Help : Comment se desabonner du programme Power Seller
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-03-2005 15:17
Bonjour à tous,
Je viens de m'abonner au programme PS, mais à la reflexion et surtout à lire vos message, je ne vois pas l'interêt.
Je ne souhaite surtout pas passer pour une pro. Ne vendant que des vêtements , j'ai dèja du mal à gerer les gens qui veulent des echanges de taille, de couleur et autre.
Non, moi je fais ça pour le fun et un peu de sous et je ne veux surtout pas avoir d'objectifs de CA et autre.
Donc comment faire pour me retirer du programme.
Par ailleur, je vous vois parler de fiscalité, à partir de quand faut il déclarer ses activitées au fisc ?
Je viens de m'abonner au programme PS, mais à la reflexion et surtout à lire vos message, je ne vois pas l'interêt.
Je ne souhaite surtout pas passer pour une pro. Ne vendant que des vêtements , j'ai dèja du mal à gerer les gens qui veulent des echanges de taille, de couleur et autre.
Non, moi je fais ça pour le fun et un peu de sous et je ne veux surtout pas avoir d'objectifs de CA et autre.
Donc comment faire pour me retirer du programme.
Par ailleur, je vous vois parler de fiscalité, à partir de quand faut il déclarer ses activitées au fisc ?
Message 1 sur 2
1 RÉPONSE 1
Help : Comment se desabonner du programme Power Seller
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-03-2005 10:00
Bonjour Abarac,
Deux choses qui sont totalement à part :
1) vous des inscrire - il n'y a pas à proprement parler de dés inscription dans la mesure ou si vous ne souhaitez pas que l'icône Power Sellers apparaisse sur vos mises en vente - il suffit de désactiver par vous mêmes en passant par :
PLAN DE SITE
PROGRAMME POWER SELLER
vous vous identifiez
ICONE...
Cependant vous pouvez toujours envoyer un mail à l'adresse mail qui vous est dédiée afin de les informer :
http://pages.ebay.fr/help/contact_inline/index.html
toujours à partir des pages Power Sellers.
2)En ce qui concerne les impôts et taxes nous vous conseillons de vous adresser au bureau dont vous dépendez,
Amicalement, Responsable PayPal
Deux choses qui sont totalement à part :
1) vous des inscrire - il n'y a pas à proprement parler de dés inscription dans la mesure ou si vous ne souhaitez pas que l'icône Power Sellers apparaisse sur vos mises en vente - il suffit de désactiver par vous mêmes en passant par :
PLAN DE SITE
PROGRAMME POWER SELLER
vous vous identifiez
ICONE...
Cependant vous pouvez toujours envoyer un mail à l'adresse mail qui vous est dédiée afin de les informer :
http://pages.ebay.fr/help/contact_inline/index.html
toujours à partir des pages Power Sellers.
2)En ce qui concerne les impôts et taxes nous vous conseillons de vous adresser au bureau dont vous dépendez,
Amicalement, Responsable PayPal
Message 2 sur 2