annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne suis pas satisfait de mon achat parce que.....

Puisque dgc666 considère que c'est le foutoir ici, rajoutons un sujet léger. Ici vous pouvez posté les réactions de vos clients qui ne sont pas satisfait parce que.... et là, vous n'avez QUE le droit de mentionner les cas qui , quand vous les lisez , vous font plutot marrer. Alors, pas de choses sérieux, des vrais litiges, des trucs non payé etc. Juste des trucs pour lequel on se dit "comment quelqu'un peut meme prendre le temps pour écrire une remarque pareil".. Je commence avec les 2 premiers......
Message 1 sur 118
dernière réponse
117 RÉPONSES 117

parce que l'enveloppe était affranchi à 2,76 euros et j'ai payé 3 euros. Est ce que je peux avoir un remboursement de 0,24 centimes?
Message 2 sur 118
dernière réponse

parce que la cassette n'était pas rembobinée...
Message 3 sur 118
dernière réponse

bourly89
Non applicable
parce que vous ne voulez envoyer en contreremboursement (alors que l'adresse est bidon):_|
Message 4 sur 118
dernière réponse

ardetel
Non applicable
pouvez vous monsieur, me justifiez les 2,60 euro de port.??
réponse:
alors, il y a un timbre a 0.82, une emveloppe en mousse sécurisée, une etiquette informatisée pour que votre adresse, bien souvent compliquée soit lisible par les ordinateurs.
La meme chose pour l'expéditeur, au cas ou vous auriez entre temps déménagé.
une étiquette "LETTRE" pour que ca aille plus vite.
ensuite, l'essence de la voiture pour aller a la poste poster votre petit colis pour etre sur qu'il vous arrive bien.
et avec tout ça, je peux pas y aller comme un clochard, il me faut me laver, me raser, me parfumer...
et quand je gare mal la voiture, car il va etre 17 heures et que je tiens a ce que votre colis parte le soir même, il m'arrive de prendre un PV de 35 euro,
Vous allez me dire encore que c'est cher 2.60 de port.???
Message 5 sur 118
dernière réponse

bourly89
Non applicable
:^O
Message 6 sur 118
dernière réponse

question posée sur un de mes objets en vente : Bonjour , je ne comprend pas car ça fait 1 mois que j'ai commandé cet article et je ne l'ai toujours pas reçu , pouvez vous me dire ce qui se passe car ça commence à faire long et le chèque a été encaissé immédiatement ...

réponse de moi meme , après vérification rapide des achats de la personne : Merci de voir avec votre vendeur pseudo XXX qui vous as vendu cet article ...
Message 7 sur 118
dernière réponse

parce que je veux que vous m'envoyez d'abord l'article et après je vous envois le cheque..
Message 8 sur 118
dernière réponse

dans la serie les questions stupide :
1/ un classique :::
Quel est le montant des frais de port???? ...... (alors que cela est pecise en bas de l'annonce)

2/ Bonjour quel est le format de ce film, est un dvd ou une vhs, est ce un original ou une copie??? ..... alors qu'il s'agit d'une carte postale representant l'affiche du film et que celle ci(ou plutot ceux ci car plus de 150 cartes a ce moment la et en gros 60 ventes annullees car les gars ne lisent pas)......... a savoir le titre des articles commencait par : Carte postale ....... et dans la description il etait note Carte postale edition "humour a la carte" (ou autre)et que ce tout etait bien mis dans une categorie Carte postale, etcetc

3/ je trouve vos articles onereux, seriez vous prets a me faire une reduction si je vous en prends bcp ..... a savoir qu'en regardant le profil nous nous sommes apercu que c t juste histoire d'avoir des articles pas cher pour mieux les vendre ...... a savoir que nous etions deja entre 2 et 3 fois moins cher que lui..... amusant non?
Message 9 sur 118
dernière réponse

un peu pareil que ardetel: je suis content de mes achats (300€ de vetements, prix boutique plus de 1000€), mais est ce que vous pouvez me justifier les frais de livraison de 10€ que je trouve exagéré...
Message 10 sur 118
dernière réponse

mutare68
Non applicable
Moi aussi ils discutent les prix. Du genre : "Si tu descends le prix de ta carte de 300€ (prix d'achat immédiat 450€), alors PEUT ETRE je serai intéressé..."

Ma réponse : "si tu me trouves cette carte pour 150€, alors je serai CERTAINEMENT intéressé" :):):)
Message 11 sur 118
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
moi des fois, j'ai droit a:
"je fais moi aussi des colis tout les jours et je vous assure que vos frais de port sont trop éléve".
j'explique que mes frais de port englobe tout: poste + emballage + manutention.
réponse "oui mais faire un colis et allez a la poste n'est pas un travail c'est un plaisir" (véridique).
je cede pas et je lui dit que s'il veut je baisse le port de 2 Euros et augmente la veste de 2 euros (bon là, je me moque).
réponse" vous avez perdu un client messieur ET PLEIN D'AUTRES"
MERCI A LUI]:)
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 12 sur 118
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Bravo Ardetel tu as bien répondu!;-)
Et moi qui vend des comics, j'ai évidemment droit une fois par mois à "je suis intéressé par ce produit, mais il est en quelle langue?". En bananiais, sans doute. Je respecte les catégories ebay, je mets un scan de comics en question, et je donne en général le prix d'origine (cents ou euros). Ca ne suffit pas?
Pour des collectors sympas (un exemplaire maximum en stock!), j'ai aussi droit à des questions du type "je suis intéréssé par ce produit, mais je trouve le prix un peu cher. Pouvez vous me faire une remise de 20%?". Le plus drôle, c'est quand on regarde les produits sur lesquels il a enchèri récemment (et aussi ceux qu'il tente de vendre)!:^O
Message 13 sur 118
dernière réponse

prosperityshop-fr
Non applicable
- "je ne veux plus vous prendre cette bague car j'ai rompu avec ma copine pour qui la bague est destinée"

- après la vente: "je vous paie par paypal"... une semaine après:"j'ai un problème avec ma CB,dès que je reçois la nouvelle, je vous paierai" ... une semaine après: "pouvez-vous me donner vos coordonnées bancaires pour que je vous fasse un virement?" ...une semaine après, "donnez-moi le montant total à régler SVP" ... cela fait un mois et demi et je n'ai tjrs rien reçu!

-enchère faite sur une paire des BO à 16€: "pouvez vous annuler l'enchère car je me suis trompé ... je croyais que c'était du vrai diamant!"
Message 14 sur 118
dernière réponse

charlottestrawberry
Non applicable
" J'ai répérée 10 article dans votre boutique qui m'interessent. Seriez vous d'accord si je vous prends le tout pour 100 euros frais de port compris ? "
Ce à quoi ma femme à diplomatiquement répondu :
" Vous comprendrez que je ne puisse vous vendre des articles moins chères que ce que je les paye."
Résultat, la semaine d'après la même personne me commande trois ensembles pour la modique somme de 119 euros frais de port compris!
Comme quoi, la diplomatie féminine ...
Message 15 sur 118
dernière réponse

Je mets en vente un razoir géant en plastique, enseigne publicitaire ou PLV pour WILKINSON (peut etre il y en a qui l'on vu!!), bref l'objet est énorme (1m20) et motorisé...il bouge....
Je reçoit cette question posée en ces termes (je m'en souviens encore!) :
"Qu'est-ce que je peux faire avec le razoir géant ?":O
Réponse : "Et bien razzzer les murs ou les décorer..."]:)
Image hosted by TinyPic.com
Message 16 sur 118
dernière réponse

bon, puisqu'on dérive un peut vers "les questions/remarques rigolottes" des clients, c'est accepté. Alors j'en rajoute quelques unes:

Sur un microscope (actuellement en vente): " est ce que cet appareil aggrandi?"

J'avais envie de répondre :"oui , si vous lui donner de la nourriture régulièrement". Finalement je lui ai envoyé le specs de l'appareil.
Message 17 sur 118
dernière réponse

sur une cassette vidéo: "est ce qu'elle est en multilinque?" (question d'un belge) 🙂
Message 18 sur 118
dernière réponse

bourly89
Non applicable
:^O
Message 19 sur 118
dernière réponse

sur un réproduction de picasso: "si c'est un picasso, ça doit valoir des millions, alors pourquoi vous le mettez en vente pour 1 euro?"... 🙂
Message 20 sur 118
dernière réponse