annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je suis légion

bourly88
Non applicable
bienvenu en érèbe
Message 1 sur 119
dernière réponse
118 RÉPONSES 118

Je suis légion

Image and video hosting by TinyPic
Message 101 sur 119
dernière réponse

Je suis légion

sapions79
Non applicable
notre Atoucoeur... c'est de la laine de mohair de mamouth qu'il a fumé..... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 102 sur 119
dernière réponse

Je suis légion

Je sais pas d'où il l'a dégelée, mais elle à l'air de cogner ...
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 103 sur 119
dernière réponse

Je suis légion

sapions79
Non applicable
be c'est que je pensais....Nan... pas chez lov'.... le truc c'est du parfum....ca se fume pas....

be dans l'etat ou il est .....NOn....Atoucoeur....l'autre on a vu.... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 104 sur 119
dernière réponse

Je suis légion

Mon pauvre jano630, tu sembles trés jeune sur ce forum et sur ebay... de plus je n'aime pas trop le genre que tu essaies de te donner (un peu,je suis le nouveau chef du forum, suivez moi aveuglèment dans mes caprices et mes délires, sinon... Ras le bol des donneurs de lecons et des moralisateurs à pensée unique, j'ai déjà assez donné...). je vais quand même essayer de te répondre calmement.
Pour ta gouverne, bourly (que je connais et estime depuis bien avant que tu n'arrives sur ce forum; nous vendons à peu près les mêmes produits, mais avons fait plusieurs affaires ensemble) a déjà été exclu de ce forum il y a plus d'un an. A l'époque, j'étais entré en contact avec lui pour en savoir plus. Il m'avait répondu sur ce point (confidentiel)...

Maintenant, en ce qui te concerne, je me souviens surtout de longs dialogues avec africantic, sans trop d'intéret pour la communauté (à la limite du spamm). Pourquoi poster des dizaines de mail alors qu'il est si simple de se passer un coup de fil?

Si toi et d'autres aviez pris seulement la peine de lire les CG d'ebay, vous auriez compris pas mal de choses. Bon courage!
Message 105 sur 119
dernière réponse

Je suis légion

sapions79
Non applicable
Nos sacrés Jano et Bd75....va falloir soit qu'on les marie...ou soit qu'on leur cree un post..... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 106 sur 119
dernière réponse

Je suis légion

Laisse faire, Calim' c'est toujours le vendredi soir qu'on en découvre de belles et que ppppfffffuuiiiiittttt ...
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 107 sur 119
dernière réponse

Je suis légion

J'ai été plus atristé par la disparition des annonces de sapions que par celle de janolapin, désolé!
Quant à bourly et d'autre, maintenant qu'ils sont revenus, s'ils donnaient calmement les raisons de leur départ ? Ils ont bien reçu un mail d'explication d'ebay, non?
Je dis ca sans animosité. Je ne lis pas les posts tous les soirs, en plus il semble que certains ont été supprimés, donc bon courage pour comprendre après cela...
Qu'on profite de l'incertitude générale pour semer des rumeurs de persécution,inquisition, délation, insinuation, etc, NON, NON, NON ET NON!
Message 108 sur 119
dernière réponse

Je suis légion

atoucoeur
Non applicable
ouai moi je sitais la bible, même pas fumé du mamouth ... paix sur la terre et aux hommes de bonne volonté 😄
Message 109 sur 119
dernière réponse

Je suis légion

bourly88
Non applicable
"Bourly le dit lui même: je suis légion ( suivre - je suis)."

c'etait donc un jeu de mot entre "etre" et "suivre"!!!:O

:^O

:_|
Message 110 sur 119
dernière réponse

Je suis légion

Tu as aussi ce passage:

je suis légion dans l'exorciste mais c'est un peu plus différent...:_|
Message 111 sur 119
dernière réponse

Je suis légion

Bourly, et sa cour de nouveau au pouvoir,
Moi, éternel de l' opposition, vais enfin retrouver le gout de contredire la bêtise humaine.
Message 112 sur 119
dernière réponse

Je suis légion

]:)
Message 113 sur 119
dernière réponse

Je suis légion

Des posts comme celui-çi, devrait titiller le DMP, et peut-être, lui donner envie de revenir dans ce salon.
Message 114 sur 119
dernière réponse

Je suis légion

Y me manque, mon DMP, mon souffre douleurs révolutionneux qui comprends tout de travers.
Message 115 sur 119
dernière réponse

Je suis légion

Ah bon, tu me rassures... pasce que j'ai cru que t'étais pas content qu'on t'ai pas rejoint dans ton boycot débile. Et là-aussi je me suis cru en quarante...
A chaque fois qu'ebay annonce une augmentation de tarif ou un changement des CG, des PS commencent à raler, à parler de grêve, de mobilisation en groupe, de départ sur un site concurrent. ebay ne se sent pas trop géné. Et tu voudrais que je m'associe à tes revendications? Tu crois pas que j'ai des choses plus utiles à faire?
Sur ce je n'ai pas non plus de temps à perdre à discuter avec toi. Donc bye!
Message 116 sur 119
dernière réponse

Je suis légion

c'etait donc un jeu de mot entre "etre" et "suivre"!!!
Bravo! C'était si dur que ça?

pin pon lol
Message 117 sur 119
dernière réponse

Je suis légion

bourly88
Non applicable
"Bravo! C'était si dur que ça?"

non,juste un jeu de mot de base et ininteressant
a ton image en fait:-)
Message 118 sur 119
dernière réponse

Je suis légion

sapions79
Non applicable
@ atoucoeur

Moarfff...pas mal le coup de la laine de mohair de mamouth....Muarfffff Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 119 sur 119
dernière réponse