annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais de port : la poste ou UPS , Fedex etc.......

pmpinfo
Non applicable
Salut à tous
pour ma part vu les frais de port et le prix de plus en plus élevé de la poste, je passe par UPS, j'ai négocié avec eux et je me trouve à des prix comme ceux de la poste (environ) 5.95€ HT pour un envoi jusqu'à 1kg livraison en 48h contre signature, c'est le colissimo recommandé à la poste, de plus je n'ai plus de colis qui se sont perdus !!!! on vient me les chercher chez moi , il y a un super suivi par mail etc ... que du bonheur pour moi et mes clients, seul Hic il ne faut pas avoir une boite postale. Si certains d'entre vous passent par un autre prestataire donnez vos tarifs pour comparaison, y'en a quand même mare de raquer pour la poste alors qu'ils n'en ont rien à faire du matos qu'il y a dans les colis , et y'a pas de notion de fragilité à la poste, enfin à vous de me dire comment vous faites.
Message 1 sur 34
dernière réponse
33 RÉPONSES 33

vous avez tous une dent contre la poste qui au depart vous à fait developper votre entreprise , c'est comme votre 1er bb , pour ma part j'ai eu quelques soucis avec les colissimo r2 , j'ai toujours obtenu remboursement , il vous suffit de vous debrouillez pour obtenir la fiche de spoliation à la poste d'arrivée et c tt bon , et puis ma responsable de centre est super sympa elle en fait beaucoup pour moi et mes remboursements , j'ai refuser de travaillé avec colispote car c des abrutis né pas sympa et un peu vieux jeu , donc tt les jours je v à la poste qui est à 30m de chez moi je laisse mes colis et le lendemain je recupere mes souches en posant les suivant , chacun y verra midi à sa porte mais moi je ne changerai pas pour rien au monde !!!
Message 21 sur 34
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"vous avez tous une dent contre la poste qui au depart vous à fait developper votre entreprise "

pas pour moi

"il vous suffit de vous debrouillez pour obtenir la fiche de spoliation à la poste d'arrivée et c tt bon"

t'as le don d'ubiguitée?
Message 22 sur 34
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
"vous avez tous une dent contre la poste qui au depart vous à fait developper votre entreprise "

Non j utilise tjr la poste je rale de payer une tva non recuperable ( je suis en franchise de tva)mais je prefere le contrat coliposte pour les raison que j ai mainte fois evoque ( facturation a 30 jours , tarif intra et extra ,etc .. )

"il vous suffit de vous debrouillez pour obtenir la fiche de spoliation à la poste d'arrivée et c tt bon"

Bah cest rare lol j en ai peu , les retard je cherche pas a voir si il y en a eu ou pas le port est paye par le client 3 jour au lieu de 48 tant pis .
Message 23 sur 34
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
vous avez tous une dent contre la poste qui au depart vous à fait developper votre entreprise

comme si la poste faisait du mecenat,, non la poste ne fait pas développer mon entreprise, je paye un service et çà s'arréte là, je dirais même que la poste est un frein au développement des entreprises françaises, puisqu'elle refuse de se plier aux directives européenes et rend de ce fait nos concurrents européens plus compétitifs, pour la poste nous ne sommes pas des clients mais des usagers, comme à la sncf, impossible de parler réellement commerce avec ces gens là
Message 24 sur 34
dernière réponse

master.price
Non applicable
je trouve que ça depend surtout de la poste ou tu vas, une fois j'avais 30 colis la caissiere (p**e) m'a obligé a faire la queue 3 fois ( il parait que c'est limité a 10 colis normalement)...en fait c'est comme partout il y a tjs des c**s et des moins c**s
Message 25 sur 34
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
un peu comme les banques pas de bonnes ou de mauvaises enseignes, mais c'est variable d'une agence à l'autre selon la direction et les employés
ici à lens on a de la chance il y a une agence dédiée aux pros, pas besoin de cartes pros, ni de files d'attente incroyables, il n'y que des entreprises qui y viennent... et quelques particuliers qui savent que la queue durent moins longtemps
Message 26 sur 34
dernière réponse

pmpinfo
Non applicable
toujours est il que la poste n'est pas trés professionnelle !!! elle se moque des clients, vivement l'arrivée de la concurence !! mais moi je reste chez UPS
Message 27 sur 34
dernière réponse

Non applicable
la concurrence j attend de voir

pour le 12 la concurrence a conduit a l augmentation des tarifs ,des licenciement chez le 12 et la plupart des concurrent du 12 ont couler 🙂

Pour le telephone ( internet ) quand ca marche ... la concurrence a aboutit a une baisse du prix mais free a 50 %des plaintes de consommateur , et la concurrence se reduit vu que tiscali a ete racheter par alice , aol et cegetel par le neuf ... tele 2 va letre par sfr etc ....

enfin concurrence ou pas le prix des transports si le petrole remonte augmentera .
Message 28 sur 34
dernière réponse

rue-du-jouet
Non applicable
free a 50 %des plaintes de consommateur
C'est pas tout a fait exact, ce ne sont pas les chiffres de la DGCCRF...

"Le second fournisseur d'accès à internet français Free se félicite des résultats obtenus par ses services dans l'enquête parue dans le mensuel 60 Millions de Consommateurs du mois d'octobre 2006 (article du 29 septembre 2006).

Cette étude (...) révèle en effet un taux d'abonné de Free globalement satisfait de ses services de 82%. Dans ce domaine, Free est seulement dominé par AOL dont la satisfaction des abonnés atteint 86%. "

"Free profite de cette mise en avant de ses services par 60 Millions de Consommateurs pour déclarer que « toutes les études réalisées par des organismes sérieux démontrent ce que constate la DGCCRF : Free n’est pas en tête des plaintes du secteur des télécommunications. » "

Le reste du communiqué sur comparatel septembre.
Message 29 sur 34
dernière réponse

pmpinfo
Non applicable
le prix c'est sur augmentera mais la qualité du service !!!! la poste est à la bourre
Message 30 sur 34
dernière réponse

rue-du-jouet
Non applicable
le prix c'est sur augmentera mais la qualité du service !!!! la poste est à la bourre

La poste privatisée est en non sens sur une grande partie du territoire... Cela voudra dire plus de poste...
Et pas d'autres privés non plus à la place... Sont pas fous...
Message 31 sur 34
dernière réponse

Non applicable
c est clair rue du jouet ils vont se concentrer sur ce qui marche paris avignon = rentable ,un village perdu dans les alpes vers une ville perdu au nord de l afrance ca les interressera moins ....

Quand tu es public tu peux te permettre de perdre de l argent l etat ( nous)comblons le trou ,quand tu es privé une seule notion rentabilité !!!

Depuis janvier je suis passé chez poweo pour ma societe ( concurrent d edf ) un poil moins cher un service de m ... de janvier a juin 0 facture .

aout 4 facture .... a regler rapidement
septembre avis de non paiement ( pour lafacture daout ) alors que je suis en prelevement automatique,je leur dit non je paye par prelevement 1 semaine apres recommande ar d avis de coupure ...sinon paiment dansles 7 jours ...

j ai du rappeler le numero surtaxé ... si chaque 2 mois il me font le meme coup bonjour ....

Edf avant davoir lavisde couure t avaisletempsde voir venir et chaque2 moisil te prelevait comme ilfaut .
Message 32 sur 34
dernière réponse

airsoftdistri
Non applicable
J'ai un contrat colisposte avec le logiciel expeditor.net

je prepare les fiches d'adresse autocollante fournie gratuitement par la poste chez moi, les depose à la poste colissimo sans faire la queue car déjà affranchi.

Le payement se fait au 30 du mois avec recup de la tva.

Je fais le suivi des colis par le meme logiciel ce qui me fais environs 50 colis par mois de remboursés.

Enfin les colis vers la Corses sont gratuit car colissimo n'a jamais réussi à livrer en 48 h un seul colis de Paris vers la Corse......
Message 33 sur 34
dernière réponse

plugyee
Non applicable
pmpinfo tu faius combien d'envoie par mois en moyenne ?
Message 34 sur 34
dernière réponse