annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Help, fond d'annonce

Je voudrais mettre des images en fond sur mes annonces, j'en ai marre des thèmes à la con proposés par ebay.

Y a il un moyen de le faire en utilisant Turbo Lister? j'ai aussi nvu mais je sais pas bien m'en servir, et j'ai passé déjà une vingtaine d'heures là dessus, sans résultat....je sais, je suis nulle...mais snifff, y doit bien y avoir un moyen non?
Message 1 sur 47
dernière réponse
46 RÉPONSES 46

Help, fond d'annonce

*claimalau*
Non applicable
Je suis preneuse aussi!!!
Je suis surement aussi nulle que xldada! qy493jmp
etvvrkp6
Message 2 sur 47
dernière réponse

Help, fond d'annonce

lechariotdor
Non applicable
je peux vous donner la recette pour un fond de veau, mais à part ça ..... baignoire-bain-moussant-832
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 3 sur 47
dernière réponse

Help, fond d'annonce

Photoshop pour le fond, tes photos et texte + code html type "inserer une image" comme sur ce forum mais dans turbo lister. Et voilà.
Message 4 sur 47
dernière réponse

Help, fond d'annonce

lechariotdor
Non applicable
ça marche mais pas pour un fond, ça rajoutejuste l'image baignoire-bain-moussant-832
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 5 sur 47
dernière réponse

Help, fond d'annonce

Il ya plein de trucs prédéfinis dans auctiva, mais je ne sais pas comment faire pour les récupérer..
Message 6 sur 47
dernière réponse

Help, fond d'annonce

il faut que le fond + les photos + le texte soient une image. Suffit de faire un beau fond dans photoshop, d'y rajouter les photos et le texte, de l'enregistrer et de l'insérer dans turbo lister.
Message 7 sur 47
dernière réponse

Help, fond d'annonce

*claimalau*
Non applicable
D'accord, mais du coup, tu dois changer ton image à chaque fois que tu fais une annonce, ou y a moyen d'écrire quand même dessus? qy493jmp
etvvrkp6
Message 8 sur 47
dernière réponse

Help, fond d'annonce

Le mieux est de faire un fond "type" sous ton logiciel photo, bien dimensionné et avec en bas le texte déjà typé dessus que tu utilises pour tout tes annonces (pour toi à partir de "toutes les perles sont différentes ...") . Tu le sauvegardes dans ton logiciel photo "fond d'annonce type" .

Et à chaque fois que tu veux mettre une annonce, tu ouvre ton fond type dans ton logiciel photo, tu rajoute le texte relatif à cette annonce, et le sauvegardes en JPG ou GIF sous ton logiciel photo sous un autre nom .

Ensuite quand tu créée ton annonce, tu mets cette photo dans TL de la même façon que tu mettrais une photo sur ce forum . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 9 sur 47
dernière réponse

Help, fond d'annonce

Tu peux créé un fond que tu enregistres et que tu gardes. Après tu n'as plus qu'a l'ouvrir, insérer tes photos + texte et l'enregistrer pour le web (plus légers) au nom de ton produit. Une fois l'image de l'anonce enregistrée, soit tu fermes ton image dans photoshop sans l'enregistrer et tu gardes ton fond, soit tu cliques dans l'historique et tu reviens à ta 1er action (ton fond de base) pour inserer tes autres photos + texte d'une autre annonce.
Ca parait compliqué à l'écrit mais c'est hyper simple et rapide.
Voilà, voilà.
Message 10 sur 47
dernière réponse

Help, fond d'annonce

*claimalau*
Non applicable
D'accord, mais pour mes annonces, je dois mettre les dimensions de la perle, ce qui veut dire qu'à chaque annonce, je dois faire cette manipulation... Pppfffftttt! un peu fastidieux à mon goût!
Mais bon, je vais bien trouver un truc pour faire les deux... qy493jmp
etvvrkp6
Message 11 sur 47
dernière réponse

Help, fond d'annonce

lechariotdor
Non applicable
quelle faignasse ce Calimero gros-pas-content
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 12 sur 47
dernière réponse

Help, fond d'annonce

Perso , c'est comme le chariot !!!! Le fond de veau ok , mais ça s'arrete la !!!! :_|
Message 13 sur 47
dernière réponse

Help, fond d'annonce

quelle faignasse ce Calimero
Et pourtant y s'est mis au travail depuis que je l'ai a l'oeil !!!! B-)
Message 14 sur 47
dernière réponse

Help, fond d'annonce

*claimalau*
Non applicable
Et j'y suis encore!!!
Je bosse dur, mais j'avance pas!:_| qy493jmp
etvvrkp6
Message 15 sur 47
dernière réponse

Help, fond d'annonce

Courage, miss, m'enfin !!! Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 16 sur 47
dernière réponse

Help, fond d'annonce

BOUHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! mon etoile est descendus a 4,7 pour les frais de port !!!!!! :-(
Message 17 sur 47
dernière réponse

Help, fond d'annonce

!!!!! :_| !!!!!!
Message 18 sur 47
dernière réponse

Help, fond d'annonce

il faut que le fond + les photos + le texte soient une image....pas possible, trop lourd
Message 19 sur 47
dernière réponse

Help, fond d'annonce

BOUHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! mon etoile est descendus a 4,7 pour les frais de port !!!!!!

Pareil pour moi, 4,6 aujourd'hui X-(

Faudrait tout faire cadeau pour qu'il ne ralent pas ici, c'est la cour des miracles !!! Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 20 sur 47
dernière réponse