annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hommage à M2

dmp7712
Non applicable
Je m’en veux, j’avais senti ici même fin de semaine dernière qu’il y avait du grave dans l’air, je devais le voir ce WE, j’ai pas assez insisté, peut-être les choses se seraient passées autrement.

Je ne l’ai jamais rencontré, mais j’étais très proche de lui par l’esprit, même si on abordait les choses très différemment.

Avec lui se termine une époque, et pour ma part il me sera impossible de revenir sur ce forum. Merci à ceux que j’appréciais, Irina, Bourly, le lapin, hhulo, dld et d’autres ….

Je laisse à sa mémoire une de ses vidéos, qu’il m’avait envoyée

View My Video

Hommage à ce guerrier incompris, il était trop pur pour ce monde. Il renaîtra bientôt parmi nous, plus parfait encore, pour achever ses cycles.
Message 1 sur 326
dernière réponse
325 RÉPONSES 325

Hommage à M2

bourly89
Non applicable
donc j'ai pu voir marc une derniere fois ce matin, en presence de sa famille(commité restreint de 8 personnes, mais cet aprés midi pour la mise en biere de ces cendres, ils sont prés de 200).
nos fleurs(vos fleurs) et la plaque etaient diposées autour et sur le cerceuil.
j'ai pu lui dire tout ce que j'avais a lui dire, et mentalement j'ai passé un au revoir de la part de trés nombreux membres du forum, incluant ceux comme hyperlau ou dream dont on n'est pas sur qu'ils soient au courant.j'ai glissé un mot pour africantic qui est sans doute juste maladroit.marc comprendra.
tout cela sur une musique pop rock dont (je demanderai les references a mery, le fils de marc) dont les paroles etaient: "i'm so free" "je suis tellement libre".
il etait habillé(entre autre) avec son tee shirt "foot" préféré, qu'il portait quand il nous a quitté.
pour ceux qui ne le savent pas, il avait un fou rire juste avant son attaque.
malgrés la tristesse, je sort soulagé d'avoir pu dire au revoir et merci a mon ami, qui m'a tant apporté.
sa famille et en particulier sa femme, son fils, sa belle soeur et sa belle mere sont particulierement touché par votre participation a tous.
Message 201 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

bourly89
Non applicable
une derniere remarque, qui a son importance.
depuis son décés, je le supplie de m'adresser un signe, un reve, quelquechose qui me ferai comprendre le pourquoi de cette souffrance, un sens a une vie que je ne comprennais plus.

ce matin, au moment de la crémation, le four est tombé en panne total.le responsable nous a avoué que c'etait la premiere fois qu'il voit cela, qu'il ne savait pas comment le gerer.
il a du chercher en urgence un autre endroit, mais tout les crématoriums de la region parisienne etaient indisponibles.
le seul qui etait libre a 12 h (ce qui risque de repousser quelque peu la mise en biere de cet aprés midi 16h30)etait a joigny, une petite ville de 10 000 habitants, qui est aussi MA VILLE NATALE, a 5 km de ma maison.
il y a des coincidences qui ressemblent fort a des signes de l'au dela.
la derniere blague de marc, son dernier clin d'oeil dont j'aime a penser qu'il m'est adressé.
merci marc, merci mon ami.:-x:-x:-x:-x:-x
Message 202 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

anitafleurs
Non applicable
oui effectivement cela n'est pas un hazard
Marc , Victoire doit passer mais le temps passe et je vois un post pour le téléphone et pas de Victoire , c'est pour cela qu'il faut aussi garder le post Marc en premier pour qu'ebay le voix , le gars au tel m'a dit de faire comme ça et qu'il appelait la France , il faisait de son mieux
Victoire s'il vous plait après plusieurs contact , Marc et nous tous vous attendons pour un dernier Hommage
Message 203 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

bourly89
Non applicable
pardon annie, car tu pars d'un bon sentiment.

mais l'hommage d'ebay
marc s'en fiche
ebay est un outil,et comme tout les outils, a efficacité variable et avec bien peu d'ame.

si c'est pour épingler ce tread en haut du forum mecaniquement en dessous des posts de maintenance, la famille n'est pas pour (j'ai demandé a son fils ce matin ce qu'il en pensait)

surtout ne le prendspas mal annie, on sait tous que cela part d'un bon sentiment:-x
Message 204 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

Mr Bourly, je pense qu'Annie, tout comme nous d'ailleurs, aurions juste aimé qu un intervenant de l'outil vienne juste laisser un message de soutien, et rien de plus. Cela n'aurait rien couté, juste prouvé que certaines valeurs existent bien.
Pascal
Message 205 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

anitafleurs
Non applicable
je ne le prend pas mal du tout , je passe le message d'ebay qui me souhaitait leur sincères condoléances , ainsi qu'à vous tous , et qu'il allait faire leur possible pour le faire sur le forum , il m'a également demandé si avec africa , je ne leur ai pas trop laissé le temps de parler que j'ai dit que oui avec africa cela s'était très bien arrangé et qu'il était dans la douleur à sa façon pour des raisons qui lui son personnel et nous nous sommes fait la paix , le gars d'ebay était content de cette entente
voilà , oui sa part d'un bon sentiment par ce que Marc leur a été toujours fidèle , ne se plaignait jamais d'ebay et d'ailleurs supportait pas très bien ce qui venait se plaindre , mais si Marc et sa famille ne le souhaite pas , je me suis trompée et respectons leurs souhaits , je les comprend tout à fait , bourly tu as bien fait de le préçiser .merci
et merci à tous d'avoir pris le relais tous entre nous en nos absence pour que ce post reste en premier car c'est la journée de Marc et j'y tebnais beaucoup , ainsi que vous je pense.
je me sent comme toi bourly , liberrée , pourquoi , dur à expliquer , mes derniers mots pour ce post , pour Marc
Marc je t'aime , j'enverrai des fleurs régulièrement à toi et ta famille car tu m'as dit , les fleurs c'est la vie
je t'embrasse une dernière fois sur ce forum ou tu as passé du bon temps
maintenant que le plus dure que bourly a fait pour moi car je ne pouvais pas me déplacer et je te redit un très grand merci bourly
maintenant que nous avons tous été là pour un dernier hommage pour toi Marc
je vous dit à bientôt
si vous avez besoin de l'adresse de Marc et sa famille , pour seconder bourly , je suis à votre disposition
Bisous à tous et je suis contente de voir que Marc est pû nous montrer comme quoi on pouvait tous s'entendre , s'aimer , s'aider .....
Annie:-x
Message 206 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

Être arrivé à mettre un four en panne, très fort Marc...

Part en paix.

Beaucoup des personnes ne t'oublierons pas.:-x
Message 207 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

master.price
Non applicable
faudrait qu'il mette aussi en panne l'ordi central ibay et qu'il reprogramme les frais de mise en vente et com a 0€ !

paix a son âme
et qu'il repose en paix
et une pensée pour bourly, ça a du te faire bizarre de le voir ... je ne sais pas ce que ça fait vraiment je n'ai jamais eu un proche qui est décédé parmi ceux que je frequente ( sauf mon grand pere mais j'étais trop jeune ).
allez courage :-x
Message 208 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

bourly89
Non applicable
"faudrait qu'il mette aussi en panne l'ordi central ibay et qu'il reprogramme les frais de mise en vente et com a 0€ !":-)

"je ne sais pas ce que ça fait vraiment je n'ai jamais eu un proche qui est décédé parmi ceux que je frequente "
hélas plus on vieillit, plus c'est une epreuve qui se repete

merci pour vos encouragements, je subit un sorte de contrecoups physique nerveux en ce moment meme, alors que mes clients s'impatientent de plus en plus.
mais je suis content d'avoir pu remercier marc une derniere fois.
Message 209 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

B-)
Message 210 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

dld.goodies
Non applicable
RIP Marc

Merci Bourly de t'être autant investi
Message 211 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

Ouais, chapeau .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 212 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

YESSSSSS !
Message 213 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

Vous êtes pénibles avec vos lunettes et logos pirates !
Ca fait sellement bien !!!
Vais voir si je trouve pas un truc pour myself !!!
Message 214 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

ymarvy
Non applicable
En relisant l'ensemble de ce post, je me dis qu'il ressemble à certains posts bo.r.d.E.liques, que Marc aimait lancer..
sans doute un autre clin d'oeil, mon Merdo :-x
J'ai pensé à toi trés fort, toute cette journée.
Merci à tous pour avoir fait vivre ce post( même Africantic )! ça fait partie de la vie de Marc ..
Merci mon Bourly..
Merci à Ymarvy de m'avoir prêté son pseudo pour que je puisse intervenir.
.
Eve
Image hosted by TinyPic.com
Message 215 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

ymarvy
Non applicable
Ah oui, Mon Merdo, trop fort ton coup du Four :^O
.
Eve
Image hosted by TinyPic.com