T'inquiètes Eric, je le mettrai aux enchères sur la baye en cas de divorce
Plus sérieusement: étant importateur direct, je peux proposer des trucs que n'ont pas les autres a des prix défiant toute concurrence, donc 80% de mes clients restent fidèles. Le travail est fait correctement, et j'ai un stock a jour. Je suis dispo pour du conseil et sav, et je répond rapidement a tous les mails.......ça m'est aussi arrivé de refiler des trucs pourris a des gens qui ont trouvé ça génial, et d'envoyer des objets géniaux a des gens qui ont trouvé ça minable. j'envoie rapidement (délais pour une sellerie traditionnelle: entre 1 et 6 mois). par contre pour le suivi, tu l'a dans l'os, j'envoie beaucoup en lettre, et très très peu de pertes, quand il y a perte, je sais dans 99ù des cas que les acheteurs sont de bonne foi!!
N'empêche que ce jour 18 décembre, je me croise les bras, les colis sont finis deux heures avant l'habitude, et j'ai renvoyé mon employée chez elle .......