annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hommage à M2

dmp7712
Non applicable
Je m’en veux, j’avais senti ici même fin de semaine dernière qu’il y avait du grave dans l’air, je devais le voir ce WE, j’ai pas assez insisté, peut-être les choses se seraient passées autrement.

Je ne l’ai jamais rencontré, mais j’étais très proche de lui par l’esprit, même si on abordait les choses très différemment.

Avec lui se termine une époque, et pour ma part il me sera impossible de revenir sur ce forum. Merci à ceux que j’appréciais, Irina, Bourly, le lapin, hhulo, dld et d’autres ….

Je laisse à sa mémoire une de ses vidéos, qu’il m’avait envoyée

View My Video

Hommage à ce guerrier incompris, il était trop pur pour ce monde. Il renaîtra bientôt parmi nous, plus parfait encore, pour achever ses cycles.
Message 1 sur 326
dernière réponse
325 RÉPONSES 325

Hommage à M2

dld.goodies
Non applicable
et un grand absent darwafao qui très agréable sur msn, il faut le dire, un type bien
Message 241 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

Ok !
ceci dit, j'ai l'impression qu'on est pas sur le bon post .

On voit ça tranquille sur un autre ?
Message 242 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

ceci dit aussi, il est tard, j'assure le 250 !
Message 243 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

249
Message 244 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

250
Message 245 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

AHHH, ça fait du bien !
mon tout premier !!!
Message 246 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

dld.goodies
Non applicable
waouh un méga sandwich poulet, un fanta ah que c'est bon
Message 247 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

tu es désespérant !
Y'a pas à bouffer (ou à boire ) sérieux dans ton bled ?
Message 248 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

dld.goodies
Non applicable
ben si y'a de tout mais je vais au plus proche, la station services qui fait tout, si je commence les bars, ben alors là c'est la mort qui tue, la belgique n'est pas loin , on est certains d'y arriver, mais pas trop d'en revenir, non non le fantas et le sandwich poulet çà ira, y'a m^me du cappucino à réchauffer au micro onde, suffit de mettre des pièces

beuh si je raconte mon erreur personne và me croire : une erreur de code et hop j'ai une boite de capotes, mais que vais je en faire?
Message 249 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

:^O

Des bombes à eau ???
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 250 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

anitafleurs
Non applicable
Bonjour Marc
alors les gars toujours autant d'ambiance
Africa , c'est vrai dld est super sympa , mais bon sur un forum difficile de se comprendre , j'en sais quelque chose , on apprend avec le temps , quoi que , je n'y étais pas venu depuis pas mal de temps et je dois dire que j'ai perdi un peu la façon de comprendre
bonne journée TLM
Message 251 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

anitafleurs
Non applicable
Voilà , le post pour Marc et pensez à le respecter et qu'il ne descende pas trop vite , hier si je n'avais pas fait le max avec certain pour qu'il reste tout en haut jusque hier soir au moins et bien au retour de Bourly et d'autres le post aurait été bien bas.
désolée , si vous ne me comprenez pas comme la plupard du temps , car j'ai du mal à mettre des mots sur mes pensées qui ne représente pas ce que j'écris forcément donc , un effort , ne m'agressez pas et essayez de comprendre s'il vous plait.:-(
Message 252 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

anitafleurs
Non applicable
hier lorsque je voyais d'autres posts passer au dessus d'hommage à Marc , j'avais envie d'aller écrire , on s'en fou , mais qu'est ce qu'on s'en fou:-(
Message 253 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

anitafleurs
Non applicable
voilà Marc cette fois je ne reviens plus , je l'avais dit hier mais cette fois non je ne reviens plus :-x
Message 254 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

Merci Annie de ton intervention fort juste, nous ne venions sur ce forum que pour le lire, rarement pour y participer, cela ne nous empeche pas d'être des humains et d'avoir participé entèrement à la peine de certains, d'avoir fait ce qu'il nous semble normal de faire en de telles circonstances.
Les circonstances de notre vie ont fait qu'hélas nous avons connus à de multiples reprises ce genre d'évènements. Afin que perdure l'humanité tant appréciée de Mr M2 par certains d'entre nous, pourquoi ne pas prolonger sa mémoire par une action de solidarité portant son nom ? Pourquoi ne pas créer une Fondation M2 permettant à des enfants d'aller voir le sport qui'il aimait tant : le Football. Peut etre aurez vous une meilleur idée que celle-là, peut être trouverez vous cette idée grotesque, nous pensons seulement que les bonnes volontés se rassemblent toujours pour qu'un homme ne meurt jamais....
Pascal et Isabelle
Message 255 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

RIP M2

Courage a sa famille
Message 256 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

RIP M2
Message 257 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

ymarvy
Non applicable
Merci pour continuer de faire vivre ce post dédié à mon Merdo ( M2 )
Eve
.Image hosted by TinyPic.com
Message 258 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

c'est à vous, M2, que certains pensent même s'ils ecrivent des bétises, et le plus important c'est cela, que vous soyez à jamais dans les esprits....
Message 259 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

master.price
Non applicable
M. Poulat siffle le coup d'envoi de la partie.
Les deux formations ont fait leur entrée sur la pelouse. Une minute de silence est respectée en hommage à Marc, un supporter parisien décédé dimanche dernier suite à une crise cardiaque. Son portrait est brandi dans la tribune Boulogne.
Envoyé spécial Pas de surprises dans la composition parisienne. Guy Lacombe a reconduit la formation victorieuse du Panathinaïkos. Côté azuréen, Abardonado, un moment incertain, a bien été titularisé.
Envoyé spécial Dans l'espace réservé aux supporters visteurs, on décompte moins d'une centaine d'individus. Aucun déplacement officiel n'a été organisé par les divers groupes.
Envoyé spécial En revanche, l'enceinte du PSG sonne désespérément creux. Si du côté Boulogne, R1 et R2 sont effectivement fermés, l'ensemble des tribunes est clairsemé.
Envoyé spécial Selon Cédric Rouquette, notre envoyé spécial, l'ambiance est calme aux abords de la porte de Saint-Cloud. Les supporters gagnent paisiblement le stade.
Le PSG (16e, 17 points, un match en moins) accueille au Parc des Princes dès 15h l'OGC Nice (18e, 15 points).
Message 260 sur 326
dernière réponse