annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Grrrrrr..........

Que répondre a ce mail (pour un objet parti a un prix minable).......

Merci pour l'objet, il est parfait, je laisserai mon évaluation après un peu moins de deux mois d'utilisation intensive...........
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Grrrrrr..........

ericetnath34
Non applicable
Que ça mérites deux mois de baffes intensives
Message 2 sur 7
dernière réponse

Grrrrrr..........

scrapinou_com
Non applicable
sachant que passé 45 jours les évaluations c'est mort autant dire que tu ne verras jamais ton éval ! c t quoi comme objet pour qu'une utilisation de 2 mois soit nécessaire ?
Message 3 sur 7
dernière réponse

Grrrrrr..........

une cravache????

:^O
Message 4 sur 7
dernière réponse

Grrrrrr..........

un bridon qu'il a payé 12 euros et que j'ai vendu a perte.....cette mentalité des acheteurs devient écœurante, c'est ebay qui les dresse à ça...
Message 5 sur 7
dernière réponse

Grrrrrr..........

etoiledambre24
Non applicable
hello xl!! j'espere que tu vas bien!!aux pays des lourds!

mon chéri m'a dit texto hier:mais qu'est ce que tu
fout a vendre à des gueux pareils!!!c'est bien connu ebay ce sont tous ceux qui sont abonnés a Radin.com!

quand au bridon a 12 euros ça existe ça? pour une utilisation intensive?il est maitre dans le debourrage de shetlands ou quoi? huuuummmff ça sent le chantage a pleins naseaux tel le peut etre?
Message 6 sur 7
dernière réponse

Grrrrrr..........

Si j'ai confiance mais ça me gave ce genre de chantage....vivement que je dégage de ce site...les gens ont des canassons, ça coute une fortune, entre la pension, le véto, la ferrure les cours etc....et y zont pas 3 sous a mettre dans du matériel correct...pouahhh
Message 7 sur 7
dernière réponse