annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Kdo ebay ce matin!!

Regardez dans mes évals:
bred100 m'a achté deux objets et laissé 3 évals...........
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Kdo ebay ce matin!!

Oupps....il en fait quoi de mes tapis? je n'ai aucune entrée chez la baye, mais j'ai un mari très persuasif et très diplomate (tu le connais!!)..il a réussi a convaincre plusieurs acheteurs d'enlever leurs tomates
Message 2 sur 8
dernière réponse

Kdo ebay ce matin!!

ericetnath34
Non applicable
Dis moi Xl !!! en passant, en cas de divorce, tu me tiens au courant, je l'épouse.
C'est vrai quand même que ça fait chelou. Tiens j'ai même demandé une enquête sur ce pseudo aux 100% positives moi.
Nan mais !!! ça va pas se passer comme ça !!!!
Plus sérieusement.
Je pense que c'est jouable
-quand le matos est de qualité
-quand tout est envoyé en suivi
-quand le travail est bien fait et que le stock est à jour.
Et je pense que XL réunit tout cela.
Quant à moi j'envoie des articles à la taille (elles veulent rentrer dans un 36 alors qu'il leur faut un 42), en tarif lettre sans suivi et des bas qui peuvent se filer à l'essayage.
On ne joue pas dans la même cour.
Message 3 sur 8
dernière réponse

Kdo ebay ce matin!!

T'inquiètes Eric, je le mettrai aux enchères sur la baye en cas de divorce

Plus sérieusement: étant importateur direct, je peux proposer des trucs que n'ont pas les autres a des prix défiant toute concurrence, donc 80% de mes clients restent fidèles. Le travail est fait correctement, et j'ai un stock a jour. Je suis dispo pour du conseil et sav, et je répond rapidement a tous les mails.......ça m'est aussi arrivé de refiler des trucs pourris a des gens qui ont trouvé ça génial, et d'envoyer des objets géniaux a des gens qui ont trouvé ça minable. j'envoie rapidement (délais pour une sellerie traditionnelle: entre 1 et 6 mois). par contre pour le suivi, tu l'a dans l'os, j'envoie beaucoup en lettre, et très très peu de pertes, quand il y a perte, je sais dans 99ù des cas que les acheteurs sont de bonne foi!!

N'empêche que ce jour 18 décembre, je me croise les bras, les colis sont finis deux heures avant l'habitude, et j'ai renvoyé mon employée chez elle .......
Message 4 sur 8
dernière réponse

Kdo ebay ce matin!!

C'est vendredi, faudrait leur dire de laisser tous leur évals le vendredi comme ça elle seront multipliées.
Mon gestionnaire de vente me propose d'envoyer des informations de paiement sur des objets déjà payés livrés et évalués... Et oui c'est vendredi

...ça m'est aussi arrivé de refiler des trucs pourris a des gens qui ont trouvé ça génial, et d'envoyer des objets géniaux a des gens qui ont trouvé ça minable... va comprendre...
Blablabla
Message 5 sur 8
dernière réponse

Kdo ebay ce matin!!

Je suis nouveau, le Vendredi a-t-il quelque chose de particulier? Merçi.
Message 6 sur 8
dernière réponse

Kdo ebay ce matin!!

medailleetdeco
Non applicable
mais ca revient vers 9h30/ 10h00)

C'est pour ça que je me leve plus jamais avant 10 H le vendredi :^O
Message 7 sur 8
dernière réponse

Kdo ebay ce matin!!

Aujourd'hui ça s'est pas mal prolongé
Blablabla