annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fouets....étrange

J'ai dans mes ventes un fouet de qualité moyenne (je ne le cache pas) que je vends pas cher...depuis lundi j'en ai vendu près de 40 à des prix élevés, alors que c'est un objet que je vends régulièrement de temps en temps à des prix bas....j'en ai vendu aux enchères, en achat imémdiat, sur price, chez moi......qu'est ce qui se passe?
Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

Fouets....étrange

j'espère que c'est pas un effet "fête des mères" :_|
Message 2 sur 13
dernière réponse

Fouets....étrange

Anonymous
Non applicable
C'est le printemps peut être que ça reveille quelques instints ou alors c'est en prévision des stages d'été (pour le cheval cette fois). Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 13
dernière réponse

Fouets....étrange

zone1267
Non applicable
C'est pour les prochaines manifs ou c'est Carla qui s'est constitué un stock pour Sarko:^O
Message 4 sur 13
dernière réponse

Fouets....étrange

yakmi.1
Non applicable
:^O
Message 5 sur 13
dernière réponse

Fouets....étrange

LOL, ce ne sont pas des cavaliers qui les achètent, ni des clients habituels.....effet fête des mères ou méga partouze...ou effet Carla....le pire c'est qu'ils veulent tous des marrons (j'ai rouge noir ou marron...)...ce qui me fait sourire, comme je suis quasi la seule à en vendre, ils vont tous se retrouver avec le même.....je viens d'appeler mon fournissuer pour qu'il m'en fasse parvenir fissa en express!!!
Message 6 sur 13
dernière réponse

Fouets....étrange

Tin! Tin! Tin! Tin!
Tin! Tin! Tin!
Effet Indiana Jones le retour si je devais prendre les paris!
Tu peux préparer un stock ou voir si tu peux faire un lot avec un chapeau!
Message 7 sur 13
dernière réponse

Fouets....étrange

lol yen a plus chez adam et Eve, c'est pour ça :-x
Message 8 sur 13
dernière réponse

Fouets....étrange

xlada se reconvertit dans le sado maso 😄
Message 9 sur 13
dernière réponse

Fouets....étrange

yakmi.1
Non applicable
Le plus "inquiétant" aurait été une recrudescence des ventes de mors...
"Bonne fête maman...excuse-moi mais mon argent de poche me limite dans mes achats, alors j'ai fait la fête de papa avec..."
:^O
Message 10 sur 13
dernière réponse

Fouets....étrange

yakmi.1
Non applicable
pardon...j'ai essayé de lutter pour ne pas sortir une co.nne.rie, mais ça a été plus fort que moi...
Message 11 sur 13
dernière réponse

Fouets....étrange

Si si, dis vite la c...nrie, et je vais me renseigner sur les chapeaux. Effectivement, c'est indiana jones!!!J'y avais pas pensé
Message 12 sur 13
dernière réponse

Fouets....étrange

Anonymous
Non applicable
Ils vont se faire mal les gosses à jouer à indiana jones avec de vrais fouets .... Image and video hosting by TinyPic
Message 13 sur 13
dernière réponse