final à partir du mois d'avril 2008 selon leurs notes d'Évaluations détaillées des vendeurs (EDV) des 30 derniers jours. Les réductions seront applicables aux ventes à compter du 20 février 2008.

Les réductions sur les frais pour les PowerSellers est notre façon de récompenser les vendeurs qui ont fourni un excellent Soutien à la clientèle constant. Les cotes EDV permettent aux acheteurs de coter les différents éléments de la transaction - la conformité de l'objet à sa description, la communication, le délai d'expédition et les frais d'expédition et de manutention tout en nous permettant de mesurer le niveau de satisfaction de la clientèle et d'identifier les bons vendeurs. Votre cote EDV vous fournira également une vue d'ensemble sur votre performance auprès des clients et sur les points à améliorer. Apprenez davantage sur les EDV et les meilleures pratiques pour maintenir une note EDV élevée.

Critères d'admissibilité
spacer
spacer
En tant que PowerSeller, pour être admissible aux réductions sur les frais, vous devez :

* Être un membre du programme PowerSeller aux États-Unis ou au Canada et
* Maintenir une excellente cote EDV pendant une période de 30 jours dans les 4 catégories suivantes : la conformité de l'objet à sa description, la communication, le délai d'expédition et les frais d'expédition et de manutention. Vous devez avoir une cote égale ou supérieure entre 4,6 et 4,8 pour obtenir des réductions supplémentaires avec les catégories combinées.

Comment ça fonctionne
spacer
spacer

* Si vous êtes un PowerSeller et que vous obtenez une cote de 4,6 et plus sur tous les 4 éléments de l'EDV pendant une période de 30 jours, vous qualifiez pour un rabais de 5 % sur les frais de la Commission du prix final.
* Si vous êtes un PowerSeller et que vous obtenez une cote de 4,8 et plus sur tous les 4 éléments de l'EDV pendant une période de 30 jours, vous qualifiez pour un rabais de 15 % sur les frais de la Commission du prix final.
* Les réductions sur les frais PowerSeller s'appliquent aux frais de transaction sur vos ventes dans la catégorie des Véhicules.

Les site eBay qualifiés
spacer
spacer
Si vous êtes un PowerSeller américain ou canadien, votre Commission du prix final et/ou vos frais de transaction sur vos ventes sur eBay.com, eBay Motors et eBay.ca sont admissibles aux réductions PowerSeller.

Pour plus de détails, veuillez consulter les FAQs.
Message 6 sur 10
dernière réponse

Je savais bien que j'avais vu ça quelque part !
Merci Meess :-x
Et, comme d'hab', on est les dindons de la farce X-( Image and video hosting by TinyPic

Message 7 sur 10
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
ben oui!!!c'est le ebay style!X-(

le 5/5 sur un profil c'est impossible tout est fait pour aller vers le bas!!:_|

mais bon ils proposent au moins qq chose!

ici c'est:tusaiktuladenlkumétutetait!!!!c'est aussi un plan japonais masoskiso!!lol;-)
Message 8 sur 10
dernière réponse

:^O :_| Image and video hosting by TinyPic

Message 9 sur 10
dernière réponse

ne révez pas, c'était l'été dernier et réservé aux domiciliés US et CA .

du même coup; ils ont virés tous les ps basés en France inscrits PS sur .com pour qu'on ai pas la réduc' de quelque façon que ce soit . Ask fromquimpertoyou par ex .

Et 4,9, c'est impossible .

Notre ristourne à nous, c'était l'essai des -10 % si + de 4,8 dans la promo du 1/10 au 31/12/08 pas reconduite .

D'où nos craintes pour le 1er avril ...
Thread pétition --> C/C --> outlook 😛
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 10 sur 10
dernière réponse