annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Incroyable les ventes du WE !

dessus2sous
Non applicable
Est ce que c'est pareil pour vous ? je le souhaite... mais ce WE j'ai fait un vrai carton ! je me demande si ça redémarre ou si c'est juste ponctuel, on verra bien, en tout cas je sors du rouge à la banque et ça me fait du bien...
Message 1 sur 20
dernière réponse
19 RÉPONSES 19

rien ici, mais sur mon site, ça roule (enfin, si, 2 ventes aujourd'hui, 30 euro, ya pas de quoi nourrir son homme 😞
Message 2 sur 20
dernière réponse

C est partout 😉

Mon site aussi , très bon week end

Du coup , Op 1000 annonces sur ebay 😛

lol 😉
Message 3 sur 20
dernière réponse

ibdepot
Non applicable
J'ai fait 8 fois moins que le week-end dernier !
Il faut garder espoir ..... Xavier

Xavier

Message 4 sur 20
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
hello moi aussi pas mal du tout ce week-end, les enchères qui ne restent pas au niveau des paquerettes, un vente de 50 euros sur mon site perso samedi et une de 15 dimanche. Pourvu que ça dure Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 20
dernière réponse

bonjour,
week end contrasté ?
faible samedi, bon dimanche normalement le contraire
Message 6 sur 20
dernière réponse

Idem ici. Rien vendu samedi mais dimanche est pas trop mal.

C'est pas l'euphorie non plus mais comparé a la semaine de m**** qui a precedé, je me contente, en faisant le dos rond...
Message 7 sur 20
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Vive les dimanche sous la pluie
Message 8 sur 20
dernière réponse

ibdepot
Non applicable
Bonjour sacco,

C'est comme si ils triaient par date de fin !
J'ai très peu de produits récurrents ! Que des produits uniques (hélas)
Donc la popularité .......
Si juste une constatation : la popularité des mots clé saisis par les acheteurs entre en ligne de compte.
ex : une raquette WILSON arrivera plus tôt qu'une VÖLKL, car Wilson a été demandé plus souvent ! Xavier

Xavier

Message 9 sur 20
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
"ex : une raquette WILSON arrivera plus tôt qu'une VÖLKL, car Wilson a été demandé plus souvent !"

je n'y connais rien en raquette, mais c'est sûr que c'est complètement idiot....
Message 10 sur 20
dernière réponse

artelire
Non applicable
Week-end classique pour nous rien d'extraordinaire mais tout de même ravi qu'enfin certains aient cartonnés, peut-être un signe de reprise d'activté?
Ce qui est le plus embêtant pour nous c'est que l'on a notre propre "pertinence" pour nos objets, alors lorsque les acheteurs affichent nos objets ils n'arrivent pas du tout dans l'ordre calculé...encore beaucoup d'efforts ruinés par un de leur nouveau critère, il faut que je leur adresse un mail pour savoir si sur les pages objets du vendeur on peut garder la visibilité que l'on a mis en place et non ce désordre avec nos objets....
Message 11 sur 20
dernière réponse

tooprices
Non applicable
Depuis le début de semaine dernière je fais un beau volume et ce Samedi carton plein, c'est peut mon domaine qui bouge avant Noel !!!
Message 12 sur 20
dernière réponse

Moi ca a marché correctement, vraiment minable Samedi mais pas mal hier. Par contre ca s'est decanté tout en fin de journéee, que des encheres de derniere minute.
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 13 sur 20
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
Tiens,je viens de me rendre compte que lorsqu'on affichait les objets d'un vendeur, ceux ci était triés n'importe comment:O ,je me demande bien sur quels critères ils se basent vu que j'ai rentré aucun mot clé???

Il me semble que lorsque tu cliques sur Afficher les mises en ventes du vendeur tu obtiens la liste classée par temps restant... du moins c'est comme ça que ça apparait chez moi
Message 14 sur 20
dernière réponse

artelire
Non applicable
Bnjour, chez moi les objets n'apparaissent plus avec le temps restant mais de manière anarchique (voir message posté il y a un demi-heure)....
Message 15 sur 20
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
Exact, mais là je pense que cela s'explique parce qu'une fonctionnalité de ton gestionnaire de boutique est mal paramétré ?
Message 16 sur 20
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
ou de ton gestionnaire de vente si tu n'as pas de boutique.. il faut chercher, je fais des tests et ce n'est pas le cas de tous les pseudos vérifiés, donc il y a forcément une fonctionnalité cochée ou décochée quelque part. Je crois savoir où, dès que j'ai fini mes paquets je vais aller vérifier...
Message 17 sur 20
dernière réponse

artelire
Non applicable
Depuis le gestionnaire de vente il n'y a pas la possibilité de faire autre chose que de créer une règle de promotion par catégorie, je n'ai rien trouvé me permettant de faire apparaitre les annonces en fonction du temps restant, et j'ai abandonné la boutique ebay il y a déjà + d'un ans donc...Merci qd même pour l'intérêt porté à ce problème , j'attends une réponse du service ebay que je transmettrai sur le forum aussitôt qu'elle me sera parvenue.Bien cordialement artelire
Message 18 sur 20
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
on peut modifier l'ordre de tri dans le gestionnaire de boutique, effectivement, je viens de vérifier. Si tu n'as pas de boutique, es tu sûr de ne pas avoir quand même cette fonctionnalité dans ton gestionnaire de vente ?
Message 19 sur 20
dernière réponse

artelire
Non applicable
Merci de ton aide mais je n'ai rien trouvé même en consultant l'aide..J'attends la réponse d'ebay A+++
Message 20 sur 20
dernière réponse