L'Offre directe, c'est pour quand ???
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-12-2007 18:08
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi l'Offre Directe n'est possible en France que dans la Categorie Automobiles...!!???
Vendant plus souvent en Achat Immédiat, qu'en encheres,et ce malgré le fait que les clients aient le choix,c'est une chose qui m'interesse, et qui se fait aux USA, et meme en Allemagne.
On est vraiment à la bourre nous pauvres Gaulois!
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi l'Offre Directe n'est possible en France que dans la Categorie Automobiles...!!???
Vendant plus souvent en Achat Immédiat, qu'en encheres,et ce malgré le fait que les clients aient le choix,c'est une chose qui m'interesse, et qui se fait aux USA, et meme en Allemagne.
On est vraiment à la bourre nous pauvres Gaulois!
Message 1 sur 2
1 RÉPONSE 1
L'Offre directe, c'est pour quand ???
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-02-2009 09:24
Bonjour,
Ca fait X fois que je pose la question à Ebay,sans jamais obtenir de réponse précise.
Je vends dans la catégorie Antiquité de 400 à 3000 €.
Cette option de mise en vente en Achat immédiat avec offre directe est indispensable pour des objets d'une certaine valeur.
Mais la Haut,en au lieu,on ignore....
CDLT
Ca fait X fois que je pose la question à Ebay,sans jamais obtenir de réponse précise.
Je vends dans la catégorie Antiquité de 400 à 3000 €.
Cette option de mise en vente en Achat immédiat avec offre directe est indispensable pour des objets d'une certaine valeur.
Mais la Haut,en au lieu,on ignore....
CDLT
Message 2 sur 2