Pour merdouille, je ne trouve pas ca juste, bien sur. Quand a mon post, je me doute bien du succes qu'il aura, je m'en doutai meme avant.
Mais je vais essayé de te faire connaitre ma personnalité, en etant le plus bref possible. Je ne fait pas partie des gens qui passe leur temp a se plaindre et dire que c'est la faute a ci ou ca. Si je me trouve quelque part, c'est que je l'ai voulu. Si j'ai un probleme a regler j'essaie de le regler. Et je traite mon interlocuteur, tel que je voudrais qu'il me traite. Car je sait trés bien que gueuler ne sert a rien.
Pour en revenir a la liberte d'expression, je suis pour a 100%. Mais je precise que si quelqu'un vient chez moi et m'insulte, ca vas y faire drole, et puis pas que chez moi, j'ai ete portier en discotheque pendant des annees et pas le simple larbin qui ouvre la porte. Tu comprend, il ne faut pas s'etonner qu'au bout d'un moment Ebay mette un stop. Si je me trompe pas, tu fait les brocante ou un truc du style, est ce que tu insulte le placier? et si tu le fait qu'est ce qu'il se passe? Tu as la place la + pourris, si tu l'as. Certain vont pensé que je fait l'apologie d'Ebay. Mais non, je suis logique, c'est tout.
Pour finnir, je preferai le forum hier qu'aujourd'hui. Parce que j'aime pas la tournure des débats. Je me retrouve obligé a justifier ma maniere de pensée qui respecte tout les participant de ce forum, mais j'ai pas jouer le jeu d'insulter Ebay et je le ferai pas. Car j'en ai aucune raison. Si 1 jour je suis attaquer par 1 concurrent ou quelqu'un qui m'en veut, ce seras pas la faute d'Ebay, ni 1 client casse C. Je leur demanderai de l'aide bien sur, mais ce seras pas leur faute. On connais ca aussi sur d'autre point de vente, il y a 1 vie en dehors d'internet. Et les probleme sont les meme, voir pire. Mais ca, c'est pas tout le monde qui le sait.