annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'Atelier outils vendeurs est ouvert

Bonjour,

je suis le responsable des Outils vendeurs pour eBay France et je suis avec vous pour une grosse heure afin de répondre à vos questions 🙂

Je vous propose de discuter des sujets suivants :

> La gestion d’inventaire avec le Gestionnaire de ventes Pro ;

> la synchronisation entre Turbo Lister et le Gestionnaire de ventes Pro ;

> et l'optimisation de sa Boutique pour Nöel.

Bien cordialement,

Sebastien
Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

Pour le sujet : La gestion d’inventaire avec le Gestionnaire de ventes Pro, j'ai une question pour vous.

Est-ce que vous utilisez l'inventaire du Gestionnaire et les possibilités d'automatiser les mises en vente et les remises en vente ?
Message 2 sur 15
dernière réponse

bonjour
question autre
il est dis que les retractation d'enchere est interdit d'en abusé hors nous vendeur nous n'avons pas d'option pour interdire les encherisseurs qui utilise cette option a tous va,pourquoi?
Message 3 sur 15
dernière réponse

Bonjour intercollecteur

je ne comprends pas très bien votre question? pouvez-vous me donner un exemple s'il vous plait?

merci
Message 4 sur 15
dernière réponse

regarder ma vente qui est a la une ,la personne s'amuse a monter ses enchere jusqu'a qu'il soit meilleur encherisseur et retracte l'enchere qui devient meilleur encherisseur ainsi il plante ma vente et c'est pas la premiere fois il y en a beaucoup qui font ça car ainsi les gens pense a du pousse enchere et n'encheri plus
moi je voudrai interdire les gens qui on plus de 5 retractation d'enchere dans les 6 dernier moi car on se trompe 1 fois 2 fois et apres c'est de la strategie
Message 5 sur 15
dernière réponse

et moi je peut meme pas mettre de mot pour expliquer il retracte a 4heure de la fin comment est-ce possible?
Message 6 sur 15
dernière réponse

Je comprends intercollecteur. Avez-vous essayé de mettre cette personne dans votre liste d'enchérisseurs interdits ?
Message 7 sur 15
dernière réponse

oui mais cette personne ete pas la meme ,celle la est nouvelle et a chaque fois ils plantes mais vente et moi le prix est beaucoup d'evalué et si je veut pas conclure la vente je prend une negative,cette option de retracté pour mauvais montant saisi est tres grave et prejudiciable
il encheri a 141 juste aprés 150 et apres retracte pour mauvais montant saisi,on me la fait sous plusieur pseudo different dans mes derniere vente
Message 8 sur 15
dernière réponse

intercollecteur, je fais remonter votre remarque à la personne qui s'occupe de la sécurité sur le site. Nous allons étudier cela.

Merci pour votre participation.
Message 9 sur 15
dernière réponse

merci
Message 10 sur 15
dernière réponse

L'atelier est maintenant fini.
Message 11 sur 15
dernière réponse