annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je flippe !!!

Tous les ans a cette epoque la, c'est la meme chose. Tout le monde achete au dernier moment, et tout le monde veut son colis pour Noel. Bien entendu, j'indique les délais de livraison dans mes annonces, mais ils ne les lisent pas, et bien entendu, ils ne me posent pas la question AVANT L'ACHAT.

Ils achetent, ils payent PUIS me demande s'ils vont recevoir leur colis a temps pour Noel 😐

Ca fait le 2eme depuis hier, et bien entendu sur des articles de grosse valeur.

Ils me venerent big time !!! X-(   Et comme y'a de fortes chances que ca n'arrive pas a temps, ben ca va encore etre ma faute.

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 1 sur 219
dernière réponse
218 RÉPONSES 218

Je flippe !!!

🙂 Et oui comme tu dis " on est jamais aussi bien servi que par sois même " mais en général j'ai remarqué qu'il était très difficile de trouver une bonne cuisson de la viande rouge hors de  France , c'est toujours trop cuit , et en plus la découpe des morceaux n'est pas souvent respectée , basse côte ou entrecôte c'est souvent pareil si c'est pas autre chose X-(

Une entrecôte doit être saisie sur une plaque très chaude et très rapidement sinon ça n'a plus de goût , pour moi elle doit être bien rouge dedans ,quasiment cru .

Au moins tu saura pour l'année prochaine , impose toi , sans te gener , car là c'est le fiasco complet à tout les niveaux :_|

Message 41 sur 219
dernière réponse

Je flippe !!!

Bon, Chris je t'invite a diner quand tu veux, je sais que tu apprecieras ma cuisine, vu que tu manges ton entrecote comme la mienne.

Oui c'etait le fiasco presque complet, heureusement que je suis comme les chats et que je retombe sur mes pattes. J'en ai vu de bien pires dans ma vie, alors c'est facile de ne pas se laisser deprimer pour ce genre de choses. Ce sont des futilités a vrai dire.

Ce matin nous sommes allés faire une randonnée sur des sentiers en bord de mer, dans des garrigues qui sentaient bon le pin et le romarin, ca remis les choses en perspectives. Il y avait une petite brise fraiche, mais  tenir le meme rythme que les chiens nous a vite rechauffés :^O

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 42 sur 219
dernière réponse

Je flippe !!!

😉 Dommage que ce soit si loin , sinon je te prendrais au mot !

En fait la cuisson , c'est ce qui a de plus important dans la cuisine , quand je suis invité je suis souvent déçu , aussi quand on me dit que c'est de viande rouge et qu'on me propose " à point " j'ai comme un doute et je demande si je peux faire cuire moi même la viande , je ne me gêne pas !

J'adore faire la cuisine , c'est un vrai plaisir , étant gourmet et gourmand à la fois , je ne néglige rien , je crée mes propres recettes ou j'améliore celles qui existent , à ma façon .

Il faut toujours regarder le présent et l'avenir , le passé ne sert surtout à ne pas refaire les mêmes bêtises :^O

Demain sera toujours meilleurs , foi d'un optimiste de nature .

Message 43 sur 219
dernière réponse

Je flippe !!!

euh... Chris, t'es déja pris ou coeur a prendre?  😉

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 44 sur 219
dernière réponse

Je flippe !!!

John va être jaloux 😛

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 45 sur 219
dernière réponse

Je flippe !!!

John il te drague, laisse moi draguer Chris . Et puis... Chris et Chrys, on est faits pour s'entendre :^O

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 46 sur 219
dernière réponse

Je flippe !!!

John me drague? Mon dieu c'est du détournement de mineur 😄 mouahahaah

Message 47 sur 219
dernière réponse

Je flippe !!!

Moi je ne drague personne je n'aime que moi...

Le matin, je me regarde dans le miroir, je me mets un petit coup de poing sur le menton et je me dis "sacré toi"....

Le soir, je me regarde dans le miroir, je croise les bras et je chante "faisonnnnnnnnnnnns l'amouuuuuur avant d'aller au pieu"...

Au moins je suis sur de m'êrte fidèle c'est toujours ça de pris....

john-luck-com, simply the Best
Message 48 sur 219
dernière réponse

Je flippe !!!

Ah et euh mon homme est a coté de moi ptdr

Message 49 sur 219
dernière réponse

Je flippe !!!

:8} Chrys , je suis célibataire et je vis seul dans ma campagne 😉

Sérieusement , je me dis depuis un moment qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné , mais je ne sais pas ce que me réservera l'avenir , c'est toujours quand on ne s'y attends pas que ça me tombe dessus , c'est ça la vie :-)Et la vie est belle quand on ne se la complique pas inutilement .

Si je te comprends , c'est qu'on est du même âge , on a un peu voyagé , toi surtout , mon animal préféré est le chat , j'en suis un , par le côté indépendant et câlin , mais je sais aussi sortir mes griffes quand on m'agresse :^O

Message 50 sur 219
dernière réponse

Je flippe !!!

Allez hop encore une négative de la aprt d'un petit profil sans même nous contacter avant et impossible de contacter la personne vu que son N° de tel déclaré sur eBay est faux et elle n'est pas dans l'annuaire.

Voilà ce que je lui ai répondu:

Bonjour,

Vous venez de nous laisser une évaluation négative alors que nous ne la méritons pas.
D'une part parce que ce que vous avez reçu correspond exactement à ce que vous avez commandé, mais comme beaucoup d'acheteur vous ne savez pas ce qu'est le fil d'écosse et vous ne nous avez pas évalué par rapport au produit mais par rapport à l'idée fausse que vous vous en étiez faite.
D'autre part, vous auriez eu + à gagner en nous contactant pour nous faire part de votre déception car les évaluations ne sont pas le Service Après Vente, nous sommes toujours étonnés lorsque les gens évaluent sans même nous contacter préalablement... ça ne nous sert pas, ça ne "vous" sert pas et ça n'avance personne à rien.
Enfin, nous souhaitions vous contacter afin de trouver un terrain d'entente avec vous, mais vos coordonnées que vous avez déclarées sur eBay sont fausses, donc impossible.

Cordialement.

Message 51 sur 219
dernière réponse

Je flippe !!!

Dans ce cas ce que je fais je prone le non respect du règlement Ebay....généralement ca marche

Message 52 sur 219
dernière réponse

Je flippe !!!

J'adore tous les felins, mon animal préféré est le guépard. Si j'en avais les moyens je m'acheterais un Savannah et un Bengal.

Ici on a 2 chiens, enfn de devrais dire J'AI 2 chiens, car comme pour tout, c'est moi qui prends les responsabilités. Tous 2 étaient des chiens errants, et comme je n'ai pas d'enfants, ils sont comme mes gosses. :-x

J'ai été marié un an, ca m'a suffit. Apres ca j'ai été célibataire toute ma vie jusqu'a ce que je rencontre M. maintenant, y'a environ 9 ans, lors d'un voyage en France, et ca fait 7 ans qu'on vit ensemble en Grece.

Dans un sens on peut dire qu'avant de vivre ensemble, il prétendait etre quelqu'un qu'il n'est pas, mais dans un autre, j'avais remarqué certains détails qui auraient du me mettre la puce a l'oreille, mais que j'ai choisi d'ignorer. J'ai du tellement vouloir une vie de couple a l'époque que j'ai du inconsciemment choisir d'etre aveugle.  😮

Il n'est pas un mauvais bougre, il est aussi gaga avec les chiens que moi, et autant qu'il n'hésiterait pas a coller une mandale a quelqu'un qui lui chauffe un peu trop les oreilles, ils ne ferait jamais de mal a un gosse, une femme ou un animal. Vu mon passé, c'est un point tres important pour moi.

Mais y'a des jours ou j'en ai plein le dos d'assumer toutes les responsabilités. Mais bon, je pars du principe que dans la vie, il faut regarder ce qu'on a, au lieu pleurnicher pour ce qu'on a pas ;\

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 53 sur 219
dernière réponse

Je flippe !!!

Depuis quand un homme assume des responsabilités de toutes facons? 😄

Je pars du même principe que toi, la pensée positive prendre conscience de ce que l'on a et de notre chance au lieu de courrir après ce qu'on n'a pas.

Enfin j'essaye perso je suis une éternelle insatisfaite, j'essaie toujours de faire mieux/plus et j'ai tendance à attendre des autres qu"il fassent pareil...

Pas une journée sans que mon homme et moi on se chamaille, mais ca me va au moins on communique et cela permet de se réconcilier  hihi 😄

Sinon j'ai 5 chats ici -_-

-- Modifié par iatouts_charme à 18 Dec 2011 16:30 CET
Message 54 sur 219
dernière réponse

Je flippe !!!

😉 John , si tu veux mon humble avis , je n'aurai pas répondu de cette façon , dire que comme tout les acheteurs vous ne savez pas ce qu'est du fil d'Ecosse ,c'est un peu brut de coffrage , tu pourrais être plus cool et surtout tout faire pour que ton client te contacte pour trouver un arrangement à l'amiable à son avantage et que tu es désolé que cet achat ne correspond pas à ses attentes , que tu vas faire un geste commercial et patati et patata , c'est le genre de problème que tu peux retourner à ton avantage et faire retirer la négative , enfin je dis ça , je dis rien .

Et j'aurais pas répondu aussi vite au commentaire , avant d'avoir fait le max pour faire retirer la tomate et son commentaire 😉

Message 55 sur 219
dernière réponse

Je flippe !!!

John est impulsif, sanguin, sauvage miaaaaaourg -_-

Bon par contre j'adore le pseudo de la verte que tu viens d'avoir John mdrrr

Message 56 sur 219
dernière réponse

Je flippe !!!

Je compatis avec John, y'a des jours ou on en a un peu marre de marcher sur des coquilles d'oeufs. Ca fait du bien de se defouler et de leur dire ce qu'on pense vraiment 😉

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 57 sur 219
dernière réponse

Je flippe !!!

😉 Chrys , c'est ce qu'on appelle la routine de la vie de couple , on accepte sans vraiment accepter , on se fait une raison , la peur de se retrouver seule , de tomber sur pire , une forme de fatalité en somme , sauf le jour ou une personne débarque et remet tout en cause , la vie est ainsi faite .

Val , 5 chats ! c'est le bonheur , enfin si ils ne se reproduisent pas car tu risque vite d'être débordée .....:^O

Message 58 sur 219
dernière réponse

Je flippe !!!

Ben je suis ptet nunuche mais je comprends pas qu'on tombe ds un routine sans enfants...c'est vrai on peut bouger faire plein de choses sans contraintes, c'est quand même la liberté

et même après ya des moyens de lutter contre la routine si chacun y met du sien 😛

Ils se reproduisent -_- pour l'instant on en à eu qu'un en plus...

Ils sont pas dans la maison, ici on en à qu'un mais ils ont un cabanon dans le jardin pour eux. Ils sont en liberté la journée et le soir on les rentre, ca leur permet d'être au chaud (pas un pet d'humidité dans le cabanon) mais dans la maison c'était pas gérable donc ils passent occasionnellement

Message 59 sur 219
dernière réponse

Je flippe !!!

😉 John , si tu veux mon humble avis , je n'aurai pas répondu de cette façon , dire que comme tout les acheteurs vous ne savez pas ce qu'est du fil d'Ecosse ,c'est un peu brut de coffrage , tu pourrais être plus cool et surtout tout faire pour que ton client te contacte pour trouver un arrangement à l'amiable à son avantage et que tu es désolé que cet achat ne correspond pas à ses attentes , que tu vas faire un geste commercial et patati et patata , c'est le genre de problème que tu peux retourner à ton avantage et faire retirer la négative , enfin je dis ça , je dis rien .

Et j'aurais pas répondu aussi vite au commentaire , avant d'avoir fait le max pour faire retirer la tomate et son commentaire 😉

1) je n'ai pas dis comme "tous les acheteurs" j'ai dis comme "beaucoup" d'acheteurs... parce qu'on rencontre régulièrement le même problème avec ce produit, alors que nous en vendons beaucoup et que fort heureusement il y a aussi "beaucoup" d'acheteurs qui savent ce qu'est le fil d'écosse et qui mettent une positive avec un commentaire qui correspond à la réalité de bonne qualité du produit.

2) si j'attend que la tomate saute, ça laisse supposer aux acheteurs potentiels d'ici là que cette évale est vraie et je risque donc de perdre autant de ventes au passage.

3) je ne contacterai pas le service client parce que j'ai pas envie de me mettre en colère, j'ai pas envie de me prendre la tête, j'ai pas envie de perdre mon temps j'ai déjà bien assez de travail comme ça.

4) quand j'appelle c'est toujours de façon très sympathique et toujours avec une proposition qui va au delà du raisonnable pour être agréable avec l'acheteur, mais dans la mesure ou cet acheteur mets de fausses coordonnées et qu'il n'est pas dans l'annuaire je ne vois pas comment je pourrais le contacter d'autant qu'il ne répond pas non plus à mes messages.

Message 60 sur 219
dernière réponse