annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hommage à M2

dmp7712
Non applicable
Je m’en veux, j’avais senti ici même fin de semaine dernière qu’il y avait du grave dans l’air, je devais le voir ce WE, j’ai pas assez insisté, peut-être les choses se seraient passées autrement.

Je ne l’ai jamais rencontré, mais j’étais très proche de lui par l’esprit, même si on abordait les choses très différemment.

Avec lui se termine une époque, et pour ma part il me sera impossible de revenir sur ce forum. Merci à ceux que j’appréciais, Irina, Bourly, le lapin, hhulo, dld et d’autres ….

Je laisse à sa mémoire une de ses vidéos, qu’il m’avait envoyée

View My Video

Hommage à ce guerrier incompris, il était trop pur pour ce monde. Il renaîtra bientôt parmi nous, plus parfait encore, pour achever ses cycles.
Message 1 sur 326
dernière réponse
325 RÉPONSES 325

Hommage à M2

Salut Jano
j'ai rien pourri du tout !
c'est les roquets habituels qui sont agressifs !
Message 41 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

Z'ont le monopole !
je préfere les fils de M2 lui-même .
les autres, c'est des opportunistes.
Message 42 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

animania73
Non applicable
""Y'en a pas qui sont là pour faire semblant de pleurnicher ?""

S’il y a des gens qui veulent faire un dernier hommage ou un deuil c’est entièrement leur droit.
Si tu n’es pas d’accord c’est entièrement ton droit, par contre tu n’as pas celui de venir ainsi les perturber ou critiquer !

C’est une question d’éducation et de décence ! OK ??
Message 43 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

janickola
Non applicable
M2 sera peut-etres heureux d'en voir lui rendre hommage en se prenant pour M2...avec moins de talent bien surB-)
Message 44 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

bourly89
Non applicable
marc sera incinéré vendredi matin a 9h15 rue conche a auxerre, puis ses cendres seront rappatriées au caveau familiale et la mise en biere aura lieu a 16h30 a saint maur des fosses au sud de paris.

j'ai prévu une plaque avec "ses amis du forum ps"
j'ai fait au mieux car on manque de temps pour l'inscription sur la plaque qu'il faut commander avant
le prix de la plaque est peu élévé, mais si vous voulez je peux prendre des fleurs ou autres choses en plus, mais il faut me le dire vite pour que je commande pour demain.

vous pouvez aussi passer par moi ou eve, vous pouvez envoyer vos condoléances a sa famille directement par courrier, comme vous voulez
Message 45 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

bourly89
Non applicable
il a eu une attaque cardiaque dans la nuit sur un parking d'autoroute, en rentrant d'un match, prés d'auxerre.

une fois de plus, il aura été si proche de moi et tellement loin a la fois.
Message 46 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

post supprimé ????
Ca fait 3.
tchao

je vais m'adresser aux syndicats professionnels, pas aux syndicats ps.

Il y a surement un problème quelque part
Message 47 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

ymarvy
Non applicable
Je reviens le dire ici :
Ginette, l'épouse de Marc remercie toutes les marques de sympathie laissées sur ce forum.
Elle et leur fils, Merry, sont trés touchés par notre soutien.
Donc, merci pour elle.
Eve Image hosted by TinyPic.com
Message 48 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

coincollector87
Non applicable
Bonjour Thierry,

je suis content de te revoir parmis nous. Je vais être absent à cette période pour la mise en biere mais je tiens à participer à ce qui sera fait.

Peu importe le prix, au niveau d'un amis, ce n'est plus une question d'argent. Tiens moi informé par memail.

A bientôt

Chris
Message 49 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

idem que coincollector contacte moi par ma boite mail
je vais essayer de mon cote de me libérer mais c'est pas certain.
Message 50 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

Ca roule idem
contacte moi par ma bal
peu importe le prix de la mise en bière
je serais surement pas là mais c'est pas certain
Message 51 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

bourly89
Non applicable
merci pour lui
j'ai contacté certains d'entre vous via ebay, mais le systeme va trés vite me bloquer (au bout qu'une 10ene de mails)donc contactez moi via "poser un question au vendeur)
precisez moi juste de combien vous participer (ou si vous desirez faire autre chose)je dois le savoir pour donner une indication au fleuriste demain qui ajoutera un bouquet a la plaque

quelqu'un peut prevenir johnk3 svp?
et demander sa participation a masterprice.

pour etre sincere, je manque un peu de force
Message 52 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

le plus simple c'est de voir avec anita pour les fleurs,
coincollec pour la quête, vineo pour la biere, animal pour les verres (pardon, les vers) et bourly pour gérer tout ça.
Un petit message sur le général serait aussi le bienvenu pour prévenir toute la communauté
Message 53 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

bourly89
Non applicable
que ceux qui s'y prendront trop tard ne s'inquietent pas, je prevois une marge d'avance pour tout ces amis du forum ps qui l'apprendront trop tarder qui participerons ensuite.
tout le monde est bienvenue meme ceux qui ont des choses a me repprocher.meme ceux qui ont signalé marc.
marc aimait les gens, il n'avait jamais de rancune pour personne.
vous pouvez aussi faire un truc a part, tout le monde a sa façon de faire.

tout ce qui compte, c'est l'hommage que vous voulez lui rendre, quelle que soit la forme.

il m'a demandé la semaine derniere des escargots de bourgogne pour mettre dans son jardin, je lui apporterai avec plaisir
Message 54 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

bourl
'mais le systeme va trés vite me bloquer '

halleluya

bienvenue au club
Message 55 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

'que ceux qui s'y prendront trop tard ne s'inquietent pas, je prevois une marge d'avance pour tout ces amis du forum ps qui l'apprendront trop tarder qui participerons ensuite.'

ben j'ai toujours rien compris !
Message 56 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

bourly89
Non applicable
j'ai du mal a me concentrer
je voudrais juste pouvoir dormir

je veux dire que si jonk3, hyperlau, ou d'autres veulent participer mais qu'ils s'y prennnent aprés la ceremonie,ce ne sera pas trop tard .
j'avancerai de l'argent en plus qui sera comblé par les participations futures

ne me demandez pas d'etre plus clair, j'y arrive plus
je me fais violence pour ecrire sur le forum
j'ai trop de chagrin
Message 57 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

'il m'a demandé la semaine derniere des escargots de bourgogne pour mettre dans son jardin, je lui apporterai avec plaisir '

si il y a un problème de transport, tu vois avec animali
Message 58 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

dld.goodies
Non applicable
pour ceux qui ne peuvent se déplacer je serai à 15 min de chez marc du 24 au 26, s'il faut déposer une fleur, un mot, faire quelque chose de votre part j'irai

africantic un peu de respect stp, le forum c'est un grand village, si çà t'indiffére c'est ton droit tu es ici pour ton délirium business pousse triche qui n'interesse que toi,

alors ce qui arrive t'importe peu,

juste une chose à te dire, quand on avait marc au téléphone, moins de 10 secondes montre en main on rigolait,

certains le connaissaient par téléphone, par msn, et aussi l'ont rencontré (toi non la notion de forum t'échappe encore),

c'est un personnage hors normes qui est parti,

si tu n'as rien compris, tais toi, il mieux vaut se taire et passer pour un ... plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet,

les lecteurs de ce forum ont déjà jugé mais tu vas un peu trop loin, excuse nous d'être civilisés, il y a bien d'autres post ou tu peux t'exprimer normalement mais lâche nous
Message 59 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

'le forum c'est un grand village'

et on connait les chefs du village !
Message 60 sur 326
dernière réponse