Je cherche un logiciel d'emailing...?
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-12-2009 19:19
1 RÉPONSE 1
Je cherche un logiciel d'emailing...?
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-12-2009 19:37
Slt composants.electroniques,
je me permets de faire un copier coller, d'un message que j'ai laissé sur le forum, le 5 Nov. 2009.
@+
.................................................
Slt à vous!
Bon rien avoir la discutions mais plus avec le titre du fil.
Pour ceux qui recherchent un logiciel de "Mailling" afin de relancer leurs clients, en ces temps difficile.
Je viens tester YMPL > your mailing list provider, c'est sincèrement prodigieux comme log, très simple et vraiment pas cher, faut dire que m'avais proposé la même chose mais moins costaud pour le tarif d'environ 500euro..
Bref YMPL est en français, pour l'abonnement cela commence à environ 4 euro pour 500mails ainsi de suite.
Les infos que l'on collecte sont le nombre d'ouverture, de clic, une carte du monde pour localiser vos clients, supprime les mail en double, les mails étant plus valide etc...
Voila, je recherchais ce genre de logiciel et j'ai trouvé 😛 , pour l'instant j'en suis content, même si les retombé ne sont pas encore montrer 🙂 mais bon les mails ne sont pas été tous ouvert.
Voici un code de parainage 8HH48A
le lien http://www.yourmailinglistprovider.com/fr/psignup_promo
Vous gagnerez 15% sur votre abonnement, j'en gagne autant.
Désolé si c'est pas très clair 😮 je manque de sommeil.
Bon courage à tous!
Sid
............................................
je me permets de faire un copier coller, d'un message que j'ai laissé sur le forum, le 5 Nov. 2009.
@+
.................................................
Slt à vous!
Bon rien avoir la discutions mais plus avec le titre du fil.
Pour ceux qui recherchent un logiciel de "Mailling" afin de relancer leurs clients, en ces temps difficile.
Je viens tester YMPL > your mailing list provider, c'est sincèrement prodigieux comme log, très simple et vraiment pas cher, faut dire que m'avais proposé la même chose mais moins costaud pour le tarif d'environ 500euro..
Bref YMPL est en français, pour l'abonnement cela commence à environ 4 euro pour 500mails ainsi de suite.
Les infos que l'on collecte sont le nombre d'ouverture, de clic, une carte du monde pour localiser vos clients, supprime les mail en double, les mails étant plus valide etc...
Voila, je recherchais ce genre de logiciel et j'ai trouvé 😛 , pour l'instant j'en suis content, même si les retombé ne sont pas encore montrer 🙂 mais bon les mails ne sont pas été tous ouvert.
Voici un code de parainage 8HH48A
le lien http://www.yourmailinglistprovider.com/fr/psignup_promo
Vous gagnerez 15% sur votre abonnement, j'en gagne autant.
Désolé si c'est pas très clair 😮 je manque de sommeil.
Bon courage à tous!
Sid
............................................
Message 2 sur 2