annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

JE NE CEDE PLUS

color-caribe
Non applicable
Nouveau sport: une cliente m'achete un bijou évidement ne laisse pas l'eval. 3 semaine après en achete un autres, ne paie pas, attend mes relance gentille, et m'annonce que le premier bijou ne va pas et me le renvoi, si j'accepte, je perd encore de la marge et si je refuse, 2emme bijou pas payé et risque de 2 tomates. RAF
Messieus d'ebay quand tous les compte seront bien rouge, tous sera parfait.
Je tiens aussi a vous rappeler que l'action de votre boite a perdu 60% en 1 ans, ca fais pas mal de tomates, un compte a 40% si je sais compter... Pour des gens qui ont perdu la confiance de leurs investisseurs a ce point et nous donne des conseils pour garder la confiance de notre clientele cela est fort.............
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

JE NE CEDE PLUS

Anonymous
Non applicable
Moi reçu celle là ce matin

Bonjour
Vu le poid de ces articles, je pensais que le prix d'expedition resteraient a 2 euros pour les 2. Cela serait il possible?
Cordialement

Si je dit non tu va voir mon eval ! Si je lui dit dans mes annonces c'est noté 2 € le premier bijou et 0,50 les suivants, dès fois je perd, dès fois je gagne, gare à mon eval, Résultat je suis obligée de lui dire oui madame, bien sur madame .... a vos ordres madame ! Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 8
dernière réponse

JE NE CEDE PLUS

color-caribe
Non applicable
bosser pour la gloire....vive e.bay, départ programmer.........moi je ne cede plus a ce petit chantage hypochrite et nos chers clients qui on très bien compris comment avoir le beurre, l'argent du beurre ect ect.........
Message 3 sur 8
dernière réponse

JE NE CEDE PLUS

color-caribe
Non applicable
non, non il faut lui emmener chez elle, lui en faire cadeau et lui faire un beau sourir, comme ca peut etre une positive!
Message 4 sur 8
dernière réponse

JE NE CEDE PLUS

Bonjour, je veux faire du dropshipping pour payer la pension de mon cheval, pouvez vous me donner les coordonnées de vos fournisseurs.....

Puis plus tard (la même)....je ne compte vendre que sur ebay, donc c'est pas la peine que je sois déclarée...pouvez vous me céder des produits, je les paye dès qu'ils sont vendus....
Message 5 sur 8
dernière réponse

JE NE CEDE PLUS

color-caribe
Non applicable
pas mal celle la aussi, ebay ressemble de plus en plus a une bouffonner.ie
Message 6 sur 8
dernière réponse

JE NE CEDE PLUS

titice17
Non applicable
salut color caribe, moi j'en ai une bonne aussi de se matin, il achete une paire de BO, il veut etre livrer avant de payer.
Message 7 sur 8
dernière réponse

JE NE CEDE PLUS

color-caribe
Non applicable
salut titice, je vois que cette platte forme barre de plus en plus en sucettes, et on est pas seul a le dire, quoi que, on entend plus ceux qui ont mis les voiles..........
Message 8 sur 8
dernière réponse