Bonjourleg00l,
Je reprend votre question afin d'y donner une réponse:
Votre question:
"Bonsoir,
Je ne pourrais peut être pas me connecter demain matin à 10h30 et ma question est peut être simplette.
Je mets en vente régulièrement, sur une période de 10 jours de 7 à 10 types d'articles, en achat immédiat, avec frais d'insertion de 2,65 Euros (seule option payante: galerie photo).
Combien pourrais je mettre en vente de type d'articles, pour le même prix en boutique?
Quels seraient les avantages d'ouvrir une boutique pour ce type d'articles, hormis la diversification, si le coût d'insertion est plus faible?
Quels pourraient être les inconvénients de passer ces articles en boutique plutôt que sur les listings classiques?
Je vous remercie d'avance."
La réponse:
Les frais d'insertion pour le prix fixe Boutique sont de 0.01 EUR par tranche de 30 jours, l'option galerie pour ce format est de 0,05 EUR par tranche de 30 jours également. Toutefois, les objets en prix fixe Boutique apparaissent uniquement dans votre Boutique, ce format est dédié à des objets complémentaires à faible marge ou des objets à faible rotation.
Afin de promouvoir vos objets en Prix fixe Boutique vous pouvez toutefois utiliser les promotions croisées.
Cordialement
Responsable Outils eBay